été calme qui continue, on va faire le pullback sur mm30, on devrait se faire chier jusqu'en septembre avant un effondrement plus profond cette fois
Répondre
|
une pénétrante haussière mais de désespoir en pullback sur la mm20 avant effondrement
la vérité est sur la mm7 qui tranche la mm20, va falloir le facturer ça!
Répondre
|
Allez, hop, ça c'est fait.
Répondre
|
@Mika
Répondre
|
Pour rappel
Répondre
|
la 100 et ça dégage
Répondre
|
On va peut-être franchir cette LTB, car
1/ l'indice des matières premières s'est bien calmé ; Peut descendre encore autour de 975 sur l'indice
2/ l'été est propice à une vague stagnante (sauf 2010 par exemple) (on monte puis on redescend ou l'inverse pour finir à la rentrée au même point +- qu'â l'entrée de l'été
et 3/ les résultats des entreprises Us sont bons dans l'ensemble
target 2 daily, 32,150, puis on a 32,380
après on avisera, avec un test à 32,900
ATTENTION ON PARLE ICI DU DJI FUTURES FUTURES
subsidiairement, les cryptos remontent assez puissamment, hebdo, sont entrain de repasser au dessus de la ema9, mouvement qui anticipe une accalmie...
Répondre
|
La petite reprise technique s'est cognée sur la LTB
dow jones futures daily
Répondre
|
je l'ai écrit ici, joe à "l'œil de taupe" allait se faire laminer par "les princes" saoudien, ces dernier lui ont juste dit "you should go home dingo"
Répondre
|
depuis le temps que je te l'ai dit de te barrer tu as fais le bon choix et reste y! (évite Taiwan!)
une vidéo intitulée "vous allez payer pour les autres" qui va dans ton sens...
Répondre
|
Pour ma part je serai en Asie pour l'hiver. Pas sûr que je revienne ceci dit :)
Répondre
|
"œil de taupe" repart la q... basse
Le président américain Joe Biden a déclaré samedi aux dirigeants arabes que les États-Unis resteraient un partenaire actif au Moyen-Orient, mais il n'a pas réussi à obtenir des engagements en faveur d'un axe de sécurité régional qui inclurait Israël ou une augmentation immédiate de la production de pétrole
robinet fermé : hiver rude ! le baril va t'il s'envoler de nouveau?
C'est vrai qu'on peut comparer l'UE occupée par les US comme la France l'était par les allemands! Les tickets de rationnement vont revenir avec cette UE vichyste , on va manger des topinambour ! Ah ça va être un hiver épique où des hordes d'affamés vont dévaster les centre villes les zones commerciales, on devrait se marrer.
Encourager la guerre en Ukraine on s'en souviendra, les méchouis c'est pour cet hiver, enfin si on trouve encore du bois
Répondre
|
MAJ
Répondre
|
@ Mika
Répondre
|
un pullback pour le bitcoin?
Répondre
|
bnp mal barrée
Répondre
|
on t'as repéré !!
Répondre
|
en théorie d'AT la mm30 étant revue on peut repartir à la hausse! Il en est où joe l'indien le "faucon à cervelle grillée" dans son voyage chez MBS?? Ouvrira ouvrira pas les robinets??
Répondre
|
celui-ci n'a pas encore attaqué le fibo 38.20% !
Répondre
|
c'est toujours très calme l'été
Répondre
|