Du coup, quelle réponse à ma question ?
-60 % ?
Ou -70 % ?
Répondre
|
Tout comme le compartiment obligataire, le suivi date !
Répondre
|
C'est fait aujourd'hui :)
Répondre
|
On est à 10.000 aujourd'hui.
Ne pas oublier mon objectif, qui n'a pas changé
Répondre
|
Reuters rapporte que la Banque centrale européenne achètera des obligations d'Italie, d'Espagne, du Portugal et de Grèce avec une partie du produit qu'elle reçoit de l'échéance de la dette allemande, française et néerlandaise dans le but de limiter les écarts entre leurs coûts d'emprunt.
aaahhhhh!ahahah!
Répondre
|
MAJ
Répondre
|
@Mika, on est plus gentil sur le nickel
Répondre
|
150 même
Répondre
|
0 à 1, excellent Lulu , excellent!
faut dire que les ""dirigeants" de se secteurs sont tellement binaires!
Pour cela qu'ils sont à leur place, c'est le critère du guide, pas question d'en prendre un qui aurait un cerveau!
Répondre
|
Essentiellement ce qui compose le fuseau horaire 0 et +1 :)
ça veut donc dire que le reste des fuseaux horaires sera épargné !
Répondre
|
"""""""""""Vous n'imaginez pas à quel point l'allure qu'aura l'économie durant l'année 2023."""""""""
qui n'a pas d'énergie va mourir donc facile de savoir quel coté de la planète va souffrir !
Répondre
|
Vous n'imaginez pas à quel point l'allure qu'aura l'économie durant l'année 2023.
Répondre
|
En zoomé
Répondre
|
Maj sur le high yield
Répondre
|
La chute est présente partout !
Répondre
|
MAJ sur les Convertibles
Répondre
|
MAJ
Répondre
|
Ptitchat72
Ô tu sais, de nos jours, tout est tourneboulé. Même les mœurs. Quand il en reste, des mœurs.
Mais, du « tourneboule », il en restera toujours.
Répondre
|
' pas la peine de nous faire croire que c'est le trou du c du pangolin qui s'est fait empapaouter par la chauve souris '
Ayant une licence en électricité, une maitrise en biologie et quelques stages réalisés en matière de Kamasutra..
j'ai pu apprendre, qu'en général, c'est le mâle qui rentre dans la femelle...
et non l'inverse. :p
Répondre
|
l'AT c'est l'AT et ça dit rouge depuis un bail, pas la peine de nous faire croire que c'est le trou du c du pangolin qui s'est fait empapaouter par la chauve souris le responsable ou joe l'indien qui a pété un coup ou l'Ukraine qui...
la bougie hebdo est en "avalement" baissier donc rouge rouge rouge...et puis c'est le plan du guide !
Répondre
|