Ce sera négatif
Répondre
|
On sabre les résultats
Répondre
|
Double top obligataire
Message complété le 21/09/2022 17:28:04 par son auteur.
Achat obligatoire
Répondre
|
Objectif P/E = 8
Répondre
|
L'inversion est profonde
Répondre
|
A horizon 4 mois
Attention au gap
Répondre
|
Cher Luncyan, Fipua, JCROIPLU:
J'aimerais que vous revenez!
J'aime bien vos analyses.
Sans vous, le niveau des posts est malheureusement bas.
Vous avez des visions, des critiques intéressantes; autres que les financiers / banques
On apprend de vous!!!
Des critiques ou mentioner des choses négatives: ç'est autorisé !!(sans trôp dénigrer les autres).
Donc svp revenez avec vos analyses ou points de vue ou graphiques! Merci.
Répondre
|
Salut Joao et Luncyan , Fipua et JCROIPLU,
Joao69: J'aime bien ton graphique du 18/08/2022; Je pense que tu as raison que ça sera la catastrophe /descente dans les 2 ans à venit.
L'augmentation des cours étaient excessives+++
Et les arbres ne montent pas au ciel;
La baisse va se manifester, qu'on le veuille ou non.
Répondre
|
dji fut : C'est jour après jour en intraday que ce sont formées les configurations baissières... avec cette superbe journée de vendredi, où s'est formé un beau setup de baisse UT2h avec 32.084 comme objectif... ce soir dimanche c'est fait... En passant on a configuré également un setup de baisse ut jour avec comme targets : 1/ 32.742, facile car target 1 près du point d'entrée. 2 et 3/ les prochains : 31,359 puis 31,271 avec 70% de chance de réussite... dommage que les graphiques un peu lourd ne passent pas sur ce site... J'essaierai plus tard, ici ou sur un autre forum puisque celui-ci semble abandonné... et c'est dommage car j'aimais être en compagnie de baissiers...
On devinait un peu tout ça... en constatant la faiblesse des cryptomonnaies avec cette vilaine journée du 19 août...
A plus
Abraços
Répondre
|
intéressant, en 2 belles journées de baisse
dji fut daily, ema9 et ema21
Répondre
|
INDEX DOW JONES DAILY
POUR L'INSTANT ÇA PASSE
SUPPORT TECHNIQUE, EMA PUIS 32,820 ENVIRON
...
Répondre
|
@ Luncyan
graphique qui plaira
Répondre
|
En revanche je voyais l'indice dj commodity un peu plus bas (975/1000) qui est le palier précédent !
Je surveillerai intraday les supports, daily aussi, sinon on reste haussier
Abraços
Répondre
|
le rsi ci-joint qu'on ne peut pas mettre avec le graphique qui doit faire moins de 130k, comme si le site n'avait pas les moyens de supporter plus... rsrs lol !
Répondre
|
Étant aussi principalement présent sur le forum pour échanger avec Fipuaa, je rejoins ta décision JCROIPLU
Répondre
|
Par solidarité avec fipuaa, je quitte le forum soit temporairement si bannissement temporaire de fipuaa, soit définitivement si bannissement définitif de fipuaa.
Merci à tous ceux qui ont participé à cette file conçue à son départ, conjointement entre nous deux.
Donc à bientôt ou adieu.
Répondre
|
30 ans - 1 an, MAJ
Répondre
|
la novlangue US ; des génies, ils viennent de redéfinir ce qu'est une récession !! Avant , deux mois consécutifs dans le rouge et c'était bon mais avec les génies wokes il faudra attendre plusieurs trimestres ahahahaah
Répondre
|
au regard du chaos qu'ils mettent en place des midterms et du NOM eurasiatique qui se développe ...
Répondre
|
Ray Dalio à shorté pour 10 milliards sur l'Europe
Répondre
|