MAJ , 3 contact ?
Répondre
|
obj
Répondre
|
Loi de dow toujours en cours, objectif CT 6300
MT 5400
LT 3000
Répondre
|
De quel rêve tu parles ?
Le Dow ira sous les 15k.
13k est mon objectif
Répondre
|
en mensuel la tendance est encore haussière mais on peut logiquement se dire que ça va céder puisque le NOM occidental pousse de toutes ses forces au chaos. C'est fondamental de comprendre qu'avant il y avait une volonté de maintenir le merdier à flot mais que les choses en AF ont totalement changé puisque le système veut se saborder pour "réinitialiser" un autre merdier
quand la mm7 va traverser la mm20 il y aura une ou deux semaines à merdouiller sur la ligne avant l'effondrement
la mac possède un potentiel baissier impressionnant qui donnera la vitesse au mouvement
Luncyan : ce qu'il se prépare sous nos yeux est l'avènement de ton "rêve"
4000 en automne
Répondre
|
Tu veux dire 3000 ?
Répondre
|
voilà la zone qui va être revisitée et.....franchie. Il y aura alors une belle accélération à la baisse dans les -25%, descente nerveuse qui va s'opérer en septembre ou octobre
le cac devrait revenir logiquement vers les 4000
Répondre
|
le "krach" en automne pas avant!
l'ombre basse de cette bougie de juin va être revisitée c'est l'AT
Répondre
|
MAJ, je veux mes 120
Répondre
|
j'en oubliais même le graphe c'est révélateur!
Répondre
|
pas grand chose à dire sur le cac vu que l'UE a été annexée par Washington avec l'aide zélée de lucifer et du nain de jardin en retraite allemand ! Vaut mieux regarder ce qu'il se passe outre atlantique!
Répondre
|
beaucoup de choses à dire sur cette figure!
le fait le plus marquant est la cloute sous le fibo
Répondre
|
beaucoup de choses à dire sur cette figure!
le fait le plus marquant est la cloute sous le fibo
Répondre
|
le cours s'est rendu près du fibo 50 puis a reçu quelques tirs de mortiers mouillés ukrainiens, il vient de reculer pour mieux sauter, il va y retourner pour s'emparer de la ligne
Répondre
|
Objectif inchangé : ce sera 37
Répondre
|
MAJ
Répondre
|
MAJ
Répondre
|
La vision ne change pas : ce sera 6000 (mais ca reste toujours 3x plus haut que les plus bas !)
Répondre
|
a Egalité avec l'unicredit je met la SG en bonne place sur la 3e
Répondre
|
défaut de paiement pour certains oui !
Répondre
|