OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

Soitec - Page 2

Cours temps réel: 91,00  0,83%



duger74 duger74
26/05/2016 10:24:42
0



je .... >>>> me ....... MARRE ..... vous Ôssi ..... super ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Merci Monsieur (madame,monsieur) Le Marché ..... pour votre EXigence ......


MERCI MONSIEUR THALèS ... pour votre Nombre d'OR ....
OLd Tiger
°L*
en (toujours) toute humilité
rd

  
Répondre
duger74 duger74
26/05/2016 08:05:23
1
je me MARRE.....

))))))))))

je me permets de vous signaler une Présentation Graphique sur S&P postée ailleurs il y a qq jours ... >>>
qui ne manque pas d'intérêts .... aujourd'hui ....

je ME MARRE ...... vous encore ..... j'en suis ravi .... mais je crains que cela ne dure pas ...!!!!!!!!!!!!!!!

)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))


MERCI MONSIEUR THALèS ...................................
OLd Tiger
°L*
en (toujours) toute humilité
rd

Message complété le 26/05/2016 08:32:24 par son auteur.

))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
je rappelle .... >> si il en était encore nécessaire .... que cela n'est qu'un report approximatif ""Soigné""......
que nos éTUDES GRAPHIQUES sont réalisées ailleurs ....
bien en amont (environ trois mois pour Soitec ) avant que le Marché ""dépose"" les chandeliers .... dans le parcours de Prix ... positionné par la Présentation Graphique ci-dessous ..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
en (toujours) toute humilité
rd

  
Répondre
duger74 duger74
25/05/2016 07:40:28
1
Re:petit Suivi ... >>> sans rien avoir changé ...


Waine 70 J'aime 1 duger74
tu es un homme libre ...
....................................
merci de le ""considérer"" ....comme ça ....
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))


en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
25/05/2016 07:36:35
1
tu es un homme libre ...
  
Répondre
duger74 duger74
25/05/2016 07:25:06
0

???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)))))))))))))))))))

<p>ben t'as la réponse mon bon Waine ...</p>
la bande habituelle de mauvaises tanches ou fientes ....
je te laisse avec .. >> je vous laisse ""entre-amis"" .....
elle est belle notre ""humanité"" actuelle ..... un tas d'immondice
je me MARRE ..................


en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
24/05/2016 23:42:45
1

Alors là, Duger, je viens de tomber sur votre graph qui accompagnait votre post de 8h11 ce matin, et pour tout dire, je viens de me taper une crise de fou rire de 5 mns, tout seul devant mon ordi, et j'ai pris un shoote de bonne humeur pour les 15 jours à venir, à l'aise
Je ne voulais pas intervenir, mais sous le coup de l'émotion, une frénésie inextinguible me pousse à vous le faire savoir
A part les bougies, je n'ai rien compris au graph, strictement rien: il y a des cercles, plus ou moins aplatis, plus ou moins "ronds", plus au moins dans des triangles, des traits dans tous les sens et de toutes les couleurs, une ligne pointillée verte épaisse au milieu qui ressemble à une résistance apparemment
J'ai essayé, je vous assure que j'ai essayé, y compris en lisant le texte du dessus: rien ne m'est venu, page blanche, zéro idée sur la question. Le texte, ne m'a pas plus éclairé (et pour cause: il n'est pas lié). Je ne suis pas initié aux apports de Thalès en mathématiques, mais malgré tout, il y a peut-être moyen de simplifier le tout et de les rendre accessible au commun des mortels, non?
Bon, en tout cas, promis, demain en arrivant au bureau, j'en reprends une dose !

  
Répondre
lysblue lysblue
24/05/2016 23:02:45
0
Bonsoir, bonsoir,
@duger 74 : vous mentionnez dans votre post de ce jour de 10:42:35 m'avoir conseillé de vous éviter.
J'ai recherché parmi les différentes files de posts où j'ai eu quelques échanges.
Point retrouvé celui qui concerne votre affirmation donc si vous pouviez me le copier collé ou m'indiquer où il se cache.
Je ne voudrais en aucun cas manquer quoi que ce soit de votre ''personne alitée''.
Je ne sais, vu la quantité dont vous nous abreuvez, si vous avez étudié quelque peu l'emploi de la ponctuation dactylographique ainsi que ses caractéristiques, significations.
Et vous, de me répondre : <<si cela vous gêne : TAKAPALIR ou TAKAPAREGARDER>>.
Bonne soirée.
Merci Monsieur ............................................
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
24/05/2016 21:45:39
1
tu devrais qd même écouter un pneu




les conseils ou demandes des autres et essayer de la jouer un peu plus collectif ...


c'est un peu com au foot, les perso font perdre tout le monde, même eux même ....





M'enfin! C'est toi qui vois ......................................................
  
Répondre
duger74 duger74
24/05/2016 13:14:55
0
Waine ....
vous me serez toujours "" sympathique"", (messages perso) parce que nous avons un point ""commun"" ...
je crois (pense) ...
j'aime mieux être à ma place que ceux qui me traite de C.....d (connard) .... les fientes de tous genres ........
vous avez eu .... sous votre ""regard"" sur Cac 40, BNP, Soc Gen, BigBen, Eramet etc etc
des éléments sous diverses Configurations qui auraient dû vous permettre d'appréhender des éléments de réponse à vos questionnements ..............
le plus simple serait de ""formaliser"" par un graphe (de votre choix) votre hypothèse en vous ""déplaçant"" dans mon ""schéma""....
dans la mesure où se déplacement me signifiera votre ""disponibilité"" ... je pourrai qq chose pour vous .... ???


en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
24/05/2016 12:45:46
0
Alors là mÔn Duger d'Ô


avec moi t'es pas cool !



Je ne faisais que répondre à une charmante interpellation et toi tu me coules !!! Bouououou ....


Je suis miné à vie, et d'ailleurs il me fÔ l'avis d'un docteur ....






Sinon dans tes graphes si particuliers, si parfois tu pouvais faire des zoums plus larges....; Bien que je fasse aussi partie de ceux qui écarquille les yeux, avec une vue de loin peut etrer que j'arriverai à y voir quelque chose de ce que je chercher ....


Simple avis, et en toujours toute modestie ...
  
Répondre
duger74 duger74
24/05/2016 12:25:44
0
Re:petit Suivi ... >>> sans rien avoir changé ...


mellehd J'aime 0


Je tiens à vous remercier (vous et vos diverses personnalités [ Menthe all] ) pour votre réponse qui n'en est pas une
car vous m'avez répondu; sans me répondre tout en me répondant !!!!! ???? ........ C....d
Je pense qu'il est urgent d'appeler le SAMU
à bon entendeur ( en toute huuummmm y lit T)
salut à ne + vous relire.
.........................................
j'en suis ravi ..... quel soulagement !!!!!!!!!!!!!!
en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
mellehd mellehd
24/05/2016 12:13:48
0

Je tiens à vous remercier (vous et vos diverses personnalités [ Menthe all] ) pour votre réponse qui n'en est pas une
car vous m'avez répondu; sans me répondre tout en me répondant !!!!! ???? ........ C....d
Je pense qu'il est urgent d'appeler le SAMU
à bon entendeur ( en toute huuummmm y lit T)
salut à ne + vous relire.

  
Répondre
duger74 duger74
24/05/2016 11:12:39
0
à duger74


concernant les majuscules de mon pseudo:


quand j'ai découvert le site et crée mon pseudo, j'étais complètement ignorant de la notion de majuscules" à ne pas utiliser sur les forums.
Donc, que tout le monde prenne en compte que je n'ai pas reçu la grâce divine, que vous disposez...
Vous disposez de la lumière et donc, ainsi, je fais parti de l'autre monde celui des "éteints" du mauvais côté de votre miroir.
......................
de si longues études .... très ""orientées"" .. >> pour ne pas connaître la signification des MAJUSCULES (pas seulement sur les Forums).....
HOOOOO c'est pas BÔ ..........il vous faut faire un procès à vos enseignants ......

)))))))))))))))))))))))))))))))))
merci pour le Courage ... >> au plaisir de vous lire ...JCROIPLU


en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
24/05/2016 11:02:40
1
à duger74

concernant les majuscules de mon pseudo:

quand j'ai découvert le site et crée mon pseudo, j'étais complètement ignorant de la notion de majuscules" à ne pas utiliser sur les forums.
Donc, que tout le monde prenne en compte que je n'ai pas reçu la grâce divine, que vous disposez...
Vous disposez de la lumière et donc, ainsi, je fais parti de l'autre monde celui des "éteints" du mauvais côté de votre miroir.

Je suis tellement éteint que j'ai dû faire des études très longues ce qui vous prouve qu'aucun don ne m'a été donné directement d'"Hyppocrate"...

Concernant du reste votre pathologie: de très nombreux intervenants, tous, aussi éteint que moi, et tous, aussi du mauvais côté du miroir ont noté de sérieux problèmes...

Votre cas se précise de plus en plus, car votre pathologie, comporte le déni de réalité, signe aussi que la médecin que je vous conseille saura voir.

Vous m'avez posé pas mal de questionnement, notamment de savoir si je devais intervenir ou non.
En mon âme et conscience je l'ai fais.
Vous pouvez saisir cette véritable opportunité ou continuer dans votre monde parallèle.

Je ne vous posterai plus rien, pour ne pas vous déstabiliser tant que vous n'avez pas de traitement.

Courage et adieu.
  
Répondre
duger74 duger74
24/05/2016 10:42:35
0
Re:petit Suivi ... >>> sans rien avoir changé ...


JCROIPLU J'aime 1 duger74
@ duger 74


petit conseil:
........................
bien maintenant que la ""mousse"" doit être ""retombée"" .... je vais vous répondre JCROIPLU ...
pas en détails ... mais en ""global"" ...
mon ""procédé"" .... n'est qu'un ""miroir"" ... cependant il y aurait beaucoup à développer je vous le concède ...
exemple vous utilisez des MAJUSCULES .. >> pour votre pseudo ...
vous m'avez déjà lu ... >>> écrire qq chose de déplaisant à votre SUJET ....
est-ce que vous connaissez ce que veut ""dire"" (signifie) l'emploi de MAJUSCULES pour votre pseudo ...
?????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon ""procédé"" n'a rien de ""maladif"" il est simplement .. >>> une ""réponse"" ....en bonne ""forme"" ...
nous ne sommes que qq uns à connaître ce que nous devons à MONSIEUR THALèS et son Cercle ....
que cela vous plaise ... >> ou ne vous plaise pas .... je n'en ai rien à faire ....
si cela vous est insupportable .... évitez moi ....vous vous en porterez mieux .. c'est que j'avais conseillé à Lysblue ..
quant aux autres nombreux lecteurs de mes pots et éTUDES GRAPHIQUES, il me semble qu'ils doivent bien trouver qq intérêts, puisqu'ils ne se manifestent pas en violents mécontentements ...........
qq ""effrontés"" osant même des (j'aime) ......... >>> je les en remercie..
etc etc etc etc etc


bonne continuation
MERCI MONSIEUR THALèS ........ pour votre Nombre d'OR ........
Merci à mes ""H..... G..."" ......
OLd Tiger
°L*
en (toujours) toute humilité
rd



  
Répondre
duger74 duger74
24/05/2016 08:43:19
0
il est toujours intéressant de recevoir de tels conseils .... surtout de la part de personnes comme vous
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
rd

Message complété le 24/05/2016 09:06:13 par son auteur.

))))))))))))))))))))))))))))))))))))
je vous remercie par avance des bons soins que le bon ""docteur"", que vous ne manquerez pas de m'indiquer .. >> va me prodiguer .... !!!!!!
)))))))))))

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
24/05/2016 08:40:43
1
@ duger 74

petit conseil:

il serait bon de consulter un médecin.
au travers de vos posts se dégage, au minimum, un type de névrose simple d'angoisse qui s'exprime par un besoin d'afficher la détention d'un savoir basé sur une capacité personnelle à interpréter des formules magiques mathématiques basé sur une célébrité intellectuelle dans le domaine de la mathématique décédé il y a plusieurs siècles.

En personnalisant, le tout sur des graphes rendus in interprétables par une personne considérée comme "structurée".

Sous cette possibilité de simple angoisse, se cache peut-être des problèmes psychologiques plus lourds...

Aussi,je vous conseille de consulter dans un premier temps un simple médecin, lui montrer vos posts.
Celui vous prendra en charge pour la suite à donner à votre santé.

  
Répondre
duger74 duger74
24/05/2016 08:11:46
0
bjr ....
dans l'instant
(Lysblue Waine) ....
très ""intéressant"" vos posts ...... limite troll ..... très très limite ... mais bon vous avez vos propres files pour çA ??? oui/non

ce qui veut dire en CLAIR que vos ""détritus""... vous pouvez les poser .. >> ailleurs, ni fâché ni frustré ....
comme quoi c'est bien la meilleure attitude (rester ZEN) ("REGARDER"" ... arriver et NON .... voir .. venir) ....
comme ça jamais de déception .... jamais de mauvaise surprise ... puisque l'attente n'est jamais déçue .............

l'Analyse dit(disait) ... >>
le pire n'est pas certain, cependant il n'y a rien à attendre de biens de la part de telles personnalités ...

))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

MERCI MONSIEUR THALèS ..................
OLd Tiger
°L*
en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
24/05/2016 07:36:58
0
Chalut ma Lyly

si ça m'est dû (même un mardi ...)

Confidences pour confidences : en ce moment c''est plutôt cerise ... ... et je suis loin de cAler à ce niveau
  
Répondre
lysblue lysblue
23/05/2016 23:34:49
0
@ waine 70
mdr
Confidences pour confidences : serait-ce un effet de trop consommé de THALES ?
Merci Monsieur SCHULTHEIS
  
Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

201605261024 522783
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste