OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

Soitec - Page 4

Cours temps réel: 91,20  1,05%



whatelse whatelse
12/05/2016 09:27:07
1
Ce que j'aime avec les graphiques, c'est qu'on leur fait dire ce que l'on veut
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
12/05/2016 08:00:44
0
Humm ...


Le problème de tous ces traits c'est que j'en comprends pas la construction ....


Difficulté d'un zoom sur un graphe 2 ans ? ....
  
Répondre
duger74 duger74
12/05/2016 07:52:50
0
bjr ....

il peut être constaté l'existence de la réalité des Chiffres Annoncés .............
il peut être constaté l'existence de la Configuration Annoncée .........
il peut être constaté l'existence de la Confirmation du Mouvement ....

cela na rien de particulièrement extraordinaire ..... il suffisait d'avoir la BONNE éTUDE GRAPHIQUE au bon moment ...

L'EXCELLENTE ANALYSE TECHNIQUE ..... et la Stratégie en adéquation .....................
c'est à dire .. >> avoir le Signal d'achat à 0,574 .....
les Vraies Résistances et le Niveaux des Zones Importantes (Répulsives et Impulsives) .....


MERCI MONSIEUR THALèS ............
OLd Tiger
°L*
en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
11/05/2016 20:35:15
0
Un pchiiiit qui fait plouf par manque de boll journalier peut etre ... ? ...
  
Répondre
duger74 duger74
11/05/2016 13:47:55
3
??????????????
))))))))))))))))))))))
un troll ...... !!!!!!!!!!!!
0,74
0,58
brut ....
net ... >>> +/- 27 % sur ...1 / 3 ... //// +/- 10% (de la mise) ...
de plus à l'intérieur d'une enveloppe ""protégée"" fiscalement .....!!!!!!!!!!!
encore cinq (5) (moyenne) fois comme ça ..... tout GRATOS sur ""mise"" de départ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 ère sortie 1/3 à + 25/30 %
2 ème sortie 1/2 du solde à + 35/50% ... ou nouveau 1/3 si recharge
3 ème sortie le solde l'approche de l'épuisement ... ou nouveau 1/3 si recharge
etc etc
c'est une de nos Règle .... >>> en Stratégie ... dite ""opportuniste"" ...spéculative est .. autre


donc des bulles .. ooouuuiiiii >> mais pas pschiiit .... ou champony .........
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
tout .... est très bien PRéCISé... >>>> dans le texte d'EXplications de la Présentation Graphique .....


MERCI MONSIEUR THALèS ...............
OLd Tiger
°L*
en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
kriech kriech
11/05/2016 12:30:40
0
Et pchiiit

  
Répondre
kriech kriech
11/05/2016 12:30:07
0
Et pchiiit

  
Répondre
duger74 duger74
11/05/2016 10:45:35
0
bjr ....
))))))))))))
effectivement Waine .. >>> on a le plus souvent ce que l'on ""mérite"" .... cependant il y a des Exceptions rares ..
puis il y a l'Héritage (??) .... qui vient .. >> Amplifier .. >>> Le Mérite ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


""Regarder"" ... Arriver ....//// Voir ...Venir ..... >>>> sont cependant bien différents .......
)))))))))))))))))))))))))


Merci Monsieur (madame, monsieur) Le Marché .......... pour l'EXcellence au quotidien ...


MERCI MONSIEUR THALèS ...................
OLd Tiger
°L*
en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
10/05/2016 21:35:41
1
D'accord pour SOI,


pour les malades, les doucement fêlés aussi ....

Les autres ? ... je les vois plus, d'autant qu'avec l'age j'essaye de ne pas générer des comportements qui les rendraient "malades", de cette mauvaise maladie

car

en général mon commandant

que ça plaise ou non,


on n'a que ce qu'on mérite !!! (hélas parfois ...)


0.76 finalement si ça y va ...
  
Répondre
duger74 duger74
10/05/2016 19:35:24
2
Re:on me demande d'expliquer ma Présentation Graphique


Waine 70 J'aime 0
moi j'aime bien les malades ....
Par contre Lionel, si tu as une maladie, la bourse génère du stress et des frustrations qui ne sont pas bon pour aller vers la voie de la guérison ... il me semble ...
Message complété le 10/05/2016 18:48:56 par son auteur.


Je pense qu'a 0.75, je vendrais ...
......................................................
bsr .........................
moi aussi j'aime bien les malades .....
par contre j'aime pas les ""malades"" .. les tordus ceux qui n'ont que deux neurones :
la méchanceté ....
et sa cousine :
la nuisance ....
qui veulent imposer leur ""loi"" d'ignorants en pratiques fallacieuses et malhonnêtes ...!!!
qui voyagent en bandes de ""chacals"" puants .... dans n'importe quel domaine des activités dites humaines ...
par contre j'aime bien aussi ceux qui sont un peu ""fêlé"" gentil ... qui ont un petit grain de non conformisme ...
qui acceptent de débattre avec une argumentation solide, objective ... réaliste, etc etc etc
qui ne sont pas dans des élucubrations, dont le seul but est de tenter de justifier leurs propres existences, dans des théories qu'ils ne s'appliqueraient pas ( ne feraient pas subir) à eux mêmes ou à leurs proches ....
les pseudos-intello-bobo-administrato-politico-médiatico-merdico-economo-inutiles ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les kleptocrates ou ploutocrates (les imbéciles instruits) etc etc etc


Soitec ..........
il convient de toujours respecter son plan (stratégie) à raison bien entendu ... parce que à tort il faut s'interroger ...
il vaut mieux sortir trop tôt .. avec une plus value, si cela respecte son plan ....
que de se mettre dans l'embarras .. (ne pas savoir gérer la situation hors le plan initial) .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
10/05/2016 18:48:08
1
moi j'aime bien les malades ....


Par contre Lionel, si tu as une maladie, la bourse génère du stress et des frustrations qui ne sont pas bon pour aller vers la voie de la guérison ... il me semble ...

Message complété le 10/05/2016 18:48:56 par son auteur.

Je pense qu'a 0.75, je vendrais ...

  
Répondre
duger74 duger74
10/05/2016 17:56:58
1
Re:on me demande d'expliquer ma Présentation Graphique


lio2108 J'aime 0
Desole duger, je ne suis pas aussi a cheval sur les termes.
.............................................................................................


Lionel
oui c'est bien ce que j'avais constaté ... croyez vous que si j'avais été ""blessé"" de votre demande, j'aurai expliqué ma Présentation Graphique ... dans la suite de votre demande ...???
je constate que vous semblez prendre conscience qu'il y a très certainement mieux à faire que votre ""manière"" de procédé précédente ......... pour votre bien et votre efficacité .... c'est très BIEN ... comme quoi cela n'aura pas été vain ..
compte tenu de ce que vous m'avez écrit ... j'espère que vous saurez rétablir la situation à votre avantage ....
les forums sont des foutoirs ..... j'ai rencontré tellement de ""malades"" ....
deux (2) à qui j'avais donné des points d'entrés .. >> dont 1 sur alu alcatel ..m'ont insulté quelques jours après ... avec les mêmes pseudos ... >> d'autres un plus tordus; le pratiquaient avec des pseudos différents ..... !!!!!!!!!!
plusieurs qui me demandaient en mp des points déterminants .... allaient faire les ""flambeurs"" sur d'autre forums avec d'autres pseudos ......
c'est pourquoi maintenant (depuis plusieurs années ) je ne prends plus ""gants"" pour envoyer des ""mandales"" quand j'identifie qq chose de pas ""net" ...


0,74 ..... vous ""voyez"" bien que l'ANALYSE TECHNIQUE ...
par une TRèS BONNE éTUDE GRAPHIQUE .. >>> peut presque ""tout"" ........... est PRéDICTIVE ..


MERCI MONSIEUR THALèS ...................
OLd Tiger
°L*
en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
lio2108 lio2108
10/05/2016 17:28:23
1
Desole duger, je ne suis pas aussi a cheval sur les termes.
Je suis effectivement les actions depuis un moment mais suis ignorant comme tu le.dis en terme d analyse technique. Pas le temps entre ma famille, mon travail et ma maladie meme s il va vraiment falloir que je prenne le temps pr ca.
Je.ne joue au plus fin avec personne je cherche juste a comprendre et a discuter avec ceux qui ont l air de s y connaitre.
Oje.n ai jamais demande que l on soit a mes.orfres ni d analyses gratuite.
Le forum n est il pas fait pr ehanger entre petit porteur??????
Je ne vois pas ce que j ai fait de mal.
On m a tjrs dit qu a partir du moment ou on ne fait pas de mal et qu on le dzmande poliment on peut tt demander surtout que l autre n est pas obligé de repondre s il n en a pas envie. En espérant ne pas t avoir vexé ou imoortune a nveau.

Cordialement
Lionel

  
Répondre
duger74 duger74
10/05/2016 10:12:43
0
Re:on me demande d'expliquer ma Présentation Graphique


lio2108 J'aime 0
Bonjour duger,


Je.suis le.novice et t ai repondu en prive.


Comme indique je ne souhaite pas dénigrer les autres mais plutot apprendre de mes.erreurs et aller de l avant.


Je.te remercie pour tes analyses et commentaires.


Cordialement
Lionel
................................
bien ....Lionel
si je vous ai répondu en ces termes ... c'est parce que je suis allé consulter votre Profil .... de plus il y avait éRAMET
Lionel vous êtes coutumier du fait d'intervenir, comme si nous étions à votre service ...( à vos ordres) ..
j'apprécie ce jour votre intervention (continuer comme ça, là vous êtes sur la bonne démarche) ...
j'ai apprécié à sa juste ""valeur"" votre ""procédé"" hier ...
vous n'avez rien d'un débutant encore moins d'un novice ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ignorant ... >>> de l'Analyse Technique, je peux vous le ""concéder"" avec des réserves ...
puisque vous intervenez de manière ""ciblé"" .....
inutile et gratuit de jouer au plus malin avec nous .....
))))))))))))))))))


MERCI à WAINE .. >> pour sa Présentation Graphique .....( sa Perception) ...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
lio2108 lio2108
10/05/2016 09:58:18
0
Bonjour duger,

Je.suis le.novice et t ai repondu en prive.

Comme indique je ne souhaite pas dénigrer les autres mais plutot apprendre de mes.erreurs et aller de l avant.

Je.te remercie pour tes analyses et commentaires.

Cordialement
Lionel
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
10/05/2016 09:43:22
0
?


  
Répondre
duger74 duger74
10/05/2016 08:12:08
0
Re:on me demande d'expliquer ma Présentation Graphique


Waine 70 J'aime 1
Apparemment tu veux durer .... .....
G vu aussi la résistance intermédiaire autour 0.73 .... Merci qd même !
mais y aurait de l'AK dans l'air ! ....
La nuit porte conseil ... ( mais le conseil supporte t'il la nuit ? ) ...
.......................................


DÜRER (Il était en connaissance des Vibrations) ou TURNER ... j'aimerai bien
durer ... c'est sans importance, ce n'est pas moi c'est le correcteur automatique qui change les mots à l'insu de notre plein gré ???
pour SOI c'est assez bien résumé je verrai plutôt les jours (jusqu'au 16 / 05) nous apportant des ""solutions"" (réponses) à vos interrogations ....
notre situation est tellement ""confortable"" que nous serions prêt à ""étudier"" toute belle et franche opportunité ...... même très spéculative ........ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


en (toujours) toute humilité
rd

Message complété le 10/05/2016 08:32:02 par son auteur.

notre réponse en mp


soitec

Le 10/05/2016 08:29

bjr .....
il y a deux manière d'ÊTRE ....
vous n'avez pas celle qui se manifeste dans la QUALITé ....

à l'avenir ... >> choisissez la bonne avec nous... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en (toujours) toute humilité
rd

  
Répondre
Waine 70 Waine 70
09/05/2016 21:23:38
1
Re !


Apparemment tu veux durer .... .....


G vu aussi la résistance intermédiaire autour 0.73 .... Merci qd même !


mais y aurait de l'AK dans l'air ! ....


La nuit porte conseil ... ( mais le conseil supporte t'il la nuit ? ) ...
  
Répondre
duger74 duger74
09/05/2016 21:13:57
2
Re:on me demande d'expliquer ma Présentation Graphique


Waine 70 J'aime 0
Salut durer!




la résistance autour de 0.79 te parait elle jouable ...?...


........................................................................................
bsr .... Waine
votre interrogation est ""légitime"" .. mais il y a 1 mais ...... il aurait été intéressant de ""regarder"" votre ""perception"" ..


la premi!ère Vraie Résistance ... est à 0,73X / 0,74X
le niveau (Zone) 0,79X ...............est niveau Répulsif / Impulsif dans son dépassement .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la seconde Vraie Résistance est à 0,8X7X / 0,91X ..........


donc il conviendra de (TRèS) bien observer le Parcours du Prix à l'approche des Niveaux Mentionnés ...
les Objectifs seront à recalculer sur dépassement


MERCI MONSIEUR THALèS ...........
OLd Tiger
°L*
en (toujours) toute humilité
rd





  
Répondre
Waine 70 Waine 70
09/05/2016 19:54:20
0
Salut duger!


la résistance autour de 0.79 te parait elle jouable ...?...
  
Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

201605120927 522783
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste