Rollier1 16/02/2026 14:03:57
Ça bagote autour du 23:60% Fibo ; tendance CT toujours haussière 🙂
—*-*-*-**-*-**-*-***—**-
R.A.S. mon Lieutenant ! 🙄
Fin décb dernier je comptais à TCT sur 5,14 pour renforcer, et 5,43 pour alléger.
Finalement, je n'ai fait ni l'un ni l'autre ; pas pu renforcer vers 5,14 car les cours ont rebondi à cette période de fêtes (mais ratée de peu), et pas encore allégé non plus puisque la tendance TCT est haussière, comme vous le soulignez justement.
Tout à fait d'accord avec votre analyse, Rollier1, et avec votre graphe haussier.
Par ailleurs, cette petite valeur assure un bon dividende trimestriel régulier qui devrait a minima être stable ou en légère hausse après l'AG de juillet prochaun.
(en l'occurrence, autour de +10% l'an et plus sur mon PRRéel ; cette valeur en portef et suivie de longue date)
Ça bagote autour du 23:60% Fibo ; tendance CT toujours haussière 🙂
Une belle ombre basse, malheureusement dans des volumes modestes, qui donne de l’espoir aux longs sur le titre. À mon avis, cette petite a du potentiel 😊
Le franchissement réussi ce jour (volumes) de 5,52€ valide un changement de tendance 😊
Ça reste toujours très baissier et l’objectif 5,13 € est toujours valide 😕
ABCA suivie de longue date.
mes deux objectifs à TCT : 5,43 pour alléger, et 5,14 pour renforcer.
(un gap - à combler à MT)
Pour : un rendement correct, mais sans plus pour le moment...
Contre : le peu de volume actuel.
Peut-être une petite pièce entre 5,13 € et 5,03 € (78,6% Fibo) ? 🤔
(Celle-ci aussi est capable de faire 25% en 2026 😊)
Gap 5,53€ fermé. Prochain obstacle 6,12€.
À noter que le gap ouvert hier 5,46€ pourrait faire un bon point d’entrée pour accompagner cette (jolie !) hausse 😊
Un p’tit Fibo pour visualiser la correction (saine ) en cours. Premier objectif : les 38,2% de retracement de la dernière (belle) hausse 🤔
Le double top 5,35€ et la (petite) correction qui a suivi n’invalident pas l’objectif 5,53€ précédemment évoqué. À mon avis ! 😊
…poursuit, cahin-caha, son bonhomme de chemin dans des volumes en augmentation. C’est bon, ça ! 😊
Clôture sur le +haut d’hier dans de beaux volumes (pour le titre). C’est plutôt positif pour les longs 😊
Enfin une clôture au-dessus de 5,12-5,13€ ! C’est bon ça ! 😊
Encore un échec au franchissement de la zone de résistance 5,12-5,13€ 😕
Forum de discussion Abc Arbitrage
202602190820 638365