« Après avoir touché la zone de résistance vers 4,65€ le titre corrige, possiblement jusqu’à la fermeture du gap 4,40€. 🤔 »
+bas 4,40€ —> gap fermé
Encore un appui sur la MM20 pour se relancer et tenter le franchissement des 4,66€ ? 🤔
« Rollier1 16/09/2024 13:41:22
0
Si tout va bien, on devrait revoir les 4,65€ 😊 »
———————-
Après avoir touché la zone de résistance vers 4,65€ le titre corrige, possiblement jusqu’à la fermeture du gap 4,40€. 🤔
Repli après mini double top et test de la MM20. Pour l’heure, ça reste dans le range. 🤔
Repli après mini double top et test de la MM20. Pour l’heure, ça reste dans le range. 🤔
Plus haut 4,425€.
Avec celui d’hier on pourrait bien avoir un mini double top signé de correction. Affaire à suivre, commissaire ! 😊
Ben moi j'espère pas je voudrais l'acheter vers les 4€, mais elle se laisse pas faire la bougresse....
Toujours tendance haussière de court terme qui laisse espérer le test des 4,44€ a minima 🤔
Tendance haussière qui laisse espérer le test des 4,44€ 😊
Le juge de paix reste 4,66€ pour l’heure.
Aucun changement au commentaire précédent, juste une mise à jour du graphique et particulièrement de la bougie du jour 🙄
Une petite tendance haussière de court terme semble s’être installée avec des petits plus hauts successifs. Ell reste à prendre avec circonspection au vu de la faiblesses échangés sur le titre, de l’ordre de 100 k€ par jour…🙄
Haut et hisse ! 💪
…elle a besoin d’encouragements au vu des volumes anémiques 😕
(moins de 130 k€ échangés aujourd’hui)
Test des 4,20€ et échec au vu de la vilaine ombre haute de la bougie du jour. Wait and see, comme on dit… 🙄
Voir aussi ici :
Un espoir pour les longs 😊
Tendance de court terme neutre à peine haussière tant que 4,20€ sera résistance. Bref, wait and see 🙄
Forum de discussion Abc Arbitrage
202410091703 638365