Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
ça me semble raisonnable, j'essaie de me retenir pour garder des cartouches pour le jour d'après
Répondre
|
Au vu des volumes échangés, il faut peu de chose pour qu’elle parte dans un sens ou l’autre. A mon avis, il vaut lieux la regarder en données hebdo. Ça lisse un peu. Je tâcherai de poster un graphique vendredi soir ou ce week-end ou après « À voté ! » 😊
Répondre
|
Pas si mal vu l'ambiance... je la garde en observation en cas de grosse attaque baissière
Répondre
|
Aujourd’hui un « refus d’obstacle » © seulement, je pense 🤔
Répondre
|
Avec un +bas du jour à 3,88€, on peut dire que le test des 3,87€ commence. S’il casse alors 3,73€ puis 3,58€ à suivre 😕
Répondre
|
Termine au +bas. La direction 3,87€ semble bien établie 😕
Répondre
|
Si on clôture à ces niveaux, ce que je crains, ça nous fera une (quasi) belle englobante baissière. 🙄
Répondre
|
3,87 € quasi testés (Plus bas 3,90€)
Ce serait bien d’y rebondir 😊
Répondre
|
la séquence de marché volatile est pourtant censé lui profiter
Répondre
|
« Le support oblique haussier devrait tenir au vu de la volatilité retrouvée des marchés 😊 »
Aïe. Tout est changé. Rupture du support oblique haussier qui ouvre la voie aux 3,87€. 😕
Répondre
|
Le support oblique haussier devrait tenir au vu de la volatilité retrouvée des marchés 😊
Répondre
|
En route pour 4,48€ … mais pas trop vite 😊
Répondre
|
A surveiller de près car la fusion des deux dernières bougies donne un joli doji porteur d’eau bien mal situé 🤔
Répondre
|
Les 4,48€ n’ont pas étés touchés et la longue ombre haute de la bougie du jour montre qu’ils effraient un peu et qu’il ne faut pas déroger à la hausse qui doit se faire « tranquillement sans faire de bruit » 😊
Des volumes, certes modestes ~560 k€ échangés mais significatifs pour le titre car ~2 fois ceux de la MM5.
Répondre
|
+haut 4,42 € +4,49%
Encore 6 centimes pour mes 4,48 siouplaît 😊
Message complété le 03/06/2024 11:18:11 par son auteur.
Plus haut 4,435€
Répondre
|
Rollier1
« « Poursuit tranquillement, sans faire de bruit, son petit bonhomme de chemin haussier vers les 4,48€ » »
Fort possible, plusieurs indicateurs haussiers plaident pour cela.
Mais , ne faut-il pas y voir un cône haussier , donc risque de conso, voire « petite » baisse ? (période 22/03/2024 à Ajd).
A surveiller, je pense.
Simple avis, et non…etc…etc….
Cours du moment : 4.305
Répondre
|
Poursuit tranquillement, sans faire de bruit, son petit bonhomme de chemin haussier vers les 4,48€ 😊
Répondre
|
4,15 cassés (pour 1 centime) dans des volumes corrects. Prochaine résistance 4,48€. On y croit ! 😊
Répondre
|
Moins de 150 k€, ça reste raisonnable 😉
Répondre
|
et quelques petits achats d'insiders depuis peu :
https://www.abcbourse.com/marches/transactions_dirigeants/FR0004040608p
Répondre
|
Forum de discussion Abc Arbitrage
202406262144 638365