A surveiller de près car la fusion des deux dernières bougies donne un joli doji porteur d’eau bien mal situé 🤔
Les 4,48€ n’ont pas étés touchés et la longue ombre haute de la bougie du jour montre qu’ils effraient un peu et qu’il ne faut pas déroger à la hausse qui doit se faire « tranquillement sans faire de bruit » 😊
Des volumes, certes modestes ~560 k€ échangés mais significatifs pour le titre car ~2 fois ceux de la MM5.
+haut 4,42 € +4,49%
Encore 6 centimes pour mes 4,48 siouplaît 😊
Message complété le 03/06/2024 11:18:11 par son auteur.
Plus haut 4,435€
Rollier1
« « Poursuit tranquillement, sans faire de bruit, son petit bonhomme de chemin haussier vers les 4,48€ » »
Fort possible, plusieurs indicateurs haussiers plaident pour cela.
Mais , ne faut-il pas y voir un cône haussier , donc risque de conso, voire « petite » baisse ? (période 22/03/2024 à Ajd).
A surveiller, je pense.
Simple avis, et non…etc…etc….
Cours du moment : 4.305
Poursuit tranquillement, sans faire de bruit, son petit bonhomme de chemin haussier vers les 4,48€ 😊
4,15 cassés (pour 1 centime) dans des volumes corrects. Prochaine résistance 4,48€. On y croit ! 😊
et quelques petits achats d'insiders depuis peu :
https://www.abcbourse.com/marches/transactions_dirigeants/FR0004040608p
pour le moment nous sommes dans un canal haussier court terme
no panic...
Bien le bonjour,
Noter la sortie des bandes de Keltner. Egalement en 2006 où gap n'a pas été comblé : chemin faisant, descendrait-elle jusque là ?
https://www.abcbourse.com/graphes/temp/oqqvswas.13f.png
Rollier1 17/04/2024 07:36:09
Tendance neutre pour l’heure (Bollinger parallèles, MM20 plate).
Un petit support oblique haussier, peut-être ? 🤔
Un petit support oblique haussier, peut-être ? 🤔
encore un échec de cassure du canal baissier par le haut pour repartir en canal haussier,dommage.....a suivre
et le dividende est supérieur aux résultats. Situation intenable à moyen terme s'ils se redressent pas.
une fois de plus on reste dans le canal baissier....si proche de la cassure d un retournement haussier , dommage.
pourtant il n y a pas vraiment de surprise
les résultats sont vraiment en bas des attentes. Les conditions de faible volatilité pèsent mais ça à la mérite de montrer que même en conditions adverses le modèle est résilient.
Plus prudent en effet de commencer à attendre les 3.58
Forum de discussion Abc Arbitrage
202406071056 638365