OK
Accueil > Communauté > Forum Societe Generale

Société Générale - News - Reco - Page 2

Cours temps réel: 25,095  -0,73%



zozio zozio
26/09/2020 10:35:09
0

"L’annonce de la fusion du réseau de Société Générale avec celui de sa filiale Crédit du Nord n’est que la conséquence d’un repli sur soi pour amortir les coûts sur une base plus large. Cette opération permet de gagner du temps sans pour autant répondre à l’absence de perspective de croissance dans ce métier." François Monnier, directeur de la rédaction d'Investir.


J'ai eu l'oeil attiré par ça aussi hier. Je trouve qu'il y'a un inertie terrible dans le milieu bancaire, les agences vont disparaitre à la vitesse des videoshops.

  
Répondre
Ribo Ribo
25/09/2020 22:10:24
0

"L’annonce de la fusion du réseau de Société Générale avec celui de sa filiale Crédit du Nord n’est que la conséquence d’un repli sur soi pour amortir les coûts sur une base plus large. Cette opération permet de gagner du temps sans pour autant répondre à l’absence de perspective de croissance dans ce métier." François Monnier, directeur de la rédaction d'Investir.

  
Répondre
Wakatanka Wakatanka
01/04/2020 08:36:36
0

Il passe aa2 ou bbb ? J'ai du mal à comprendre ce que veut dire négatif pour une des meilleures entreprises du cac.

Message complété le 01/04/2020 08:37:34 par son auteur.

Ne pas tenir compte de mon message erreur de post

  
Répondre
Ribo Ribo
01/04/2020 08:31:26
0

SOCIÉTÉ GÉNÉRALE - suppression de la proposition de dividende

  
Répondre
Ribo Ribo
04/03/2019 08:12:48
0

04/03/2019 | 07:59 Société Générale : acquisition de SternLease B.V. par ALD

ALD a signé un accord pour acquérir SternLease B.V., la filiale dédiée à la location longue durée du groupe coté Stern, leader sur le marché de la vente d'automobiles aux particuliers aux Pays-Bas.

SternLease B.V. gère une flotte d'environ 13 000 véhicules loués à des PME et à des particuliers aux Pays-Bas. La filiale fournit des services de location longue durée en direct et via son réseau constitué de 85 concessionnaires implantés dans le pays.

Un accord de distribution dédié a également été signé afin de donner accès à ce réseau de concessionnaires locaux pour la distribution exclusive des services de location d'ALD aux PME et aux particuliers.

' En tant que partenaire privilégié, le groupe Stern fournira des véhicules et des services de mobilité tels que la maintenance, la réparation et la location courte durée. Les clients bénéficieront également des services de réparation et d'entretien des véhicules certifiés par la marque, fournis par les 17 garages de Stern Car Services ' indique le groupe.

ALD aux Pays-Bas gère actuellement une flotte d'environ 50 000 contrats auprès de grandes entreprises, de PME et des particuliers.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com

  
Répondre

Forum de discussion Societe Generale

202009261035 681032
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste