Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Tirelire 19 que disait l'analyse technique ?😁😁😁😁😁🤭🤭🤭🤭🤭
Répondre
|
Chanson pour Tirelire19.
Linda DE SOUSA.
Laochti tirelire relire
Laochti tirelire relire.
🤑🤑🤑🤑🤑🤑😁😁😁😁😁😁
Tu disais quoi ?
Répondre
|
sur cette file le 21/02/2022 même pas une semaine 🤣👍
@tirelire19
« Cours enregistré à 14.76 €
Le graphique se moque si Voltalia vend pour 500 000 € d' électricité .
Le graphique donne pour objectifs suivants :
13.70 puis 11.50 € »
« Leçon d' économie avec leçon d' analyse graphique voilà ce que tu dois étudier , le marché ignore la hausse du chiffre d' affaire mais tient compte de l' endettement » 🤣👍
je rigole la grosse poilade 🤣👍
j’ai dit un illuminé 🤣🤡
Répondre
|
Leçon de psychologie.
"Un bandit de ton calibre a toujours un protecteur"!
Tu vois Tirelire19 mon problème c'est que je n'ai pas de protecteur.
Il y a un trésor à trouver sur le SBF250.
L'idéal serait que l'on s'associe !
Répondre
|
@ MAXIMILIAN pas la peine de me parler du cours du real brésilien , le marché et moi nous nous en moquons
Cours enregistré à 14.72 € en phase 4 de Weinstein celle de la baisse
Le cours est entré en phase 4 le 20 septembre 2021 en cassant les 22.25 € , on voit déjà le parcours baissier qui n' est pas terminé.
La phase baissière est loin de son terme malgré le prix du Kilowattheure en forte hausse .
Leçon d' économie avec leçon d' analyse graphique voilà ce que tu dois étudier , le marché ignore la hausse du chiffre d' affaire mais tient compte de l' endettement .
Répondre
|
Moi je te dis que quand un projet est rejeté par une préfecture, tous les projets caritatifs tombent à l'eau, toutes les embauches sont annulées.
Répondre
|
Voltalia a 25 éoliennes sur l'hexagone.
L'éolienne la plus proche d'une maison est à 747 mètres à ECHAUFFOUR.
VOLTALIA devait embaucher en France environ 200 personnes d'ici 2025.
Malheureusement vu le nombre de permis de construire refusé en France, Voltalia embauchera 800 personnes au Brésil, en Albanie et au royaume uni, en Guyane.
Toutes les embauches programmées en France ont été annulées.
En Bourgogne Voltalia avait prévu de financer une crêche et une maison de retraite.
Malheureusement ça ne se fera pas.
Répondre
|
Roger.
Est-ce que le bénéfice par action sera de 53 centimes cette année ?
Vu la formidable production d'électricité que nous avons en ce moment au Brésil, je pense que oui.
Le plus important ce sont les ventes d'électricité.
Le reste est un détail.
Répondre
|
Moi ce qui m'intéresse c'est le résultat d'exploitation. Cette année il sera d'environ 135 millions d'euros.
Le temps joue pour nous.
Je vais renforcer ma position.
Répondre
|
Cours enregistré à 14.76 €
Le graphique se moque si Voltalia vend pour 500 000 € d' électricité .
Le graphique donne pour objectifs suivants :
13.70 puis 11.50 €
Répondre
|
Tirelire 19 aujourd'hui Voltalia a vendu environ 500 000 € d'électricité.
Regarde le PER il est de 30 pour une entreprise qui augmente son Chiffre d'affaire de 40 % par an c'est peu.
Répondre
|
@ MAXIMILIAN
Mon frère !
Regardes le PER de Voltalia et son endettement ( source Zone bourse ) c' est pas mensonger
La DETTE s' envole !
J ' espère que tu vas comprendre une fois pour toute pourquoi le cours baisse .
Même à 15.52 € , le cours est trop cher
Les données financières accompagnent les données d' analyse graphique
Répondre
|
Tirelire 19 le monde se divise en 2 catégories.
1) Ceux qui savent tricher.
2) Et ceux qui ne savent pas tricher.
Tu progresses mon frère.🤫🤫🤫🤫🤫
Répondre
|
Très lourdement endettée
Répondre
|
C'est simple pourtant ! La marge d'exploitation est de 30 %.
La marge nette est de 11 %.
Les ventes d'électricité au Brésil vont exploser cette année... Car il y a 577 MW en construction.
A la fin de l'année VOLTALIA vendra 35 000 € d'électricité par heure.
Répondre
|
Manu s'il te plaît.
Parle Français je ne comprends rien.
Répondre
|
ta kijun va bouger demain 🥶
Répondre
|
@ MAXIMILIAN
Que vois je dans ma boule de cristal c' est ce que tu me demandes ?
Ma boule de cristal entrevoit ceci : çà sent mauvais de mauvais , le cours va poursuivre sa décrue lente vers 14.73 et si cela ne suffit pas vers 11.43 € .
La boule de cristal dit : regardes le graphique et mets en place les retracements de fibo entre 7.15 le plus bas et 26.90 le point haut . Quand tu auras fait cela tu pourras situer le niveau du cours actuel de 16.40 € .
Tu verras qu' on a enfoncé les 50 % et si enfonce les 50 % çà sent mauvais , que les chances de revoir les 7.15 augmentent de plus en plus avec le temps ce qui remettrait en cause la phase de spéculation qui avait amené le titre jusqu' à 26.90 €.
Tu as beau parlé du prix du Kilowatt , de production mais çà ne suffit pas , il y a certes du CA mais très peu de rentabilité donc le mouvement sur Voltalia est VENDEUR.
Suis désolé de te faire de la peine .
Répondre
|
Blondin tu connais KKR ?
Le fond KKR possède beaucoup de parcs éoliens.
Répondre
|
@tirelire19
tu n’as pas l’impression d’utiliser le même procédé avec @manuborelli 🤔🤣
dès que le titre plonge tu sors tes dessins d’artiste et tu viens fanfaronner sur la file essilorluxottica
c’est la grosse blague là. 🤣
(d’ailleurs a ce titre j’ai remarqué ta présence sur le site principalement quand ça dévisse, ça doit te faire plaisir)
Répondre
|