Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
hahahahaha la poilade, je vends toujours avant les résultats hahahahaha.
on est sur du très lourd les copains.
Répondre
|
J'ai vendu lundi 424 actions 20,45.
Parce que dans l'éolien j'ai très souvent été victime des résultats.
Je vends toujours avant les résultats.
J'ai trop souvent été déçu.
J'ai acheté hier CNP.
Tu peux vérifier hier j'ai donné ma position.
Mais je suis embêté par les mauvais résultats de Voltalia quand même.
Répondre
|
On ne souhaite à personne de faire des moins values. J'espère que t'avais encaissé quelques bénéfices Oméga3. Si ton Pru est faible c'est peut être pas un drame.
N'oublie pas les prévisions météo comme tu dis souvent.
Répondre
|
Accident de parcours qui se résume de cette manière :
Cours multiplié par 2 depuis le 15 mars en passant de 12 à 24 euros , en même temps les pertes se sont creusées en conclusion il est plus facile de faire grimper le cours en BULLE que de réduire les pertes .
1er support 16.50 euros puis si le coeur en dit aux actionnaires 14.50 et surtout 12 euros pour un retour à la case départ pour un nouveau départ .
La tendance reste haussière
Répondre
|
il fait ses comptes, il avait oublié une virgule.
Répondre
|
Je suis touché. Mais je vais me relever.
D'ici 4 ou 5 jours je vais rebondir.
Je suis comme Napoléon, seul sur mon Île.
Répondre
|
Il est ou O9??
Cours temps réel: 18,78€ -7,94%
Répondre
|
Je connais qqun qui disait à longueur de posts qu'il ne fallait pas investir dans des boites qui perdent de l'argent.
Répondre
|
ça fait du bien d’avoir raison. la poilade
Message complété le 24/09/2020 09:30:22 par son auteur.
Est-ce ce que tu as consulté les prévisions météo à Areia Branca ?
quand y fait pas beau qui fait pas chaud il y a récho et frigo.
Message complété le 24/09/2020 09:38:21 par son auteur.
encore un barrage placé par les professionnels.
Répondre
|
L'accord entre Voltalia et IKEA est une bonne nouvelle.
C'est potentiellement un débouché supplémentaire important.
Et pourtant ce matin, - 9%.
Psychologie de M..... des traders.
Ils ont peur quand il pleut
Ils ne sont pas rassurés quand il fait beau.
Répondre
|
22/09/2020 ►Ikea France lance une offre de panneaux solaires "clé en main"
L'entreprise, (..) s'associe pour l'occasion avec Voltalia
Répondre
|
'Les pistes d’investissement' d'INVESTIR
"L’heure est à l’or… vert" de Cécile Le Coz
Répondre
|
Le marché a toujours raison.
Cependant à la dernière Ak Laurence MULLIEZ a encore mis environ 300 millions d'euros dans Voltalia.
80 % de la dette est en Réal Brésilien.
Je vous invite à regarder le cour du Real Brésilien.
Répondre
|
Le marché a toujours raison c'est vraiment l'expression la plus bidon en bourse.
Sil ne pleut pas il fera beau c'est pareil.
Dans la vie il y a les moutons et les lions, le marché c'est les moutons. Les moutons c'est un troupeau, ça suis. Si a un moment un mouton dominant du troupeau change de direction, tous le troupeau suit. A tort ou à raison. Peut importe.
Nous dans tout ça on peut être soit des moutons suiveurs, soit des lions. Mais pas des moutons dominants.
(sauf peut être manuborelli si j'ai bien compris ce qu'a dit omega3)
Répondre
|
Bonne nouvelle macro = mauvaise nouvelle pour le cours
Mauvaise nouvelle macro = bonne nouvelle pour le cours
Logique ou non , comment interpréter cela ?
De toute façon , le marché a toujours raison , il peut rester irrationnel autant de temps que nécessaire pour tromper le maximum de gens puis il finit par retrouver la raison et contre cela que voulez vous faire ?
Répondre
|
Manuborelli a vendu ses actions.
Manuborelli a mal dormi, il est de très mauvaise humeur et pour m'embêter il fait baisser le cour.
Tirelire19 est-ce que tu trouves pas bizarre cette baisse après une superbe bonne nouvelle ?
Répondre
|
Rien à voir avec Voltalia, mais une attaque baissière similaire vient de se produire sur Scor. Une erreur d'algorithme ou une manipulation de cours ?
Répondre
|
Mon ami
Depuis, que tu nous a annoncé le 22 juillet que le barrage serait pété dans un délai très court , c' est justement ce 22 juillet que les volumes s' étaient étoffés sur les 17 euros et que s' est il passé depuis , les volumes se sont asséchés avec un cours battant en retraite et ce 4 août ( attaque baissière vers 15 euros ) les volumes se sont étoffés .
Il est fort possible que ce soient des acheteurs qui ont acheté le support des 15 euros profitant de l' attaque baissière pour entrer ou se renforcer , on verra la suite dès demain .
Que la production augmente d' accord mais pourquoi donc cette attaque aujourd' hui ?
Ton avis nous intéresse .
Répondre
|
Tirelire19 mon frère
Est-ce ce que tu as consulté les prévisions météo à Areia Branca ?
Je t'annonce mon cher confrère, que Voltalia vendra 400 000 € d'électricité par jour jusqu'au 20 août 2020.
La réalité de la vie est supérieure à la bourse.
Conclusion les ventes d'électricité verte sont plus importantes que l'analyse graphique.
Répondre
|
RSI 21 en zone orange = zone d' achat donc de hausse
RSI 21 en zone verte = zone de vente donc de baisse
RSI 21 en décroissance sur les plus hauts , cela risque d' annoncer une attaque baissière .
Aujourd' hui plus bas actuel à 15 euros , si c' était si bon que çà pourquoi cette attaque baissière ?
Notre " artiste " va nous répondre .
Le graphique des cours est en attente ;
Répondre
|