OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Un élevage "insalubre" de canards mis en cause par L214, une vidéo "me - Page 4

Cours temps réel: 7 987,16  -1,29%



waine70 waine70
21/08/2020 11:46:31
2

Merci cosmo



J'attendais un peu plus de fanatisme avant d'y venir.


Chez certains intégristes et pour une religion, certains vont jusqu'à jeter des bombes. C'est la même racine du mal ....

  
Répondre
waine70 waine70
21/08/2020 11:44:14
3

Eh oui,


Le problème c'est le ménage qu'on préfère faire chez les autres ....


D'ailleurs, j'arrête pas de le dire à ma femm;" il nous faut une femme de ménage ! Jeune .... Avec un petit q et des gros nichons. ...."


Elle n'est pas d'accord. Elle a peur que je veuille l asticoter !

N'importe quoi. Je suis un vrai canard en pâte. ....


😄

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
21/08/2020 11:43:34
3

Quand une responsable de L214 justifiait les violences contre les boucheries (son et vidéo)

Nord Littoral s’est procuré la bande son des propos qui ont déclenché la colère des chasseurs et bouchers contre les végans à Calais.

https://www.nordlittoral.fr/art/101290/article/2018-09-09/quand-une-responsable-de-l214-justifiait-les-violences-contre-les-boucheries-son


Derrière les attaques de boucheries, une radicalisation du militantisme végan

Ces derniers mois, de nombreuses boucheries ont été saccagées dans toute la France, à coups de jets de pierres ou de peinture par des militants de la cause animale bien plus radicaux que la désormais bien connue association L214. Certaines, comme 269 Libération Animale, prônent des méthodes plus musclées. Enquête.

https://www.marianne.net/societe/derriere-les-attaques-de-boucheries-une-radicalisation-du-militantisme-vegan


Agression d'un boucher bio à Paris : prison avec sursis pour deux militants antispécistes

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/agression-d-un-boucher-bio-a-paris-prison-avec-sursis-pour-deux-militants-antispecistes_2086201.html


Une boucherie et une fromagerie vandalisées dans les Yvelines

https://www.europe1.fr/faits-divers/une-boucherie-et-une-fromagerie-vandalisees-dans-les-yvelines-3758468


Perso, je n'apprécie pas la viande rouge, mais j'apprécie encore moins ceux et celles qui veulent imposer leurs goûts et leurs pratiques à l'ensemble de la population.

C'est pas ce qu'on appelle du fascisme, ou bien ?


  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
21/08/2020 11:05:15
1


Salut, waine70,


Visiblement, le PMU est ouvert cette nuit, et certains ont abusé du bar...


Très bel de l'Etat actuel de la démocratie qui propose de faire le ménage chez les autres, mais qui oublie constamment qui a tellement de bordel de saletés devant sa porte qu'elle ne peut rentrer chez elle...


Si on parle du bien être animal en général, faut voir les choses dans son ensemble et les rats qui pullulent beaucoup plus en ville qu'à la campagne font partie du règne animal...


Moi, je serais certains : pour avoir confiné avec les rats et les asticots dans la capitale, je saisirais L 214 pour qu'il fasse un film... Pourtant c'est marrant, ils préfèrent venir à la campagne. On se demande vraiment pourquoi vu qu'on y maltraite 150 canards, qu'il a des asticots et des rats...




  
Répondre
waine70 waine70
21/08/2020 06:50:15
3

Abriti" , " fermer ta gueule " quoi d'autre svp ?.


Le niveau monte.


On commence à mieux voir le niveau des partisans des L214


On se rapproche du fanatisme ...?... On va pouvoir bientôt faire des parallèles. ...

  
Répondre
sennac sennac
21/08/2020 04:54:05
0

gars d'ain L214 a besoins de don toi tu as besoin de fermer ta gueule

  
Répondre
marko73 marko73
21/08/2020 00:21:11
0

Mais quand une ville entière comme Paris vit avec plusieurs millions de rats, c'est normal et c'est pas un problème...

c'est pas normal mais un autre problème, ne pas mélanger la gestion que fait la ville avec la gestion des entreprises ...


  
Répondre
HYBRID3 HYBRID3
21/08/2020 00:07:33
0

Voilà, la vidéo dénonce la cohabitation des canards avec les rats. Je pense que l'on a pas vu le même film.

Allez encore un petit effort pour noyer le poisson.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
20/08/2020 23:58:41
0

Donc si j'ai bien compris que des canards vivent avec des rats, c'est de la maltraitance...


Mais quand une ville entière comme Paris vit avec plusieurs millions de rats, c'est normal et c'est pas un problème...


Vous êtes pitoyables, là, non ????

affligeant, cette morale à 2 balles de comptoir de PMU...

  
Répondre
sachaalex sachaalex
20/08/2020 23:50:25
0

gars d'ain propos diffamatoire , beauf et sans intérêts

  
Répondre
sachaalex sachaalex
20/08/2020 23:48:36
0

chriscesar propos diffamatoire , neo beauf et sans intérêts

  
Répondre
HYBRID3 HYBRID3
20/08/2020 23:03:12
1

"les bobos bien pensant qui ont les moyens d'être vegans. ...."

D'ailleurs on signale une recrudescence du marché noir de la laitue sur Paris depuis le déconfinement.

  
Répondre
chriscesar chriscesar
20/08/2020 22:42:10
0

Des centaines de producteurs n'ont pas de caméras braqués sur eux. Pourquoi ? parce qu'ils font ça bien tout simplement. Si on maltraite son fils on a les services sociaux à sa porte c'est pareil. Des centaines de parents n'ont pas les services sociaux à leur porte.

Désolé je me répète mais si ce genre de pratique n'existait pas, l'asso n'existera pas.

Cherchez pas plus loin on tourne en rond.


  
Répondre
waine70 waine70
20/08/2020 22:37:42
2

Bien pratique en effet de braquer les projecteurs sur la production.

On évite ainsi de se poser des questions sur la consommation. ...


L214 ne fait que du spectacle pour amuser la galerie ! Et toujours les mêmes dailleurs, les bobos bien pensant qui ont les moyens d'être vegans. ....

  
Répondre
marko73 marko73
20/08/2020 22:22:32
0

"Et pour les rats en ville, L214 fait quelque chose ???"


Les rats des villes n'ont rien à voir avec L214.... l'asso pointe du doigt un maltraitance sur l'élevage et les situations plus que discutables des abattoirs... faudrait pas tout mélanger. Les rats sont présents quand la gestion des déchets est mauvaises.

Pour les aspects finance je connais pas le sujet mais chaque cause bonne à défendre trouvera des financement, sinon elle n'existerait pas.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
20/08/2020 21:57:42
2

Et sinon, c'est sympa de s'occuper de ces quelques malheureux canards, mais comme vu précédemment, il aurait entre 18 et 36 millions de rats région parisienne selon des chiffres de 2018 (voir article).


Du coup, comme vous êtes adhérent à L214, il y a maltraitance à espèce en danger, et moi j'aimerais donc bien savoir ce que vous allez faire.


Exterminer ces millions de rats, c'est pas cool, chacun pourrait en adopter quelques uns, ça leur éviterait de vivre dans les égouts et de faire les poubelles, les pauvres...


On attends là encore la réponse....

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
20/08/2020 21:46:33
1

ROOOOH.. l'autre... toujours à répondre à coté..


AAAH. Ben, non : Réponse Fausse...

Quand on fixe les règles, faut les respecter. vous avez parlée de 2 catégories, donc faut en choisir une des 2 et donc vous pouvez pas vous ranger dans la catégorie des éleveurs si j'ai bien compris...


Vous voyez les étiquettes, c'est sympa, et à force de vouloir en poser sur tout et pour rien, vous avez celle que vous méritez et c'est pas qui vous l'ai décerné... mais vous même.


Comme on dit chez moi : "chantes donc, beau on verra bien les oeufs que tu vas pondre"...

Et manifestement, t'as pondu, mais de travers....

  
Répondre
HYBRID3 HYBRID3
20/08/2020 21:37:51
0

Moi ? Inspecteur des travaux finis, bien sur, pourquoi ?

  
Répondre
philiberts philiberts
20/08/2020 21:30:49
3

Moi les canards je les aime bien surtout le foie de canard !

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
20/08/2020 21:16:48
2

Ce qui est surtout pas normal, c'est que l'on ait réduit le personnel des services vétérinaires du pays drastiquement malgré le besoin et la croissance de ses missions...


ça relève du même niveau d'ânerie et d'incompétence que le réduction du personnel des hôpitaux.


Et pour les rats en ville, L214 fait quelque chose ???


Le reste reste du bla-bla bla : si on avait fait le 18 comme indiqué çi dessous, il y a longtemps que les services vétérinaires et la préfecture seraient intervenues pour faire fermer le bâtiment.

Ce qui présentement encore un fois n'est absolument pas le cas...


: (

Message complété le 20/08/2020 21:20:17 par son auteur.

je note : "C'est quoi cette obsession financière pour des fainéants qui ne branlent rien de leurs journées payés avec nos impôts et tout ca rien que pour embêter les gentils éleveurs qui nourrissent l'humanité. "

Et vous vous classez dans quelle catégorie ?

Moi, je vois plutôt bien...

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

202008211146 798705
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste