OK
Accueil > Communauté > Forum Air France - KLM

Air France : " Augmentation de Capital à 30 % par l' Etat " - Page 3

Cours temps réel: 9,72  0,31%



tirelire19 tirelire19
15/09/2021 15:32:39
0

4.18 - 3.75 c' est le range signalé dans l' analyse précédente , tiens on est justement sur les 3.75 euros actuellement enregistré .

Pourtant le trafic reprend mais le cours ne décolle toujours pas , patience !

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
09/09/2021 11:13:14
2

Cours enregistré à 3.797 euros en vue journalière 3 mois .
Analyse la plus claire possible .
D' abord , quand le ciel est clair par beau temps , on constate une nette présence d' aéronefs dans le ciel , le trafic reprend des couleurs mais est ce que cours d' Air France en fait autant depuis 3 mois au vue du graphique ?
1 - Que fait l' évolution du prix du pétrole donc du kérosène avec la reprise mondiale ? Suis sûr que vous avez trouvé la réponse .
2 - personnellement , en voyant le graphique , j' ai comme l' impression de voir se former un RANGE 3.75 - 4.18 euros .
3 - Analyse des indicateurs ici affichés :
- RSI 21 en zone verte celle de la baisse mais attention divergence haussière
- Aroon Up vert et Down rouge navigue en parallèle cela veut dire range sans tendance donc neutre
- MACD bleu sous sa ligne de signal rouge toujours négatif indique la baisse
- Evolution des Vortex à plat , se croisent , se recroisent bref pas de tendance claire c' est clairement un RANGE sous le NUAGE .
Conclusion : la tendance est NEUTRE dans le range 4.18 - 3.75 seul un franchissement de ces deux bornes indiquera la future tendance .
Pour le moment , trop dangereux pour acheter mais si vous voulez le faire placez un stop de protection à 3.50 euros, mis à part la divergence haussière sur le RSI rien ne pousse à l' achat

  
Répondre
tradingi tradingi
08/08/2021 02:10:21
1

Une entreprise zombie qui aura spollié ses clients pendant 30 ans avant de ne survivre depuis 20 ans que grâce aux aides publiques, la France bien résumée en somme, un naufrage grotesque et délirant.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
02/08/2021 12:35:58
2

Communisme pour le peuple (Credit : Jovanovic)



  
Répondre
Anjou49 Anjou49
10/05/2021 10:56:26
2

Ras le bol de venir au secours d’une entreprise comme Air France. L’Etat (c’est à dire nous) injecte des milliards pour que la France possède COCO RICO « sa » compagnie aérienne, en gros pour la frime.

Peut-être serait-il temps de faire payer aux utilisateurs le vrai prix d’un billet.

Financer des destinations à bas coût juste pour permettre à certains d’aller passer un week-end à droite ou à gauche, cela se justifie-t-il ?

Sans aide l’entreprise ne survivrait pas ? Et alors ?

C’est la règle de l’entreprise et de la concurrence.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
06/05/2021 11:34:42
1

4.45

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
06/05/2021 11:09:26
0

Plus bas du jour à 4.43 euros , objectif fixé à 4.45 atteint de mon analyse précédente .

A noter que les pertes se poursuivent , bien évidemment qu' un jour çà ira mieux malheureusement le graphique est explicite rien actuellement ne plaide pour un achat sauf pour ceux qui voudraient acheter la MM200 située à 4.38 euros


  
Répondre
doudouvieux doudouvieux
06/05/2021 10:56:57
1

inutile de s'insulter...ca ne sert à rien ; la réalité est plus forte que les ressentis....

Ceci étant , en termes fondamentaux, pas grand chose à attendre d'une telle valeur , tant que le contexte sanitaire n'est pas amélioré.

Et ne rêvez pas trop ; on en a jusqu'à fin 2021 au moins pour venir à bout de cette saleté.

Et dès que le relâchement interviendra, sous peu , avec une frénésie pour les retrouvailles, le virus repartira, que l'on soit vacciné ou non.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
04/05/2021 15:15:29
1

Super trend rouge pour les acheteurs , objectif à 4.45
On jette un coup d' oeil au graphique pour ceux qui achètent à n' importe quel prix sans savoir où ils en sont .
Bien évidemment que l' action repartira pour de bon un jour avec la reprise du trafic seulement faut savoir quand et à quel niveau de prix .
RSI 21 en zone verte ce qui signifie BAISSE

  
Répondre
Ribo Ribo
14/04/2021 16:47:58
2

@tirelire19, ta compétence n'excuse pas ta suffisance ! Si tu pouvais arrêter de traiter les autres de Nuls, Tartuffe et autres noms inadéquats afin d'entretenir la bonne entente sur le forum, tout le monde t'en serait gré !

Je suis certainement très nul, comme tous les autres que tu conspues, mais je propose ceci que ça te plaise ou non.

Salutations et merci pour tes graphes.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
13/04/2021 17:07:32
2

Avant de se dire que le secteur aérien redécollera un jour ce qui est vrai faut regarder de près le graphique qui n' est pas fait pour les chiens .
Que voit on ?
Pour beaucoup d' entre vous , les habituels ignorants , de la pure TARTUFFERIE GRAPHIQUE , et pourtant il y a de tracer une verticale noire très instructive .
Toute l' évolution du cours à droite de la verticale s' accompagne d' une sacrée divergence baissière sur les indicateurs ici représentés RSI et MACD.
En clair cela signifie , malgré la hausse du cours aussi modeste soit elle , les indicateurs ne suivent pas au contraire vont en s' affaissant .
Cela anticipe forcément quelque chose de désagréable pour le cours mais quoi donc ?
Ignorants : essayez de trouver !
Avant le décollage du secteur aérien pour Air France faudra passer par une correction du cours .
Vous noterez les niveaux clés suivants : 5.45 - 4.48 ou si vous préférez 4.45 mais aussi les 3.35 euros . Une tête du rebond le 25 février sur 5.96 euros .
Je trouve très intéressant le niveau des 3.35 euros , en suivant le tracé on se rend compte qu' après avoir franchi ce cours des 3.35 euros , il ne s' est pas produit le moindre THROWBACK c' est à dire un retour sur ancienne résistance devenu support .
Conclusion : il serait intéressant d' attendre un repli sur 3.35 euros pour éventuellement se replacer à un prix bien plus intéressant que le cours actuel de 5.098 euros .
Patience pour acheter , laissez les spéculateurs haussiers se casser les dents car eux sont les IGNORANTS de l' analyse graphique .

  
Répondre
FREDFR91 FREDFR91
24/02/2021 16:31:20
0

@pepecolo


Je te pardonne....

Il faut avoir lu d'autres posts pour tout comprendre !

  
Répondre
pépécolo pépécolo
24/02/2021 16:05:56
1

Pauvre bougre. L'arrogance et l'orgueil dans toute sa splendeur. Sans compter la vantardise.

  
Répondre
FREDFR91 FREDFR91
24/02/2021 12:36:31
0

D'ou l'intérêt d'acheter au plus près du "plus bas" ressenti du moment et de revendre dans l'esprit court/moyen terme sans attendre des miracles non plus !

Phrase incompréhensible pour les djeun's !

Car pour "cour terme" compter 1 à 2 ans quand même, conseils d'un "Boomer warfff!!!"

Donc incompréhensible pour les djeun's !


Message complété le 24/02/2021 12:37:24 par son auteur.

Les djeun's je vous aime car trop facile de vous plumer du pognon de vos parents...

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
24/02/2021 12:09:22
0

La foire aux bananes bât son plein...


Attention sur le chemin du retour, une peau de banane sur un triple TOP et ça finit mal...

Nier la réalité des chiffres comptables finit mal : Dernièrement Bourbon, Orchestra, Europcar…

.

  
Répondre
FREDFR91 FREDFR91
24/02/2021 11:48:06
0

Aie Aie Aie !

Lequel d'entre vous a dit 2,5€ puis 1€ avant la fin de l'année (dernière d'ailleurs) ???

Moi j'attendais !!!

Mpfff !

Message complété le 24/02/2021 11:57:19 par son auteur.

"Le marché paie une société en perte colossale"

Mais à peu de choses près identique aux autres compagnies mondiales similaires et elles aussi soutenues par leurs états, ne serait-ce qu'Emirates mais les autres aussi donc....
Si le transport aérien n'était pas stratégique, comme lu dans d'autres posts venimeux mais conformes à l'esprit du coq, ça se saurait non ?
Moi je l'aime bien cette action, tu achètes vers 3 et des poussières et tu revends vers 6.
Et cela fait quelques temps que cela dure, oui je sais je suis un sale c.. parce que si en plus de mon salaire "pharaonique" (c'est comme ça que l'on dit non ?) je me gave sur les petits porteurs c'est indécent.
Décidément je suis infâme !

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
24/02/2021 10:20:48
0

Le marché paie une société en perte colossale , persuadé par anticipation que la pandémie est terminée , pariant sur le PASSEPORT VACCINAL , que les voyages vont reprendre . Tout cela est louable mais comment tout cela peut il se passer sans une nouvelle main à la poche de l' Etat pour maintenir à flot la compagnie .
Il y aura bien augmentation de capital soumise à condition de l' Union européenne à savoir des pertes de lignes .
Il y aura forcément dilution mais d' ici là , on s' arrange pour faire monter le cours ce qui est logique car la valeur intrinsèque des murs de la société est dérisoire ( avions etc ....) .
Tracée la fourchette d' andrews dont le manche est dans le vide , je vous expliquerais à travers un lien : une vidéo qui montre que le mariage fourchette d' Andrews et canal de régression fonctionne admirablement en utilisation couplée .
Reprise des volumes en franchissement de la résistance oblique baissière d' une autre fourchette d' andrews celle çi baissière ici même tracée ( voir flèches rouge )
Objectif haussier : 6.45 euros

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
18/02/2021 12:13:59
0

Comme j'ai souvent dit et encore ce matin.


L'état est un piètre actionnaire et on en a encore une nouvelle démonstration, y compris dans la manipulation...




  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
18/02/2021 11:55:37
1

Je pense qu'il y en a des indiens mais ils ont qu'une flèche..mais elle est empoisonnée !

je trouve cela navrant d'avoir un cours complètement travaillé à ce point mais c'est ainsi.

c'est du 1, 2 , 3 soleil


D'un côté, c'est chaud d'acheter sachant qu'on va se prendre une décote de renflouement

de l'autre, dur de shorter, vu que la hausse est dans les cartons par beaucoup.

suffirait pourtant qu'une étincelle



  
Répondre
tirelire19 tirelire19
16/02/2021 15:04:28
2

Elles sont là aussi les flêches de couleurs , les mêmes que Total et pourtant il n' y a pas d' indiens

  
Répondre

Forum de discussion Air France - KLM

202109151532 822809

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste