Sans aucune annonce, sans soutien particulier, le titre est venu sur un plus haut à 30,60 euros avant de revenir sur les 30 euros.
Ce qui est par contre à remarquer ce sont les volumes de transactions qui vont dépasser les 20 000 titres alors que la moyenne journalière de ces transactions se situe en dessous de 5 000 titres.
Voilà le cimentier idéal pour les fonds ISR et les fonds "Verts" car contrairement à ses gros concurrents il ne génère pas de CO2.
Depuis son introduction en bourse à 18 euros il y a un peu plus d'un an il n'a pas cessé de monter bien que sa mise en route ne soit pas encore totalement achevée. Mais il faut dire que pour les nouvelles orientations apportées en bourse par des Fonds ISR ou des Fonds "Verts" c'est un des rares acteurs du domaine de la Construction qui rentre dans leurs critères de sélection. La rareté a donc fortement joué. Au point que mon objectif de 30 euros est pratiquement atteint.
Mais en voyant la façon dont les choses semblent évoluer, je vais conserver mes titres et sans doute les laisser au chaud pour une durée plus longue.