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Ca pousse! J'aimerai tellement deja revoir les 0.30...
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Déconner pas merde Cours temps réel: 0,259 10,45% !
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SVP acheter pas tout laisser z en un peux pour les autres.
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ça Biz Cours temps réel: 0,255 8,74% !
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0,276 10,18% ?
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Makheia : Attractivité confirmée pour le plan de financement de Makheia
25/05/2021 | 18:33
Communiqué de presse
Paris, le 25 Mai 2021
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Attractivité confirmée pour le plan de financement de Makheia qui boucle la première tranche avec 91% de taux de participation
Avec plus de 16 millions de BSA - A exercés au 31 mars 2021 et un taux de participation de 91 %, Makheia confirme sa forte attractivité et la poursuite de son plan de BSA, avec déjà 80% de BSA-B exercés.
Makheia Group informe que plus de 16 millions de bons de souscription d'actions ont été exercés à ce jour - sur un total de 17 millions de bons que portait le plan de BSA A - représentant un taux de participation de 91 %.
Ce premier plan, lancé en juillet 2020, a été clôturé comme convenu au 31 mars 2021. Il aura permis de lever au total 3,4 M€.
Makheia tient à remercier d'une part ses actionnaires institutionnels et historiques et d'autre part les nombreux investisseurs qui ont souscrit pour leur soutien et leur confiance.
Le conseil d'administration de la semaine dernière s'est félicité également du succès de l'opération. Le plan de BSA-B, démarré le 6 janvier 2021, est, quant à lui, également en bonne voie.
Avec 10,3 millions de BSA exercés sur un total de 13 millions de BSA-B exerçables, le taux de participation au 12 mai 2021 ressort à 81 %. Cela représentant un apport supplémentaire de 1,7 M€, ce qui fait au cumul (BSA-A et BSA-B) une levée de fonds de 5,1 M€ depuis le début du programme.
A fin avril, il reste 2,4 millions de BSA-B à exercer pour une levée de fonds potentielle de 390 K€ jusqu'à la fin du plan, prévue en décembre 2021.
A propos de Makheia
Un modèle unique dans la gestion de dispositifs Marketing-Communication
Fort de 15 années d'expertise, le Groupe Makheia s'est hissé parmi les principaux acteurs indépendants du marché de la communication. Coté sur Euronext Growth, élu groupe de communication indépendant de l'année en 2015, et meilleur groupe de communication indépendant en 2019, Makheia imagine, optimise, organise et déploie des dispositifs de communication sous toutes leurs formes et pour tous les canaux : plateformes digitales, médias sociaux, brand content, activations marketing, print et vidéo.
Le Groupe est organisé autour de trois pôles - Digital, Content et Marketing - portés par trois agences : Big Youth, Sequoia et Mademoiselle Scarlett.
Avec 120 collaborateurs, implanté à Paris et Lyon, Makheia compte plus de 100 clients parmi lesquels : Picard, Biocoop, Piaget et aussi Bouygues, Pierre Fabre, Radio France, Renault ou encore Veolia.
A découvrir sur https://makheia.com
ISIN FR0000072993 - ALMAK - REUTERS : ALMAK.PA - BLOOMBERG : ALMAK:FP
Pour toute information • Makheia Group
Adeline Francart - actionnaires@makheia.com
Les informations financières de Makheia Group sont accessibles ici :
http://www.makheia.com/finances/
32 rue de Monceau • 75008 Paris | +33 (0)1 42 12 20 00 | www.makheia.com
SA au capital de 3 488 788,20 € | TVA intracommunautaire FR 26 399 364 751 | RCS PARIS B 399 364 751 | APE 7010Z
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Perso je pense qu' ils rince les PPs ensuite ça va partir comme une flèche aucune incitation
j ai vendu aussi gros ras le bol de la manip sur le titre.
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Effectivement, je commence à me poser des questions sur cette valeur, j'ai mis un petit billet il y a quelques mois (PRU 0.25).
Je vise une sortie à 0.5 à MT.
j'attends de voir ...
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Makheia Group la puissance spéculative ?
purée ça marche pas. Cours temps réel: 0,284 1,07%
Message complété le 14/05/2021 14:28:17 par son auteur.
un brin d humour lol
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Vous êtes iciAccueilChiffres & Etudes
Favoris12/05/2021
RSEMarque
0 commentaire
Louis Vuitton, Leroy Merlin et Carrefour obtiennent les meilleurs scores de l’Observatoire de l’impact positif, réalisé par Big Youth et Occurrence
Avec des impacts positifs globaux de 88, 85 et 81 sur 100, Louis Vuitton, Leroy Merlin et Carrefour constituent le Top 3 de la première édition de l’Observatoire de l’impact positif 2021 de l’agence digitale Big Youth (Makheia) et du cabinet d'études Occurrence.
Cet Observatoire, qui se présente comme un marqueur digital de l’engagement sociétal des marques, a analysé 29 marques appartenant à six secteurs différents : distribution spécialisée, grande distribution, luxe, beauté, automobile et télécoms.
L’Observatoire a étudié les sites internet de ces marques selon 45 indicateurs factuels pour donner un score final sur 100 et regroupés en 4 grands critères : l’utilisabilité, pour évaluer l’efficacité des parcours utilisateur et leur adéquation avec leurs besoins ; l’éco-conception, pour évaluer l’empreinte environnementale de chaque site ; l'accessibilité numérique, à savoir la capacité des sites à s’adapter à des publics en situation de handicap ; et l’efficacité SEO, pour mesurer la performance des contenus de marques.
Sur les quatre items étudiés, la grande distribution et le luxe sont les secteurs qui, avec un indice de 72, se situent au-dessus d’une moyenne globale à 67. À noter cependant qu’ils n’excellent pas en tout : l’axe d’amélioration pour le luxe est clairement l’écoconception (avec une moyenne à 53 même si Louis Vuitton continue de faire un 0 faute avec 100) tandis que la grande distribution pèche par sa piètre utilisabilité avec un index moyen de 64 et une grande disparité entre Leroy Merlin (78) et Fnac (44).
A contrario, parmi les mauvais élèves du classement global, l’automobile et la beauté peinent à dépasser les 60 (62 de moyenne pour les constructeurs français automobiles et 60 de moyenne en beauté). Avec toutefois pour ce dernier secteur une bonne surprise qui mérite d’être relevée : le site de L’Occitane est en tête 3 fois sur 4 dans la catégorie Beauté avec une première place concernant les critères SEO, écoconception et accessibilité.
Cet Observatoire souligne aussi que, de manière globale, le critère SEO prédomine pour l’ensemble des marques. Avec l’index le plus élevé (77), qui relève la moyenne globale de l’Observatoire, cette première position montre à quel point la culture web depuis plusieurs années est de faire des sites techniquement SEO friendly. L’ensemble des marques a bien compris l’importance du référencement selon Google et semble en faire son aiguillon pour exister sur le web.
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Les pigeons sont plumées dés demain on y verra plus claire . Cours temps réel: 0,297 -5,72%
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Les PPs achète mdr Cours temps réel: 0,308 -2,23%
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Bon ça ramasse ! Cours temps réel: 0,30 -4,77%
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@ suivre !
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On va sur les dix millions de titres !
les clients sont a fond lol
Message complété le 10/05/2021 17:11:31 par son auteur.
VOLUME
9 197 219
VALORISATION
11 MEUR
CAPITAL ÉCHANGÉ
26.36%
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Volume 7 415 381 j aime bien pourquoi pas 10 000 000 de titres en fin de journée ?
Cours temps réel: 0,299 3,82%
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Belle sortie!!!
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en petite forme ! Cours temps réel: 0,315 9,20%
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Les indicateurs techniques en unité de temps jour et hebdomadaire sont particulièrement favorables. On peut s'attendre à une très forte progression du titre. À voir...
Message complété le 08/05/2021 10:03:11 par son auteur.
Il me qu'il ne faudra pas se précipiter concernant la vente. Ceci, même si les consolidations sont inévitables.
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on n arrête plus la machine infernal de la spéculation Cours temps réel: 0,292 7,56%
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