OK
Accueil > Communauté > Forum Netmedia Group

Du Nouveau ° - Page 3

Cours temps réel: 0,037  4,82%



St@rix St@rix
29/04/2021 00:09:41
0


Marché publicitaire : la reprise sera plus rapide que prévu

MAGNA / Mediabrands prévoit une reprise « en V » pour le marché publicitaire français en 2021. La baisse des investissements en 2020 aura été moins prononcée que prévu, grâce la résistance de la publicité numérique qui représente désormais plus de 50 % des investissements.

Après une accélération en 2021 de +25,5%, les investissements publicitaires digitaux dépasseront les 220Md$ aux USA d'après les prévisions d'eMarketer en 2022. Dès 2021, ces investissements devraient dépasser le cap des 2 tiers du total des dépenses médias.

Grâce à une croissance maintenue à 2 chiffres, cette part est anticipée à 74,9% soit les 3 quarts de la publicité des USA en 2024.

  
Répondre
St@rix St@rix
28/04/2021 12:30:30
0

Apple veut aussi sa place sur le marché de la publicité numérique

Par Patrick Randall

Publié le 26/04/21 à 13h56

Apple prévoit d'ajouter un espace publicitaire dans les résultats de recherche de son App Store, plus précisément dans la section des applications suggérées. Ses revenus publicitaires pourraient atteindre 11 milliards de dollars en 2025.

https://www.lesnumeriques.com/pro/apple-veut-aussi-sa-place-sur-le-marche-de-la-publicite-numerique-n163005.html


Message complété le 29/04/2021 00:21:28 par son auteur.



Apple double son profit trimestriel, à 23,6 milliards de dollars
28/04/2021 | 23:58

New York (awp/afp) - Apple a doublé son bénéfice net en un an, pour la période de janvier à mars, grâce aux bons chiffres de ventes de ses iPhone, iPad, Mac et accessoires, selon les résultats trimestriels du groupe californien publiés mercredi.

L'entreprise a réalisé 23,6 milliards de profits au deuxième trimestre de son exercice décalé, une hausse de 110% sur un an, supérieure aux attentes du marché.

Le titre d'Apple grimpait de 3% lors des échanges électroniques après la clôture de Wall Street.

  
Répondre
St@rix St@rix
28/04/2021 11:08:39
1

PRU 0.292 50000 titres je n exclus pas un retour a 0.25 mais il y a peu de chance a voir.

je surveille la bête .

  
Répondre
BOJOLAID BOJOLAID
28/04/2021 11:01:17
1

On est ok, tout dépend de ton pru (si j'ai bien lu tu es proche des 0.30 ?).

Pour ma part, vu la dilution en cours et le peu d'annonce de déconfinement je joue la descente sur 0.20...

Chacun sa stratégie, bon trade à toi

  
Répondre
BOJOLAID BOJOLAID
28/04/2021 11:01:17
0

On est ok, tout dépend de ton pru (si j'ai bien lu tu es proche des 0.30 ?).

Pour ma part, vu la dilution en cours et le peu d'annonce de déconfinement je joue la descente sur 0.20...

Chacun sa stratégie, bon trade à toi

  
Répondre
St@rix St@rix
28/04/2021 10:39:36
0

Chacun est libre de ses opinions je n incite personne a acheter au contraire si ça baisse je suis preneur donc merci aux vendeurs.

ensuite le temps nous montrera qui a pris le bon chemin.

  
Répondre
BOJOLAID BOJOLAID
28/04/2021 10:34:12
0

Les seules annonces pour le moment c'est l'augmentation du nombre de titres en circulation avec l'émission de BSA...

ça s'appelle de la dilution mais je suis peut-être trop pessimiste...

Les annonces de contrats ne sont quand même pas mirobolantes à ce que je lis, mais je suis certainement mal informé !!!

Mais bon les œillères sont-elles sur la bonne tête ?

Message complété le 28/04/2021 10:34:19 par son auteur.

Par contre, sous 0.20 j'en prendrai

  
Répondre
St@rix St@rix
28/04/2021 10:13:40
0

J en ai déduit qu' il son en cour de négociation sur de nouveau contrat car pour ceux ou celle qui on des œillères la pub se réveille un peux partout !

  
Répondre
BOJOLAID BOJOLAID
28/04/2021 09:35:13
0

Nouvelle manip...

  
Répondre
St@rix St@rix
27/04/2021 16:48:27
0

Je pense q une grosse news va tomber d ici peux aucune incitation a A / V merci

actionnaire.

  
Répondre
BOJOLAID BOJOLAID
27/04/2021 16:42:46
0

Conversion comme dab...

  
Répondre
St@rix St@rix
27/04/2021 16:36:00
0

Alice au pays des merveilles ? Cours temps réel: 0,278 6,92%

  
Répondre
St@rix St@rix
21/04/2021 03:57:03
0

Sequoia, l’agence de communication Corporate et Content du Groupe Makheia lance le corporate positif : une offre pour une communication volontaire, optimiste et courageuse.

Interpellées sur tous les fronts, sociaux, sociétaux, voire politiques à l’aune des crises, les entreprises sont depuis trop longtemps sur la défensive ! En équilibre permanent, en risque business, désormais en risque sanitaire, et constamment en risque réputationnel, les entreprises ont besoin d’une nouvelle forme d’accompagnement.

Elles doivent, plus que jamais, se singulariser pour dialoguer avec leurs publics, toujours plus en attente d’authenticité et de preuves de leur engagement.

Sequoia lance ainsi le « corporate positif » : une communication corporate volontaire, optimiste, qui exprime un point de vue et qui prend ses racines dans la société, une communication qui éclaire positivement l’entreprise dans toutes ses composantes, une communication vivante, qui sait anticiper et s’adapter.

La méthodologie de l’agence combine sa capacité « datamétrique » (mesure et croisement des data), ses compétences d’ingénierie éditoriale et ses équipes d’experts avec trois missions essentielles :

AIDER L’ENTREPRISE À CONSTRUIRE SON RÉCIT.Du diagnostic au développement de la plateforme de marque corporate et du discours RSE

L’ACCOMPAGNER DANS LE DÉVELOPPEMENT DE SON ATTRACTIVITÉ. De l’élaboration à l’attractivité à la construction du dialogue avec les publics interne et externe, et la conception de programmes de Brand content.

ENGAGER SES PUBLICS SUR TOUS SES CANAUX. De la mise enplace de dispositifs de prise de parole en organique, au dispositif d’influence, au pilotage d’architectures éditoriales numériques et la création de supports print et digitaux.

Découvrez plus en détail le corporate positif par Sequoia ici : https://sequoia.fr/

Sequoia compte déjà parmi ses clients Biocoop, Teréga, Enedis, le Groupe Bouygues, Scania et la FédérationFrançaise des Diabétiques…


  
Répondre
St@rix St@rix
19/04/2021 19:41:32
0

les stops on sauter en fin de journée ! réel: 0,276 -3,50%

  
Répondre
Invectus Invectus
19/04/2021 10:20:49
1

En tout cas il y a du volume, c'est pas mal...

  
Répondre
St@rix St@rix
19/04/2021 10:18:35
2

La spéculation a démarrer !

Moi je vise 0.40 a MT certains parle de 0.60 voir un euro pour la fin de l année ?

il y a des infos inconnus du publics qui circule certainement .

  
Répondre
St@rix St@rix
19/04/2021 09:24:25
0

Le retour de Marcel ?

  
Répondre
St@rix St@rix
19/04/2021 07:31:38
1

Copier chez le concurrent !

Résumé :

Cet article de Simply Wall St est de nature générale. Il ne constitue pas une recommandation d'achat ou de vente d'actions, et ne tient pas compte de vos objectifs ou de votre situation financière. Nous visons à vous apporter une analyse ciblée à long terme basée sur des données fondamentales.

Nous pensons que le moment est venu d'analyser les activités de Makheia Group Société anonyme (EPA: ALMAK), car il semble que la société soit sur le point de réaliser un accomplissement considérable. Makheia Group Société anonyme fournit des solutions de marque en France. Avec une perte de 9,7 millions d'euros au dernier exercice et une perte sur douze mois de 9,6 millions d'euros, la société de capitalisation boursière de 3,5 millions d'euros a atténué sa perte en se rapprochant de son objectif d'équilibre. La préoccupation la plus pressante pour les investisseurs est le chemin vers la rentabilité de Makheia Group Société anonyme - quand atteindra-t-il l'équilibre? Dans cet article, nous aborderons les attentes de croissance de l'entreprise et le moment où les analystes s'attendent à ce qu'elle devienne rentable.

Voir notre dernière analyse pour Makheia Group Société anonyme

Selon certains analystes du secteur couvrant Makheia Group Société anonyme, le seuil de rentabilité est proche. Ils s'attendent à ce que la société affiche une perte finale en 2020, avant de réaliser un bénéfice de 304 k € en 2021. Par conséquent, la société devrait atteindre son seuil de rentabilité dans environ 12 mois ou moins. Nous avons calculé le rythme auquel l'entreprise doit se développer pour atteindre les prévisions consensuelles prévoyant un seuil de rentabilité dans les 12 mois. Il s'avère qu'un taux de croissance annuel moyen de 111% est attendu, ce qui témoigne d'une grande confiance de la part des analystes.

ALMAK offre un bon rapport qualité-prix basé sur son ratio PB (0,8x) par rapport à la moyenne de l'industrie des médias FR (1,8x).

Les revenus devraient augmenter de 111,35% par an

Équipe de direction : Une équipe de direction expérimentée à la barre renforce notre confiance dans l'entreprise


  
Répondre
St@rix St@rix
18/04/2021 20:53:43
0

COM-ENT D’ARGENT Prix de l'édition externe

Titre : Culturesbio, le consumer magazine de Biocoop

Entreprise : Biocoop

Agence : Sequoia (Makheia Group)

https://www.youtube.com/watch?v=yC5nYfzLds0

  
Répondre
St@rix St@rix
17/04/2021 16:27:18
0

Société

MAKHEIA GROUP

Résultats 2020

LEI: 969500BVLJEPXKHGU456

ISIN: FR0000072993

Langue: Français

Type d'information:

Informations réglementées continues

https://fr.ftp.opendatasoft.com/datadila/INFOFI/ECO/2021/04/FCECO058584_20210416.pdf

  
Répondre

Forum de discussion Netmedia Group

202104290009 850145

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste