Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Pour une entreprise de communication je trouve qu'il sente mauvais quand même .
on dirait que ça sent la carotte bien ficelé .
Répondre
|
Pour le moment avec leurs news le décollage risque d être mou !
Publié le : 15 avril 2021
Com-Ent, la plus importante association des métiers de la communication en France avec 1 700 adhérents dévoilait ce matin son palmarès 2021. Dans la catégorie création de marque, notre agence Mademoiselle Scarlett remporte l’argent pour le dispositif conçu pour Kippit, première marque d’électroménager durable, réparable et locale.
Kippit c’est l’électroménager agréé par l’avenir.
Nous les avons accompagnés pour construire leur marque de petit et de gros électroménager “qui a du sens”. Nous avons trouvé le nom, défini le territoire et l’identité, la plateforme de marque et lancé la première campagne pour la bouilloire nommée Jaren.
👉 A découvrir en images par ici : https://youtu.be/e6aT26BqVxU
Répondre
|
Le retour de bâtons de berger de Paco Rabane ! réel: 0,29 2,30%
Répondre
|
Résultats aujourd'hui normalement avec une surprise bonne ou mauvais ?
Message complété le 15/04/2021 16:57:29 par son auteur.
Paco Rabane n ai pas loin !
Répondre
|
spiderJirouette (;o)) STP Basch encore un peux. réel: 0,295 9,26%
Répondre
|
@ spiderJirouette (;o)) ta oublier de bâcher ce titre demain peut-être un +50% ou moins 50% ?
Message complété le 13/04/2021 16:19:15 par son auteur.
réel: 0,285 5,56%
Répondre
|
El condor passa . réel: 0,282 4,26%
Répondre
|
21% de flottants Je suis plier de rire.
Répondre
|
file:///C:/Users/Stali/Downloads/cpr03_lesechos_16165_973913_CP_Makheia_2021.pdf
https://live.euronext.com/fr/product/equities/FR0000072993-ALXP#CompanyPressRelease-4535769
https://fr.ftp.opendatasoft.com/datadila/INFOFI/ECO/2021/04/FCECO058419_20210406.pdf
au choix deux mains il fera jour lol
Répondre
|
La roulette russe ?
Je vise la sortie du penny dans les deux ans pour être large si l info que j attend arrive plutôt que prévue 0.60 est jouable a MT
Ceci n ai pas un conseille A / V c est un avis personnel ça n engage que moi.
Répondre
|
Poissons d avril ?
Je ne comprend pas la cotation si quelqu'un pouvais m expliquer
cotation règlementaire: 0.292, 0.294, 0.296 etc.... alors que certains peuvent acheter ou vendre exemple: 0.2925, 0.2930,0.2935, 0.2945
bref ° est-ce normal ?
Répondre
|
ALZ pleure mdr je me joins a lui pour pleurer de rire . 0,308 -2,53%
Répondre
|
Derniers jour pour se faire une maxi PV ou baisser son pantalon pour se faire déshonorée ou honorée ?
: 0,31 -1,90%
Message complété le 31/03/2021 16:27:31 par son auteur.
selon sa position.
Répondre
|
ça va fort @ quand les 0.40 ? 0,322 1,90%
Répondre
|
ça rince les PPs avant le rebond 0,31 -8,82%
Répondre
|
Encore du volume 0,318 -6,47%
Message complété le 30/03/2021 11:42:38 par son auteur.
0,312 -8,24%
Répondre
|
Après compétition, Conquest, gestionnaire d'actifs spécialisé dans l'investissement responsable dans les secteurs des infrastructures et de la transition énergétique en Europe, a choisi notre agence de design digital Big Youth pour créer son identité graphique globale et concevoir son nouveau site web.
Pionnier engagé, Conquest s'implique sur des projets responsables permettant d'accélérer la transformation de l'économie et des infrastructures essentielles - transport, digital, énergie - vers un modèle de croissance durable pour le compte d'organismes publics, d'institutions, de fonds de pension et d'investisseurs privés.
L'objectif de cette nouvelle identité a été de marier l'identité responsable et engagée de Conquest aux codes rigoureux du secteur de la finance, puis de proposer une expérience digitale unique.
Côté branding, l'esprit général a été de conforter l'aspect conquérant et affirmé de l'identité de la marque en accordant souci et rigueur aux détails, puis de proposer :
_ Une identité colorimétrique qui puise sa force dans une approche minimaliste et haut de gamme.
_ Un jeu typographique pour rythmer les contenus et garantir sobriété et harmonie.
_ Une iconographie créée spécifiquement pour conférer une ambiance épurée et différenciante.
_ Un jeu de 5 illustrations de formes architecturales
_ Un set d'icônes minimalistes pour soutenir l'ensemble.
Quant au site web*, son arborescence éditoriale a été repensée, les contenus et le design revisités.
Big Youth signe l'intégralité de ce projet : le branding, l'identité graphique, l'UX, l'UI, le développement Front-end, l'intégration Back-end. L'agence confirme ainsi son ADN d'agence de design digital, et renforce par la même occasion son appétence pour le secteur corporate.
Répondre
|
Bon c est pas encore sa mais c est pas trop mal 0,324 21,80%
Répondre
|
Merci pour toutes ces infos !!!!
Répondre
|
Graphes les 0.280 a franchir .
Répondre
|
Forum de discussion Netmedia Group
202104161842 850145