OK
Accueil > Communauté > Forum Valneva

J'attends le vaccin VALNEVA pour me faire vacciner - Page 3

Cours temps réel: 3,572  -0,53%



RENAUD2607 RENAUD2607
02/09/2021 16:34:39
4

OUI, je nie,

Le fils d'un ami proche est décédé courant juillet de la COVID-19.

Il a eu mal à la tête le samedi matin, il a eu du mal à respirer le samedi soir, aux urgences dans la nuit, mort dans la nuit de lundi à mardi.

Il avait 33 ans et était marathonien de bon niveau (donc pas obèse ni aucune autre morbidité).

Il n'était pas vacciné.

Il pensait que son excellent état de santé et le sport le protègerait bien mieux qu'un vaccin.

Il laisse une épouse et deux petites filles de 4 et 2 ans.

L'épouse, mon ami et sa femme sont entrés dans une profonde dépression. Ils s'en veulent de ne pas lui avoir donné le coup de pied au cul pour qu'il aille se faire vacciner. Ca fait 5 vies brisées, pour une conviction qui tient plus de l"égo", de l'esprit de contradiction systématique, 5 vies brisées pour une connerie.

Quand tous les "antis" auront un proche trop jeune pour partir, les avis évolueront.

Ne restez pas planquer derrière les statistes des + de 65 ans.

Un gamin de 33 ans, convaincu comme vous, a été foudroyé et laisse deux orphelines et des parents inconsolables.

Je me fous des statistiques. Une seule personne de cet âge, c'est intolérable, c'est injuste, c'est tout ce que vous voulez sauf une statistique.

Allez voir les deux petites filles et expliquez leur que leur père est parti à cause d'une statistique.

Alors, OUI, je nie.


  
Répondre
Luncyan Luncyan
02/09/2021 12:59:15
0

Les +65 ans Renaud, et ceux qui se font sanctionner leur état de santé si moins de 65 ans (les obèses principalement).


Nierais tu ce fait ?

Message complété le 02/09/2021 12:59:51 par son auteur.

Je suis d'accord avec toi. Pour vider les urgences, vaccinons les 25% manquant chez les +65 ans + vaccinons les obèses et voila problème résolu

  
Répondre
RENAUD2607 RENAUD2607
02/09/2021 12:57:31
1

Et les non vaccinés continuent à remplir les hôpitaux et les morgues.


Je ne vais plus échangés sur les sujets de société ici.

Ce n'est pas le bon endroit.

Je vais rester purement "Bourse"

  
Répondre
moicmoi moicmoi
01/09/2021 19:48:42
1

fraxinus
« « Je suis sûr qu'avec "" CE serait mieux "" moicmoi sera certainement d'accord avec moi!!!!
» »

Exact, et tout à fait d’accord.

La plupart des erreurs informatiques se situent entre le clavier et le fauteuil.


  
Répondre
Luncyan Luncyan
01/09/2021 17:06:50
0

C'est pour ça Dubaisan que je souhaite que tu restes cloitré chez toi afin de ne pas contaminer ton entourage, montres nous l'exemple.

Message complété le 01/09/2021 17:07:09 par son auteur.

Avant que tu repondes : les vacciné continuent de contaminer.

  
Répondre
Anjou49 Anjou49
01/09/2021 17:05:01
0

Sum discordam nunc flori patri es, amo deï consterna

Çà c'est incontestable

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
01/09/2021 16:53:53
3

Totalement de votre avis Renaud 2607 et j'apprécie la formule "Chacun choisit sa mort mais ne peut pas distribuer la mort ailleurs.", règle basique de vie en société qu'un certain nombre ici, ces talibans anti-vax, refusent de reconnaitre au nom de la liberté absolue, allant jusqu'à invoquer pour caractériser l'époque actuelle, la dictature et même le fascisme au mépris de ceux qui en sont morts.

C'est inadmissible!

  
Répondre
Luncyan Luncyan
01/09/2021 16:21:46
0

Renaud, vous auriez dû commencer par vous exprimer de cette façon plutôt que comme vous l'avez fait lors de votre message précédent. Comme quoi quand on vous pousse vous prenez le temps de nuancer

  
Répondre
fraxinus fraxinus
01/09/2021 16:12:30
1

Rebonjour à tous,

Il y a toujours une part de vérité ailleurs!!

Je suis sûr qu'avec "" CE serait mieux "" moicmoi sera certainement d'accord avec moi!!!!


Je te laisse interpréter ton expression « rares moment » (avec S à « moment » se serait mieux.)

  
Répondre
RENAUD2607 RENAUD2607
01/09/2021 14:46:46
6

Rassurez vous Lucyan, il y a aucune chance que je vous contamine.

Il est absolument certain que nous ne nous rencontrerons jamais.

Et pour info je ne regarde pas BFM par principe et je n'ai aucun contact avec le forum Boursorama.

Mais c'est la seule façon de certain de se défendre: Forum Bourso c'est l'insulte suprême pour certains.

C'est amusant cette façon de se prendre pour au dessus des autres. Quel EGO.

Je ne comprends pas non plus le fait que je sois connecté depuis hier soit un critère de crédibilité pour vous.

Ne peut on avoir un avis sur un sujet de société que lorsque l'on est membre de ce forum depuis 1000 ans ?

bizarre comme raisonnement.


L discussion a dérivé vers les Labo.

D'une part, il est certain que leur contrat est en béton, d'autre part, aucun labo n'a prétendu que le vaccin était ni le remède miracle ni absolument inoffensif.

Il est vrai que même vacciné, on peut transmettre le virus.

Le vaccin n'est là que pour éviter de faire une forme grave.

Et tous les vaccins n'ont pas la même efficacité sur tous les variants.

Mais si la médecine était une science exacte, ça se saurait.

La transmission même vacciné, c'est une évaluation qui a été scientifiquement chiffrée pour le variant anglais (environ 12 fois moins contagieux vacciné par rapport à non vacciné)

Les études sont encre en cours pour le variant delta et il semblerait que ce chiffre de 12 soit beaucoup plus faible pour le variant delta. Attendons le résultat des études.

Néanmoins, la justice devra trancher sur un certain nombre de cas, laissons la faire son travail.

Sur les 400 procès en cours, aucun doute qu'un nombre important ne verront pas de suite.

Mais il y a eu quelques attitudes irresponsables que la justice sanctionnera.


Maintenant les quelques contestataires systématiques (Oui, il n'y a pas besoin d'être là depuis très longtemps pour se rendre compte que certains pseudos sont systématiquement contre tout, quel que soit le sujet), diront que les labos sont achetés, les politiques sont achetés, la justice est achetée, les médecins sont achetés, etc. Mais ils ne proposent rien (ailleurs que sur des forums ou réseaux sociaux) ne prennent part à aucune activité qui améliorerait la vie publique. Il ne pourrait plus critiquer à tout va.


Pour en revenir à Valneva, il travaille sur un vaccin plus "conventionnel", différent des ARN M. Tant mieux, ça permettra une offre différente. Mais l'efficacité visée est autour des 82% contre les formes graves. La perfection n'est pas de ce monde.

Bon trad à tous.

Renaud


  
Répondre
moicmoi moicmoi
01/09/2021 13:51:02
2

Luncyan
« « je te ferai quand même un procès. Juste parce que je te méprise
» »

…..que je méprise ….et que je ne suis pas en phase avec ton opinion. (ça porte un nom, ça)

« « rares moment ou mcm (phi04 ?) est dans mon sens » »

Comme pour tout autre membre, quand je trouve le message sensé, j’approuve, et quand je le trouve débile, je le fais aussi savoir. Je te laisse interpréter ton expression « rares moment » (avec S à « moment » se serait mieux.)

Autre sujet ( mcm (phi04 ?) : mcm condamne et dénonce les multi pseudos, et donc, il n’est en aucun cas un multi pseudos. Il te suffit de poser la question au WM qui pourra le confirmer.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
01/09/2021 13:19:37
1

"Aujourd'hui, il y a environ 400 procès en cours de famille qui ont perdu un proche, contaminé par une personne qui refusait la vaccination."


Moi je suis pas vacciné donc si toi le vacciné tu me contamine je te fais un procès pour homicide également, vu ?

Message complété le 01/09/2021 13:20:45 par son auteur.

J'attends également le vaccin Valneva :)

Néanmoins une fois vacciné, si tu me contamine, je te ferai quand même un procès. Juste parce que je te méprise

Message complété le 01/09/2021 13:21:22 par son auteur.

Faut que je profite des rares moment ou mcm (phi04 ?) est dans mon sens

Message complété le 01/09/2021 13:22:36 par son auteur.

PS :

"Profil de RENAUD2607
100 Points (en savoir plus)

Membre depuis le 30/08/2021"

Tes copains de bousorama m'ont dit que tu leur manquait, retourne les voir au pmu

  
Répondre
moicmoi moicmoi
01/09/2021 12:52:38
3

BREITZ35
« « ARRETES DE »
»
…. poster tout en majuscules. C'est impoli.

« « DES CONTRE VERITES » » ...?
Je vous ferai remarquer, mon cher, que j’emploie le conditionnel. Les règles de conjugaison et d’orthographe n’ont pas été inventées pour rien. (pour qui les connait, ce qui ne semble pas être (conditionnel) le cas de tout le monde)

Message complété le 01/09/2021 12:59:07 par son auteur.

Pour nous prouver que ce sont de contrevérités, il te suffit de produire ci-après les contrats passés entre Bruxelles et les labos en questions, dans leur totalité.
Ainsi, tu rétabliras la vérité, prouvant de la sorte que tu ne nous annonce pas des contre-vérités, et que tu sais de quoi tu parles.

  
Répondre
fraxinus fraxinus
01/09/2021 12:42:29
2

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a toujours une part de vérité ailleurs,

Les contrats publiés sont consultables et s'ils sont vrais ce sont des contrats en bétons pour les laboratoires.

Car non seulement les laboratoires sont dégagés de toutes responsabilités en cas d'effets secondaires mais il semblerait que ce soient les contribuables des pays signataires qui payent les frais d'avocats des laboratoires.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
01/09/2021 12:27:15
2

Petit rappel. Il paraît que les labos auraient négocié (avec Bruxelles) et obtenu une non-responsabilité en cas de problèmes liés à leur vaccin.
Peut-être pour cette raison que l’on avoue que du bout des lèvres certains petits effets secondaires, mais que les liens ne sont jamais établis ? Ce qui, en cas de plaintes en justice, sera un argument-choc. Bruxelles ne voulant pas endosser les décès et séquelles induits par la vaccination non obligatoire mais obligatoire quand même par les restrictions de la vie courante et normale .

  
Répondre
fipuaa fipuaa
01/09/2021 12:22:13
1

Il est prouvé que les vaccinés sont aussi contagieux sinon plus que les non vaccinés suffit de voir ce qu'il se passe en Israel Demain les procès vont changer de camp

En uk les deux tiers des 742 décès étaient vaccinés

Écouter BFM est létal

On vous aura prévenu

  
Répondre
RENAUD2607 RENAUD2607
01/09/2021 12:03:35
2

Chacun choisit sa mort mais ne peut pas distribuer la mort ailleurs.

Aujourd'hui, il y a environ 400 procès en cours de famille qui ont perdu un proche, contaminé par une personne qui refusait la vaccination.

Il y a même une infirmière qui est accusé d'homicide volontaire parce qu'elle refusait la vaccination mais elle soignait des personnes qu'elle savait fragiles. Deux personnes sont mortes dans celles qu'elle visitait.

Elle risque 10 ans de prison.

"La liberté de chacun s'arrête là où commence celle de l'autre."

La liberté individuelle, ce n'est pas le droit de faire TOUT ce que l'on veut.

On n'a pas le droit de nuire aux autres, qui eux, ont la liberté de vivre et en bonne santé. (et donc de ne pas être contaminé à leur insu)


  
Répondre
DROOPY55 DROOPY55
31/08/2021 08:57:48
0

Notre fidélité est en cours d récompense


  
Répondre
chatdoux chatdoux
31/08/2021 08:50:02
5

Doublement vacciné aussi !

Le temps venu, je ferai la 3° dose sans broncher !

  
Répondre
DROOPY55 DROOPY55
31/08/2021 08:47:04
3

Chacun est effectivement libre de choisir le temps de sa mort ou des séquelles en survivance ...

Doublement vacciné de mon côté

Mon choix est clairement fait

Cordial'micalement

  
Répondre

Forum de discussion Valneva

202109021634 876548
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste