OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Qui relève le défi ? - Page 19



jipes jipes
28/06/2023 20:42:22
1

Et le bouquet de ce soir, le match France-Suisse pour les joueurs de moins de 21 ans.

  
Répondre
Moi-je Moi-je
28/06/2023 20:40:33
2

Allez Jipes et les autres.

  
Répondre
jipes jipes
28/06/2023 20:29:47
5

Merci Anjou,

Mais j'ai aussi au fond de mon coeur un drapeau français !

Il est vrai qu'aujourd'hui j'ai dû batailler pour prendre la pôle position. Cela va pourtant être difficile de la maintenir car demain, à partir de 13 h., je devrai abandonner le jeu. Ma fille va défendre sa thèse de master. Je me dois d'être présent à ses côtés.

Passez tous une belle soirée. Je vais essayer d'en faire de même.

  
Répondre
Anjou49 Anjou49
28/06/2023 19:49:01
3

Oh les gars vous dormez ?

Jipes, NOTRE Jipes est ce soir numéro UN du classement général trimestriel. Ça vous parle ou pas ?

Avec presque 1 % d’avance, c’est pas joué mais quand même.

Les critiques, les négatifs, les pisse-froid sur les forums toujours prêt à “démonter” celui qui ne va pas dans leur sens, ça on en trouve mais reconnaître les qualités de l’autre ça parait plus compliqué, non ?

Ce soir Jipes je suis, nous sommes tous un peu Suisse.

Au fait 300 euros ça fait combien en franc suisse ?

  
Répondre
Anjou49 Anjou49
27/06/2023 11:04:24
1

“OFFRE D’EMPLOI” en CDD, place ingrate et non rémunérée :

Je serai de nouveau absent à compter de lundi prochain pour une dizaine de jours. Je ferai le rapport de cette fin de semaine 26 et celui de la fin du mois de juin mais je ne pourrai donc pas assurer le compte rendu de la semaine 27.

C’est l’occasion pour certains d’entre nous de montrer leur attachement à notre défi.

Merci d’avance.

  
Répondre
Phi04 Phi04
27/06/2023 00:14:19
1

Faut y mettre une petite piquouse à notre jipes

Fort bien, tout l'esprit sportif est là !

Jipes s'élève au rythme des aléas,

Mai et juin, leader de la tribu !

Jipes, Jipes, hourra, chance du "couillu" !


NB : Brève ode à sa progression qui me fait baver d'envie ! Il est tard !

  
Répondre
Moi-je Moi-je
26/06/2023 21:10:49
3

Faut y mettre une petite piquouse à notre jipes pour le faire revenir en tête de classement. Allez , bon sang’ fonce dans le tas, on est tous avec toi

  
Répondre
Anjou49 Anjou49
26/06/2023 18:13:47
2

Aïe, début de semaine avec un nouveau léger repli de notre leader. 6ème et ça devient compliqué pour remonter sur le podium du trimestriel général du jeu.

La 3ème place reste accessible. Faut y croire.

Pour le reste c’est business as usual.

J-4 avant la fin du 6ème mois, milieu de l’année.


  
Répondre
jipes jipes
23/06/2023 22:48:26
3

Je me suis probablement trompé car il a cartonné avec SES Imagotag. Errare humanum est !

Et celui qui est troisième en a fait autant. Désolé pour ma réaction.

  
Répondre
jipes jipes
23/06/2023 22:39:45
0

Oui, à mon avis car celui qui est en tête avec 28,59 % devait se trouver la veille avec plus de 8 % de retard sur dodelinot. Et avec son portefeuille, je ne pense pas qu'il ait effectué cette avancée aujourd'hui. Je peux aussi me tromper.

  
Répondre
Anjou49 Anjou49
23/06/2023 22:30:36
1

@Jipes

Ça voudrait dire erreur d’ABCBourse ???

  
Répondre
jipes jipes
23/06/2023 20:25:15
0

Bonsoir Anjou,

Merci de tes commentaires mais je pense qu'il y a un problème dans le classement.

En effet, dodelinot doit être en tête au classement du 2ème trimestre, suivi de votre serviteur et de jph84. Les deux autres participants à ce classement viennent, comme l'aurait dit Léon Zitrone, du diable vauvert.

Bonne fin de semaine à tous.

  
Répondre
Anjou49 Anjou49
23/06/2023 19:47:07
2

Bon voilà une de plus. FIN DE LA 25ème SEMAINE.

Que dire ?

Commençons par évacuer le résultat général du jeu pour le 2ème trimestre. Notre chef de file, l’ami Jipes, réalise un score remarquable même si ce soir il perd 2 places au classement trimestriel et se retrouve QUATRIÈME. Il lui reste 5 jours pour faire une remontée lui permettant d’être sur le podium à la fin du mois de juin.

Je répète ce que j’ai déjà dis : formidable résultat.

Fermons cette parenthèse et revenons au cœur de notre défi.

A la première place donc cette semaine encore JIPES, leader incontesté. Depuis le 1er janvier avec + 13,49% il fait mieux que les + 12,65% du CAC40.

Pour l’instant on ne voit pas qui pourrait rivaliser.

A la deuxième place, loin loin derrière, on retrouve ANJOU49 qui récupère au classement ce qu’il avait perdu pendant ses vagabondages. Grande régularité depuis le commencement du jeu mais “gagne petit” malgré tout.

LEROIDEC troisième gagne une place mais perd 4% en terme de capital.

Ces trois là sont les seuls à rester en POSITIF. Pas terrible pour l’ensemble du groupe.

Quatrième MOICMOI gagne lui aussi une place mais repasse sous la barre positive.

AVIS1 et MOI-JE respectivement cinquième et sixième chutent lourdement tant en terme de place que de capital.

ARBALUPA encore septième au général cède aussi du capital. Un petit point positif tout de même avec sa 2ème place dans notre jeu trimestriel.

Enfin LUNCYAN, imperturbable dans ses positions ferme la marche et signe pour l’instant une 4ème place encourageante au trimestriel.

Tout ça pour dire au final attention nous sommes SEPT sur HUIT à filer un mauvais coton…

Bon week-end à tous et… rien n’est perdu.

  
Répondre
salanca salanca
22/06/2023 20:04:29
2

Ouais, à Montreux ça fait même rire...

  
Répondre
moicmoi moicmoi
22/06/2023 18:59:22
2

salanca
« « Salut jipes, magnifique axe que celui qui va d'Evian à Montreux »
»

Je dirais même plus : ce n’est pas un axe, ....c’est un festival.

  
Répondre
Anjou49 Anjou49
22/06/2023 18:17:00
1

Du coup on se concentre essentiellement sur le match trimestriel du jeu général dont Jipes est notre champion.

Ce soir il tient toujours la deuxième place même si le premier a repris un peu de champ.

Dans notre jeu perso, le déroulé de la journée fait reculer tout le monde, à part Jipes et Luncyan, et 50% de nos joueurs sont en négatif annuel.

Nous ferons un point plus complet demain soir après la clôture hebdomadaire de cette 25ème semaine.

  
Répondre
salanca salanca
22/06/2023 00:00:47
2

Salut jipes, magnifique axe que celui qui va d'Evian à Montreux (et vice versa) en passant par Saint Gingolph en longeant le lac. Tu as bien de la chance d'être originaire de ce joli village à cheval sur la frontière avec vue imprenable sur le lac. Région magnifique !!!





  
Répondre
jipes jipes
21/06/2023 23:29:46
4

Merci à tous,

A propos de Carnaval (autrefois, j'étais un de ces mordus), mon professeur d'accordéon et mon instituteur avaient, il y a une cinquantaine d'années, été inspirés par Georges Guétary pour créer une chanson digne de notre village. Je vous en donne un petit extrait.

Ah qu'il était beau mon village,

Mon Saint-Gingolph, mon beau patelin.

Les filles n'y sont pas toujours sages

Et les garçons encore bien moins.

On y dans le black bottom, la java, le charleston,

Ce qui épate bien des personnes.

Et pour éblouir vos yeux,

On jouera aux amoureux,

Qu'il est beau, mon beau patelin.


Et en plus, Georges Guétary

https://www.youtube.com/watch?v=QCSgoAEeNiQ

  
Répondre
moicmoi moicmoi
21/06/2023 22:39:01
2

Allez vas-y Jipes !

Te laisses pas impressionner par ces scrogneugneux.

Et dis-toi bien qu’on est tous là, derrière toi, pour te soutenir.
Et tu connais bien la puissance du 12 ème homme pour l’avoir vécu autrefois.

(Et je propose leroidec comme chef du groupe « 12 ème homme Défi ». Fidèle de son prénom. Il est toujours présent , et pas le dernier pour animer le file.)

Allez vas-y Jipes ! Tu portes bien haut l’étendard du groupe Défi.

Au fait, il faudrait en choisir un, d’étendard. Qui a des idées ?
Çui-là ?

(moi je le trouve mignon)

  
Répondre
leroidec leroidec
21/06/2023 21:58:02
3

Oui, on le soutient c'est dans l'esprit du "Défi"du départ et je souhaite qu'il soit 1er. Bravo, vivement le 30.

  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

202306282042 961725

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste