Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Et il n'y a aucune raison pour que le cours de SOITEC reparte à la hausse : demande et production atone, stock important, Barnabé aphone...traversée du désert assurée....115€ à l'horizon.
Répondre
|
"Hier la société taïwanaise et bientôt chinoise...."
Quel devin ce Thomas Veillet !
Répondre
|
Mouais !
Possiblement intéressant. Mais est ce une réelle observation ou un biais de confirmation ?
Et sur SOI ça donne QUOI ? ....
Au boulot.
Répondre
|
En ayant remarqué qu'en trading on compte souvent de 3 en 3, ex, 33/36/39, mais aussi 90/120/150/180,...,
Je me suis " amusé" à observer leurs milieux, ex, 135 de 120/150 ou encore 165 de 150/180 et qu'y voit on ?
...des supports ou R.
Étonnant mais c'est ainsi !
Ex Dow hier.
Les supports proches étaient, 39000 et 36000.
Au milieu , 37500.
Entre 37500 et 36000,...36675.
Entre 36675 et 37500...37105.
Bas hier Dow,...37108
Dow haut ce jour, ...37475.
Répondre
|
Cours temps réel: 141,90 -2,81%
https://www.abcbourse.com/marches/soitec-rechute-de-5-vers-143e-cassure-des-151e-validee_609380
Répondre
|
02/03/2023 10:55:32
Le Père Noël n'existe pas (source inconnue mais fiable) et le 25 décembre c'est bien loin pour un stylo 4 couleurs.
Vous y croyez aux 200€ ?
Répondre
|
Du coup, le Nasdaq (-1.33%) entraîne WS dans sa chute avec les équipements à puce et les valeurs de croissance.
S&P - 0.90%
Répondre
|
TSMC demande aux fournisseurs de retarder les livraisons d'équipements pour puces.
Répondre
|
Tout Sauf Mes C.......
Répondre
|
iPhone ou même un smartphone de marque étrangère sont non grata
https://www.abcbourse.com/forums/msg941267_la-chine-se-sent-pousser-des-ailes
Répondre
|
Cours temps réel: 160,65 -3,60%
Bonjour l'effet Dubaisan !
Répondre
|
C'est l'heure de la becquée
2 choses intéressantes à souligner dans les déclarations de TSMC:
1) la perte de vitesse au niveau technologique des USA : "...pénurie de main d'oeuvre QUALIFIEE...."
2) TSMC "s'efforcerait" d'envoyer des "techniciens qualifiés de Taiwan" pour former les " travailleurs locaux ....[américains]" .
Ca veut dire que les techniciens taiwanais ne sont pas spécialement motivés d'aller vivre aux USA même quelques mois....et ça confirme ce que j'avais par ailleurs entendu....
Répondre
|
Il arrive parfois que l'empathie ne puisse être autre chose que la soeur de la réalité observée
Répondre
|
Je veux bien, mais si tu es objectif, tu admettras qu'aujourd'hui c'est presqu'au berceau qu'on équipe les enfants avec la prothèse. Alors le déclin des ventes c'est pas évident du tout quand tu vois la croissance des utilisations. Tout est question de message à faire passer, comme en toute chose
De plus, parait que la population mondiale est en croissance. Ça fait de plus en plus de bipèdes à équiper et qui ne s'en passent plus une fois équipés. Si tu rajoutes l'obsolescence programmée... Au bout d'un moment faut rester cohérent
Répondre
|
Ouais avec cinq ou six smarthones par famille de quatre personnes en moyenne à travers le monde. Sans compter les mondes parallèles et le metaverse
Je t'en prie
Répondre
|
Heure temps réel : 09:19 + 0,01 %
Pour en revenir à la publication de TSMC, elle dépasse quand même les attentes
Répondre
|
Tout à fait d'accord avec vous et je dirais même plus. "ON" n'a pas fini d'en profiter, peut-être attend-t-il que les prix de ces deux valeurs extraordinaires plongent encore mieux dans le nuage de l'inflation des grandes monnaies additionnée à la chute des notations de la FR.
Répondre
|
No souci for me !
1/ je bois un coup . C'est mieux que de siffler
2/ contrairement à SVB, g ma garantie; veryspeed doit me racheter mes actions en 2025 au moins à 300 euros
3/ je suis pas fou (m'enfin, pas trop) g joué petit mais g perdu le resto du weekend sur ce coup. Encore un trade CT qui va finir en LT ?...
Message complété le 27/04/2023 21:58:44 par son auteur.
Mê y a peut être un p'tit coup à faire en TCT ...?...
Répondre
|
Il y a pas que les penny qui tombe !
Répondre
|
Mon petit pneu se dégonfle !....
Répondre
|
Forum de discussion Soitec Silicon
202403141041 971658