T'as de la chance @Grenoble de voir quelquechose d'évident 
Perso, c'est plutôt simple..
tant qu'on ne franchit pas l'oblique bleue
on ne réponds pas au téléphone ! 
« je me trompe souvent mais c’est le scénario que je surveille »
Personnellement, je me trompe tout le temps et il suffit d’être mon contrarien pour se faire des couilles en or.
Blague à part, ton scénario n’est ni meilleur ni moins bon que le mien, il repose sur des bases saines 👍
Rollier en regardant le graphe cela me paraît évident
On attend la mm200 qui arrive sur 112 , on franchit signal haussier
100 seuil alerte baisse ,cassure 96.51-94.51 reprise pression baissière
Mais je me trompe souvent mais c’est le scénario que je surveille
Peut-être une ébauche de support oblique haussier ? A suivre pour voir s’il est pertinent 🤔
On travaille le range et on doit franchir 112 pour accélérer..
Le détachement du coupon est la principale cause des -4,05% d’aujourd’hui. Le doji du jour marque l’indécision et pourtant je reste pour le moment haussier avec les 112€ en cible 🤔
Configuration en « ligne perçante » pour les deux dernières bougies 😊
J'y crois, je viens d'en reprendre une louche. Elle a besoin de respirer un peu.
Vous avez vu les transactions de dirigeants ?
>> Roots Capital Fund LP Limited partnership personne morale liée à Shelly Gupta, Administrateur
Cette personne a drôlement accumulé depuis un an !
Eh bien voilà, consolidation aujourd’hui comme envisagé. Les longs espèrent qu’elle s’arrêtera là mais elle nous a tricoté une nouvelle (petite) résistance à 112€. 🙄
Un quasi doji bien mal placé qui pourrait être le signe annonciateur d’une consolidation. En tous cas, un titre à surveiller de près demain 🤔
Téleperformance clôture ce soir à 109.60
Le franchissement de 107.54 libère 112.20..
Nous sommes toujours dans le cloud journalier , senkou coïncide pratiquement avec mm200 vers 118€
qui restent les obstacles majeurs
Conserve biais haussier > 103€
La voie des 115,40€ semble bien ouverte et les viser semble un objectif raisonnable 😊
Je vois que la vade est un peu descendue, c'est maintenant qu'ils doivent racheter et font monter encore plus alors !
Manifestement des difficultés à fermer le gap et le quasi doji du jour n’invite qu’à … l’indécision ; c’est pas fait pour aider 🙄
Elle va y aller, le programme de rachat d'action est actuellement arrêté selon leur site mais ça grimpe fort donc c'est parfait.
Un +haut à 108,05€ qui laisse un bout de gap. Fermez moi ça, cré vin diou ! 😊
Teleperformance continue son rebond et fini en forte hausse 102.90
Techniquement
Le cours s’extirpe de la zone ( 94.51- 100.04) bas gap , doit s’affranchir de 103.13 pour tenter de sortir du nuage ichimoku et viser 112-113 et l’oblique baissière LTerme qui libérera la valeur de sa pression baissière
A contrario tout retour < 94.50 relancerait la pression des bulls
Avant les 215€ de Berenberg on a le gap à 110€ à finir de fermer … et on garde un œil sur le 91,45€.
😊
(bougie du jour en construction)
Forum de discussion Teleperformance
202405311955 982821