Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
qui a des retours sur l'assemblé générale et sur le jour ou l'AK et la dilution sera appliqué?
Répondre
|
C'est dĂ©jĂ pliĂ© ? đ
Répondre
|
Moi j'y crois sur LT/TLT!!!!
Répondre
|
Rien de tel qu'une valeur dĂ©fensive de bon pĂšre de famille đ
Répondre
|
Le changement d'objectif de prix cible Ă 3.23 vs 2âŹ, aprĂšs intĂ©gration des derniĂšres donnĂ©es financiĂšres, de nos amis de ZB n'enflamme pas le cours :)
Répondre
|
Jamais 3 sans 4, aucun remboursement en cas d'invalidation du scĂ©nario đ
Répondre
|
UpUpUp ? Jamais 2 sans 3 đ
Répondre
|
PlutĂŽt deux fois qu'une quand Clariane est sur le podium de la volatilitĂ© du long only đ
Répondre
|
C'est sans doute le cas, mĂȘme si je ne me l'explique pas. En tout cas, n'Ă©tant pas un grand fan des stops dans la mesure du possible, il y a intĂ©rĂȘt Ă rester scotchĂ© devant l'Ă©cran :)
Répondre
|
On pourrait aller chercher les 4⏠... 3.20 semble jouer le support CT.
Répondre
|
30/05/2024 10:03:01
Comme disait un Ă©minent membre de cette communautĂ© "Que le cours sâaligne avec celui de lâAK, câest commun".
ConvoquĂ© chez le directeur ! đ
Répondre
|
Rien de tel qu'une AK Ă 2.6⏠pour booster le titre đ
Répondre
|
Philabs a eu une nouvelle fois le nez creux đ
Répondre
|
Comme disait un Ă©minent membre de cette communautĂ© "Que le cours sâaligne avec celui de lâAK, câest commun".
Répondre
|
https://www.lerevenu.com/reussir-bourse/conseils-bourse/clariane-double-augmentation-capital/
Ă lire 2.60....
Répondre
|
Je sors en MV , trop d'incertitudes
Message complété le 29/05/2024 15:37:56 par son auteur.
Et volumes en forte baisse
Répondre
|
Helikon a encore diminué sa position courte à 2.78%
Répondre
|
LâappĂ©tence pour le risque est diffĂ©rente pour chacun et pour chaque trade. La chose a rĂ©cemment vĂ©cu sa vie en toute indĂ©pendance des indices et le gain Ă©tait Ă la hauteur du risque pris.
Répondre
|
Toujours en position , pas eu le temps de faire des AR comme il aurait fallu.
Cela semble se calmer un peu, il va falloir digerer, le risque est élevé dans les deux camps.
Le cac "est" baissier on pourrait aller chercher les 7500 pts ( -7% ) sur comblement de gap en attendant la BCE de Juin.
Répondre
|
Depuis le 24, Helikon était passé de 4.82 jusqu'à 2.83 %, aucun changement de position courte.
A suivre...
Répondre
|