Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Rachats de shorts avant les AK...
Répondre
|
Eh... What's Up Doc?
Répondre
|
En voilà une idée qu'elle est bonne 🙂
Répondre
|
Je tente une entrée sur 3.75€ ... sans conviction, pour un AR
Répondre
|
Avant une éventuelle nouvelle envolée c'était inévitable et philabs a lui aussi eu le nez creux. Il reste pour les longs 150% sur un mois après cette rechute.
Message complété le 24/05/2024 06:48:00 par son auteur.
Erratum : 140%
Répondre
|
C'est ce que je pense aussi, en l'état actuel de la situation générale très incertaine, ce qui est pris et pris et un tiens vaut mieux que deux tu l’auras (ou pas)
Répondre
|
Le rebond ne tient pas vraiment et pendant qu'on enfile des perles :
Evolution des VAD
Depuis une semaine -23.41%
Répondre
|
on a même touché les 61% ! bonne purge pour repartir tranquillement j'espère maintenant.
Répondre
|
On a retracé plus de 50% de la baisse, sur le fixing d'hier 🤔
Répondre
|
21/05/2024 14:17:31
... on ne prend jamais l'intégralité d'une hausse. Je suis sorti ce matin, rien de tel que de sécuriser des pvs 😊
Bien inspiré, j'ai été. D'autres A/R suivront.
Répondre
|
Bis repetita.
Répondre
|
Le rouge est mis.
Répondre
|
Direction 6.x
Le pari est engagé ;)
Répondre
|
1) Il y a AK avec dillution , moins massive qu'Orpea mais présente tout de même avec l'entrée de deux nouveaux actionnaires de référence.
Cela donne un peu moins que le double de titres et il faudra participper à 100% pour ne pas trop subir.
2) Si vous avez une ligne de 15 000€, faudra remettre la meme chose ...et ensuite patienter car l'effet aubaine aura disparu et à mon avis et l'on peut se prendre un retour de flamme (sur le double du capital initialement investi : 15 000€ + 15 000€ ) ou meme une nouvelle AK non annoncée encore.
Reste aussi à connaitre les modalitées : 1 pour 1 , 1 pour 2 , 1 pour 3 etc ...
Exemple 1 action donne droit à l'achat de 3 nouvelles à 2€ ... ( cours actuel 4.5€ + 3*2€ = 10.50€ -> PRU 2.62€ )
3) Pas d'interet à faire monter les cours pour les gros qui veulent monter dans le capital.
4) Une loi grand age est en préparation, il peut y avoir une nouvelle règlementation etc ...
340% de hausse en 1mois ( 1.59€ le 21 avril à 5.45€ le 21 mai) , c'etait à faire , c'est fait , le risque augmente avec la hausse du titre.
Les deux directions sont possibles, je n'aurais jamais pensé qu'elle fasse 5.45€ aujourdh'ui, j'ai vendu en trois fois à 4.27 - 4.49 et 4.56...
Répondre
|
En parlant d'inepties, 45€ qui dit mieux ? 🤔
Répondre
|
Vous pensez vraiment qu'une société qui fait 5 milliard d'euros de chiffre d'affaire / an vaut 500 millions en bourse au stade actuel ???
Maintenant que la polémique est passé et que ce type de société est en train de se refinancer, pour moi, elle vaut 10 fois plus soit 45€
Répondre
|
Bonjour,
@ James
Je sais bien qu'on ne peut jamais jurer de rien, mais on est tout de même souvent obligé de relever des inepties qui, sinon, viennent nourrir la rumeur et la fabrication des fake news !
Pourquoi voulez-vous que Clariane retombe à 2.50 € alors qu'elle cote aujourd'hui 5 € ?
Répondre
|
Je ne me souviens plus qui disait que l'on ne prend jamais l'intégralité d'une hausse. Je suis sorti ce matin, rien de tel que de sécuriser des pvs 😊
Répondre
|
Je ne me rappel plus qui me donnait des lecons au sujet de Clariane, son cours de bourse, et sa valeur comptable ,,
Y a t il du changement .? Ou cela va t il se degonffler a 2 ,5 euros
Répondre
|
Bonjour, plutôt deux fois qu'une 🤑
Répondre
|