ABTC pour bitcoin en "pile ou face"
G repris du BX vers 0.77 car on a une bulle day.
Donc oui je viendrai mes BX pour me remplacer sur btc.
G vu que tu as demandé au weby un nouveau produit. Si c'est celui là avec le CA il faut mini 1500€ ce qui est moins souple que celui de Christian
ou du moins pour pas que tu sois obligé de garder cette nouvelle injection 1 an, de renforcer par l'intermédiaire des 2 autres sans garde obligatoire.
Je sais pas si tu as vu mais j'ai commencé avec le FBTC (fidelity), dans cet état d'esprit.
ABTC est hors sol
et logiquement une baisse serait normale et ce sera bon pour toi pour que tu puisses renforcer, notamment au retour milieu fourchette montante.
Quant aux bx4, je pense que justement quand bitcoin soufflera on pourra dégager les BX4
Oui je m'interroge aussi sur une éventuelle baisse.
Et comment jongler avec les BX ....?....
petite baisse, peut-être à 47000?, soit bas de la boite orange n°2
donc RAS on garde bien sûr les ABTC.
Les mineurs vont avoir leur revenu de leur travail divisé par 2. Certains abandonneront selon leur coût de leur électricité.
Certains s'installeront près de volcans par exemple, pour avoir accès à du minage moins onéreux
Donc il y aura une relève pour continuer à faire fonctionner la blockchain.
Concernant les halvings passés on a eu des *8, *10, *40.
Mais là c'est complètement différent:
la nouveauté c'est la reconnaissance mondiale de ce que je catégorisais dans les "merdes" qui au lieu d'avoir été éradiqué, a pris un statut incroyable, et donc avec les futurs problèmes des dettes souveraines comme celle de US , avec des futures faillites de banques régionales US avec le problème de l'immobilier US on peut considéré que le système, un jour... fera très peur aux Américains qui n'auront plus confiance et se réfugieront dans ce nouvel Or comme monnaie refuge.
Le bitcoin a un potentiel à 1 million de dollars dans la décennie à venir.
L'intelligence Artificielle a un avenir énorme pour pallier aux carences de nos sociétés mondiales, pour remplacer les hommes dans des tâches à la con, et pour faire monter le niveau général planétaire.
Reste un choix comme toujours pour certains soit regarder le train passé en restant sur les quais à chaque descente du bitcoin ou bien avoir le courage de monter.
Avec le btc c'est compliqué de savoir, d'anticiper, de comprendre.....
Le seul truc que g compris, c'est que qd tout monte, ça ça monte plus fort ....
Comment les mineurs (par ex marathon digital) vont ils réagir au halving ?
Ca va les faire descendre ou bien ils vont grimper dans l'aspiration du sous hjacent ?
autre question est ce qu on va pas avoir un typique cas de acheter l'annonce vendre la nouvelle pour le halving?
Et pas encore le halving, pas encore le fomo du post halvinfg, pas encore le plein des institutionnels, pas encore le battage des médias....
Oui je comprends, mais imagine ce que j'ai enduré avec la surveillance pendant fort longtemps où je pensai qu'ils allaient bousiller cette merde et au fil du temps j'ai vu qu'ils ne prenaient aucune décision dans ce sens.
Puis je me suis forcé à y entrer, ce fût dur et encore plus dur quand je me suis pris encore de la descente...
Il m'a fallut 11 achats dans la descente, donc des nerfs des nerfs des nerfs car quand tu penses que c'est une merde, acheter cette merde et qui poursuit sa descente tu réalises que soit tu es fou soit que tu es con.
Maintenant comme "Perrette et le pot au lait", faut dégager de son esprit les supputations des uns et des autres avançant des chiffres astronomiques pour cette merde qui irait entre 200.000 dollars en 2025 et même j'ai lu 1 million de dollars...dans quelques années... au vu que si les banques US lâchent, la Fed injectera des liquidités qui cette fois-ci n'iraient pas sur les actions mais sur le bitcoin.
Comme tous les trucs ou g un bon pru, je n'en ai pas pris assez....
😭
nos PRU en bas sont excellents.
quant à l'autre j'attends toujours de d'y revenir quand ce sera possible sur repli... sinon je me contenterai d'ABTC pour fin 2024.
On presque fait 44 aujourd'hui.
On a touché le sar en day. Probablement qu'on fait un autre point haut après...?....
44800 par là ....?....
Après une petite conso, après on repart vers les plus hauts et après tous ces après on va attendre de voir....
Choix cornélien pour le pcc et/ou relais de croissance pour le btc...?....
https://www.cointribune.com/crypto-economie-vacille-chine-se-rue-vers-le-salut-numerique/
Ok noté, donc tu es dans la pointe de la fourchette rouge
perso jaune ou rien
à plus
G mi un ordre d'achat de Christian a 20.10
Je pense qu'il est passé.
J'en garde pour une baisse du btc vers 37000
Lu, vu, donc être patient pour fin 2024.
- renfort peu probable en épuisette car consolidation latérale
- série de 2 possible avec tir jour perso à -7.17% si il veut bien y aller.