ABTC pour bitcoin en "pile ou face"
Bitcoin: pour le moment, pour ce mois de septembre, le bitcoin est à -0.66%
Donc stagne complètement.
Ce qui fait que pour 2023 le bitcoin en est à +54.46%, année pour le moment qui se situe dans les années positives en "pile", entre les années 2120 et 2016.
Je bouge donc pas, en attente d'une dégringolade nette et franche pour renforcer.
Ras on ne peut toujours pas renforcer, le bitcoin ne baisse pas assez.
donc attente...
Ras du côté du bitcoin:
rumeur (prigogine)
recul d'acceptation de la sec des etf
donc toujours attente d'une grosse chute pour renforcer
Août a amené la baisse attendu comme classiquement en gros depuis 10 ans
Espérons que septembre soit de la même veine pour que:
- certains puissent entrer pour profiter de belle plus-values fin 2024
- pour d'autres comme moi, renforcer encore les positions et exploser le compteur fin 2024.
oh oui faudra être patient car il y aura des bas à saisir d'ici là.
pour le moment rebond du à victoire de grayscale sur la SEC
Rien, on ne peut rien faire aucune baisse significative pour injecter en renfort.
Ce jour +5%... faudra attendre septembre!
j'ai pris acte waine de ton post sur la file des "comiques sérieux", que je mets sur cette file dédiée au ABTC
et "félicitations" tu as compris le potentiel LT.
donc pour le moment l'année 2023 reste encore largement en "pile", mais passe sous l'année 2021.
toujours pas de renfort, on garde ses plus-values qui, certes, ont bien diminués mais pulvérisent encore largement le CAC.
bitcoin commence la chute si attendue, qui correspond aux chutes classiques des mois d'août et septembre.
donc on attend, on ne renforce pas ABTC, et on verra si dégringolade suffisante pour agir dès fin 08, ou bien progressivement en septembre.
Pour le moment le BITCOIN en 2023 est à +56.99%, donc rien ne presse.
-Bitcoin -2% encore trop haut donc attendre
-render (demande d'ajout au web-master faite)
Bitcoin:
juillet "faiblement" négatif, donc pas de renfort
pour le moment 2023 est très largement positive à +66.61% .
on attend une dégringolade en août ou septembre pour frapper fort.
En vision "trajet photons":
juillet est en "face" pour le moment, donnant si continuité entièrement baissière sur aout sept octobre novembre et décembre un niveau de clout annuel "B" idem 2014
si inverse entièrement en "pile" sur les derniers mois de 2023, on serait en "terra incognita" donc logiquement impossible (niveau H).
Donc on bouge pas.
En vision trimestrielle:
-on voit bien qu'il fallait acheter en 2022 ("face")
- pour 2023, on digère l'excellent 1er trimestre ("pile)
donc toujours rien en vue, on ne bouge pas ,on attend la réponse à la proposition de black-rock avec son ETF règlementé, pour les semaines ou mois à venir, on attend le halving dans moins de 1 an
donc on verra en fin d'année si encore une fois le "pile" ou "face" fonctionne toujours.
je gère tranquillement les moyennes, les séries, les records en attendant...
Bitcoin: pour le moment année pas terrible du tout, puisque en position de 7ème sur 8 en côté "pile"