ABTC pour bitcoin en "pile ou face"
série de 14 journées en côté "pile"... qui se termine avec une première rouge en côté "face".
on repasse sous la résistance avec surement un range avec des allers et retours de son plus haut à son plus bas et inversement, logiquement pour plusieurs mois.
Nombreux sont les changements de casquette et les détracteurs du bitcoin commence à comprendre ce qui va se passer.
Le train est en marche et toujours impossible de se renforcer.
la dernière zone de distribution (en orange) de Wyckoff a été percé, pour venir butter sur le support ancien en rouge.
Peu de chance que l'on casse cet ancien support qui va devenir, normalement résistance.Donc le scénario vert en "1 2 3 4 5" a peu de probabilités de se produire.
Donc on devrait avoir le scénario en en "a b c" blanc pour revenir tester la dernière zone de distribution qui pourrait faire support, et devenir alors dans le cas favorable en zone d'accumulation, et avoir éventuellement un range jusqu'au halving ou des acceptations des etf dont celui de black-rock.
Si on perce par le bas et que la zone d'accumulation ne tient pas par bad news, notamment avec un Gary Gensler toujours déchainé par l'anti crypto et ne comprenant toujours rien à la blockchain, le scénario en "a b c" rouge se produira.
Là, ceux qui détiennent ABTC pourront recharger à leurs choix dans les zones d'accumulation en jaune plus basses sous leurs PRU.
Oui, ceux qui sont détenteurs supérieur à 1 an, ont la possibilité de vendre ou d’alléger (s'ils ont en vue d'autres titres qui leurs semblent meilleurs en rendement) mais je pense que malgré le fait que ce soit tentant, puisqu' on peut logiquement penser qu'il va y avoir des phases de baisse d'ici le halving de mi 2024, je pense que vendre correspond à un "one shoot" et puis faudra attendre une grosse baisse pour racheter et de nouveau attendre1 an pour vendre après avoir attendu une nouvelle hausse qui soit conséquente.
donc à mon sens les détenteurs supérieurs à un an comme moi ne doivent pas bouger.
les nouveaux entrants auront eux, la possibilité d'entrer sur un -20% ou un -30% par exemple s'il se produit d'ici fin 2023, pour pouvoir vendre après le bull run suite au halving, donc environ début 2025
Ok.
Surtout que tu dis qu'il faut garder 1 an.
Et puis en mars 2024 il y a le halving, un truc comme ça....
OpO en parlerai mieux.
Surtout ne vendez pas.
Certes ABTC va baisser, mais comme on est long terme on se fout de la baisse qui aura inévitablement pendant quelques temps.
BlackRock modifie sa demande pour être en totale harmonie avec les exigences de la SEC qui avaient quelques craintes.
Le dossier est vraiment de plus en plus excellent pour une approbation en janvier 2024
Hier sur une fake news, une poussée énorme à l'annonce de la validation de l'ETF de Blackrock.
Puis descente quand le journal a reconnu cette erreur...
Toujours est-il que lors de la vraie annonce en 2024 de la validation par la Sec de cet ETF, on peut prévoir une même bougie.
(Les shorts ont été lessivés)!
Soit-disant que cette frénésie serait l'intégration par le marché des cryptos de l'acceptation des ETF avant l'heure de la part de la SEC.
Donc quand la news arrivera dans quelques mois faudra s'attendre à aucune réaction.
ABTC etf bitcoin)
on garde, on garde, on garde.... le bitcoin en octobre ne lâche rien et monte monte monte.
avenir de fou dans ce monde de fous.
Bordel, grosse erreur de ma part, donc je corrige l'historique des octobres et leurs moyennes.
Salut,
j'ai classé les historiques des mois d'Octobre en colonne ou positive ou négative.
il y a eu donc 9 années avec des mois d'Octobre positifs et 1 année avec un mois d'Octobre négatif.
En marron la moyenne des mois d'Octobre.
On peut dire que les mois d'Octobre sont largement plutôt positif (mais je sais bien que cela ne veut pas dire que ce mois d'Octobre 2023 sera du même acabit).
Tout comme aout et septembre qui sont d'habitudes des mauvais mois ne l'ont pas été en 2023.
Perso je garderai mes ABTC (sauf allègement si en octobre on dépasse la moyenne des Octobres positifs)
Rappel pour vendre il faut dépasser la date d'anniversaire des achats.
Vas y,
Traduit stp. Y a des chiffres partout et Duby est occupé sur d'autres files pour expliquer. ...
Gary Gensler pas du tout à l'aise devant le chambre des représentants US.
son combat semble perdu, ses jours à la SEC sont comptés.
Donc on tient bon et que 2024 ou 2025 voit notre positionnement s’envolé avec notre produit ABTC.
Ils font tout, et ça marche pour le moment: "vade retro satanas"
Ils essaient de l'évitée mais va falloir qu'ils forcent sur plusieurs jours.