ABTC pour bitcoin en "pile ou face"
Je regarderai ça sur le carnet d'ordre du CA.
L etf a qd même été positif qd le btc est négatif avec peut être assez de volume pour faire de ID...?....
Et hop et hop et hop ....
Donc tu n'en tiens pas compte, et je maintiens "l'épuisette" 
Et hop le soit disant haut du jour qui, puisqu'il était le haut du jour... n'est plus le haut du jour "incompréhensible"....
N'en tient pas compte, car tu vois dessous abcbourse te dis que le plus haut du jour sera gommé comme si il n'avait jamais existé.
Donc je te mets ça comme arrêt sur image et dans la journée je te mettrai une nouvelle photo avec ce haut qui aura disparu...
concernant le splicing:
https://journalducoin.com/bitcoin/bitcoin-idee-genie-lightning-network/
Ok donc pour moi RAS c'est calme... je te mets une pastille à ta couleur sur le tableau pour une vision futures des tirs.
Et sur ABTC bien sûr je garde (avance incroyable encore malgré la chute de ces jours ci).
J'ajouterai les séries:
(pour le moment, car la base de données est récente et un jour sera plus costaud)
- pour les renforts la frappe serait à -5.6% (série de 5 jours en négatif)
-pour les allègements la frappe serait à +5.96% (série de 2 jours en positif)
"épuisette" toujours sur chaos de -20%
Demain il pleut. Je regarderai ça demain plus près.
Je pense mettre au point 2 tactiques.
Une d'achat régulier, peu importe le prix.
Et une deuxième sur fort repli... Doublé de l'épuisette comme tu dis je crois....
Salut.
Le produit de Christian me convient. Et je sais pas si tu as remarqué, mais il semble qu'il y ait un décalage entre le début de la baisse du btc avant que ce produit ne le réplique.
G pas regardé si c'était dû à un manque de transaction....?....
Pas bête !
mais j'ai réussi en rentrer une lichette de rien du tout 20.82 . Je pense renforcer progressivement et garder des liquidités si on fait ta chute ....?....
Il me semble qu'il faut attendre une grosse chute pour une raison ou une autre...
Avec la faille sur la clef ledger (une petite faille résolue semble t'il en 40 minutes) hop bitcoin -5%...
Imagine un gros truc.
Donc perso j'attends, un -20% à -30% par exemple.
De mon côté,
J'essaie encore de rentrer dans le produit de Christian a prix étudié. Autour de 20,50
Peut être que j'essaie trop de tailler fin ....?.....