Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Pour moi, rien de changé ; la tendance court terme est toujours baissière et le canal (support oblique pas cassé car pas de clôture dessous) toujours valide. Attendons 😊
Répondre
|
Voilà.
Petit contact avec la M7 baissière. Maintenant on peut rebaisser et éventuellement aller fermer ce reste de ce petit gap....?....
Répondre
|
T'es dur avec moi de demander des explications !....
Je peux pas envoyer de graphes avec le smart, mais je vais essayer d'expliquer....
Il me semble que la dernière bougie jour est hors boll, plus mon indicateur confiture en exagération baissière.
Donc j'anticipe ( c'est ça que tu vas pas aimer....) rebond pour rattraper au moins la M 7 qui étant baissière devrait faire résistance.
J'estime le contact vers 154, mais 152 serait plus plausible....?..
Sinon, c'est le contraire...
Répondre
|
154 ? Pourquoi 154 ?
Répondre
|
MÔnsieur fait son difficile pour un petit bout ?
Ça y ira pas.
Direction 154 en 2 fois ....?....
Répondre
|
Il reste un bout de gap 😊
Répondre
|
La tendance est baissière. Tant que c’est préservé, tous les possibles en bas sont envisageables. Le premier est la fermeture du gap à 142,50€.
Après ? Probablement reporter la hauteur du canal au point de cassure … si ça arrive (clôture en dessous). Sinon, se laisser glisser paisiblement et vendre tous les tests de la résistance oblique baissière. 😊
Répondre
|
ton graphe indique le test d'un triple creux baissier en cours : ça devrait lâcher...
; )
Répondre
|
Plus bas 145,15 €.
Bon, c’est pas (encore) 142,50 € 😊
Répondre
|
La cassure est actée. Il n’y a plus qu’à attendre 🤔
Répondre
|
La rupture du support 152€ devrait logiquement ouvrir la voie à la fermeture du gap à 142,50 € 😇
Répondre
|
Eh bien… je remarque que l’objectif de sortie de canal a été touché puis largement dépassé.
Rollier1 Président et Adsum sous-secrétaire d’état aux affaires étrangères secteur Orient 😇
Répondre
|
Bon bé. ... 154 !
Répondre
|
Eh bien, que dire sinon « rien à changer » ?
😊
Répondre
|
« C'était pas mes 154 ...?.... »
On fera 77/77 😊
Répondre
|
Arrête… ils vont nous inonder de MP d’invitation aux soirées 😇
Répondre
|
"Tu me fais tourner la tête."...
Mais t'as pas dis " mieux"!
Répondre
|
Toujours rien de changé…
A noter que les 2 dernières bougies forment une tête tournante. Pour les curieux :
https://www.abcbourse.com/apprendre/11_lecon6.html
Répondre
|
C'était pas mes 154 ...?....
L'heure de vérité. Ou on rebaisse aujourd'hui et c'est plu vers 155.
Ou on monte pour les 168 ...?....
Qui dit mieux ?
Répondre
|
Toujours rien à changer. J’attends mes 154€.
Car, rappel : Je ne sais pas prévoir les soubresauts… J’arrive à peine avec les tendances ; je connais mes limites 😊
Répondre
|
Forum de discussion Soitec Silicon
202401091842 993460