Le titre est toujours en tendance baissière de long terme, neutre de court terme.
D’autres questions ? 😊
Il sera intéressant de voir si les marchés américains justement, confirment la tendance à +5% prise par le marché européen.
Réponse cette après midi à 13h30 (côte Est) puis à 16h30 (côte Ouest).
Tes102 devrait être casser cette semaine...?.... Pour aller chercher les 90/95 ...?...
Mais g tendance à laisser tomber les actions françaises pour l amerique. ...
Les 102€ n’ayant pas (encore ?) cassé, les commentaires précédents restent d’actualité (neutre…) 🙄
Ajustement du décompte
les 50 % n'avaient pas été fait
< 104,30 je sors
Quand ça veut pas … ça veut pas 😕
Attention à la cassure des ~102€ (101,90) qui validerait une vraie reprise baissière.
Pour moi, rien de bien affriolant… Fermeture ce jour du gap ouvert hier et plongée dans des volumes inférieurs à la moyenne … volumes d’août 😊
Je reste neutre dans l’intervalle 100-120€.
Troisième test des 120€. Espérons que la tendance haussière de très court terme soit préservée et que demain ces 120€ cassent enfin 🤔
Rien de changé ; la tendance baissière installée depuis fin 2023 est toujours la et le titre n’arrive pas à vraiment franchir l’obstacle des 120€. Wait and see comme disait l’autre 🙄
Elle clôture nettement sous 120€. C’est pas très bon signe pour les longs. 😕
Plan b
Message complété le 06/08/2024 17:20:30 par son auteur.
invalidé
En ligne avec ses indications précédentes, Soitec confirme que son chiffre d'affaires du premier trimestre 2024-25 a diminué de 23% à 121 millions d'euros en données publiées, et de 24% à périmètre et change constants.
🙄
Rien de changé malgré la chute du jour.
Graphique mis à jour après la clôture hebdomadaire.
Forum de discussion Soitec Silicon
202409091512 993460