Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(AOF) - Dans le cadre de sa procédure antitrust contre Alphabet, maison-mère de Google, le ministère américain de la justice a de nouveau proposé qu’elle soit contrainte de vendre son navigateur web Chrome, indique la presse américaine. Il a en revanche renoncé à exiger de Google qu'il cède ses participations dans le domaine de l'intelligence artificielle. Il a par exemple investi des milliards de dollars dans la startup Anthropic.
"Le comportement illégal de Google a créé un Goliath économique qui sème la pagaille sur le marché pour s'assurer que, quoi qu'il arrive, Google gagne toujours", a déclaré le Département américain de la Justice.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
06/08/25
L'UE autorise la création d'une entreprise commune par Foxconn et Alphabet
24/07/25
Alphabet: objectif de cours rehaussé chez Jefferies
24/07/25
Alphabet fait mieux que prévu et va augmenter ses investissements
24/07/25
Alphabet: forte croissance au 2e trimestre, portée par l'IA
02/07/25
Alphabet: déploiement de l'IA générative pour BBVA
28/05/25
Alphabet: partenariat renforcé avec Nvidia autour de l'IA
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.