OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Renault  > Actus Renault

Renault: se lance dans le e-sport, avec Alpine Esports Team


Actualité publiée le 08/04/21 16:08
bourse Renault

(CercleFinance.com) - Renault se lance dans la compétition virtuelle : Alpine Esports Team lance sa première équipe de course virtuelle en partenariat avec Race Clutch, expert du ' simracing ' (course en simulateur).

Alpine Esports Team va ainsi disputer la plus grande compétition de courses virtuelles au monde, le championnat du monde F1 Esports (F1 Esports Pro-Series) et fait office de pionnière en la matière, étant le première structure officielle Alpine à s'aventurer sur les pistes digitales.

Partenaire officiel de l'équipe cette année, Race Clutch aidera les pilotes dans leur entraînement avec l'objectif de détecter et former les meilleurs pilotes Esports au monde en vue des plus grandes compétitions organisées à ce jour, indique le Losange.

En parallèle des F1 Esports Pro-Series, Alpine Esports sera l'organisateur des Alpine Esports Series dès le mois prochain. L'événement s'appuiera sur le jeu Assetto Corsa Competizione pour un championnat de 6 courses offrant de nombreux prix à ses vainqueurs.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
405qmdjjWidrzRFTQ-RD4soIQgYJTwoWZPgn3Z-Pe-eOi8swKdVGZrJpybYOzHMP
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.