Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - G2 Energy annonce que Waga Energy financera, construira et exploitera deux unités WAGABOX de production de biométhane sur des sites de Recology en Californie, aux États-Unis.
La première, à Wheatland, produira 123 GWh par an, et la seconde, à Vacaville, 185 GWh par an, avec une mise en service prévue en 2026.
Ces projets injecteront le biométhane dans le réseau de PG&E et éviteront 70 000 tonnes de CO2 par an, contribuant à la décarbonisation et à l'utilisation de gaz renouvelable en substitution au gaz fossile.
Les dirigeants de G2 Energy, Recology et Waga Energy saluent cette collaboration innovante, alignée avec les objectifs environnementaux et énergétiques de la Californie.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
27/06/25
Waga Energy double sa capacité de production avec des objectifs internationaux
10/06/25
Waga Energy, le spécialiste du biométhane en passe d'être racheté par un fonds suédois
06/06/25
EQT jette son dévolu sur Waga Energy
06/06/25
EQT lorgne sur Waga Energy
26/05/25
Waga Energy: production de biométhane sur le site d'Hartland
15/04/25
Waga Energy confirme son objectif d’Ebitda breakeven courant 2025
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.