Le 26 mars 2026
C’est pas faute de l’indiquer à chaque fois ! 🙃
Slt les 🥷🥷chadoux encore loupé pour tes 15.56🤭🤭
Plus sérieusement 15.56 ramènerai la capitalisation à 350 millions ont à tous cru un jour au père Noël mais la ça devient ridicule.
@daddycool
Vive le retournement de situation....y a pas si longtemps tu pronais qu tu est ici sur du Long terme...
Comme quoi une petite guerre et y a plus personne...tous les fondamentaux sont remis en cause
Vivement le 26 mars pour savoir ce qui auront eu raison de rester à bord malgré les soubresauts du marché
Bonne journée à toi
Elle ne retournera jamais a 15 , c'est irréaliste sauf incident macro important , au pire 18 et ca ira pas plus bas , c'est mon avis
Et pendant ce temps.. un certain 26 mars 2026 un résultat va tomber
Au moins on est sûr que ça tombera le 26 mars 2026
En ce qui concerne les 15.56€... ce n'est que supposition
En ce qui me concerne toujours dans les 20/25 comme je l'avais évoqué !
Obywan
08/03/2026 18:45:58
La question est :
Quel impact direct sur 2CRSi (pour l'année N+1)
Mais en terme de valorisation la réalité c'est le RN, la marge et les contrats à venir.
20 jours
Entre 20/25€ on est dans une fourchette basse de l'estimation N à venir
Voir trop bas c'est sous estimer l'ensemble des fondamentaux.
Elle a été spéculer pour anticiper l'avenir (rentabilité, croissance)
Elle est à ce jour en attente de valorisation !
Tout à fait vrai, Chatdoux !
Ce que je vois en ce moment est un rebond (1,2%) sur fermeture du 1er gap que je surveillais, mais sur lequel je ne renforce encore pas. Il en reste un autre à combler et la correction ne sera peut-être pas finie quand nous y serons.
Et si je dis "une louche", ce n'est pas un baquet non plus. ^^
Ce lundi est un peu "panique" et D. Trump a des soucis à se faire, il me semble...
Nous verrons bien 
@chmuller:
"Je suis LT sur 2CRSi et ça me conforte dans mon approche, car je vais pouvoir en reprendre une louche avec ce qui a été précédemment vendu. "
ATTENTION: quand l'objectif 15.56 sera touché, ça ne voudra pas signifier pour autant que le titre passe haussier et qu'on peut "en reprendre une louche".
En effet si ça va vraiment, vraiment très mal on peut aussi enchainer avec un nouveau set up baissier et aller plus bas...
Pas actionnaire !
@chmuller
Peut être sont 'ils (AIE) trop alarmistes, personne ne sait actuellement si l'escalade va continuer.
En attendant quand tu revois les conséquences d'un choc pétrolier (comme en 73 ou 79) c'est une catastrophe. La CAC avait perdu 50% de sa valeur.
Regle n°1 en bourse = préserver son capital
@chmuller:
Exact il reste 2 gaps à combler et ils le seront pile poil avec la barre du 17/02/26 de l'objectif 16.56
L'AIE... et ses messages forts. MDR !
C'est comme les banques centrales : "si ça fait pas beau aujourd'hui, p't'êt bin qu'il va pleut"
L'AIE annonce une possible crise énergétique mondiale sans précédent. Tant que le marché ne sera pas rassuré ça va baisser.
Le rebond se fera vers la MA200. Il convient de préserver son capital en priorité.
La géopolitique décide actuellement. Il faut être patient.
Merci Chatdoux,
C'est donc une saine correction vers les gaps dont nous parlions.
Je suis LT sur 2CRSi et ça me conforte dans mon approche, car je vais pouvoir en reprendre une louche avec ce qui a été précédemment vendu. 
Message complété le 23/03/2026 11:35:19 par son auteur.
Pour Yohann85,
(en rapport avec le post du 16/03)
Bin.... voila, on y va ! 
Bonjour la file
RAPPEL TDM:
DER 20.35
Je vous renvoie au graphe ci dessous dans la file datant du 15/03/26
OBJECTIF 16.56 £ à - 19.1 %
La séquence actuelle a débutée le 15/03/26 par un flip de prix haussier 1 dont le PB était à 16.56 £
Et on retournera inéluctablement à ce 16.56 point de départ de la séquence.
Pas actionnaire: désolé pour les longs mais c'est ainsi et inscrit ainsi dès le départ de la séquence
j'avais 2 ordres un à 20.5 (exécuté) et l'autre 20.35, j'ai annulé le 2ieme en me disant que l'on va aller sous les 20 !
Sur l’intraday cela ressemblerait à ça dommage que cela soit limité à 10jours
Le titre évolue cette semaine dans un range bloqué par TS/KS ichimoku 23.50 et le support 21.40
J’ai retrace l’oblique du triangle
On note VORTEX négatif, le MACD continue sa régression et semble se diriger sur la //
Les bandes bollinger 20 se resserrent 19.44 bbb
Tant que le GAP tient il y a espoir et le franchissement de 23.50 éloignerait le risque de pression baissière
Message complété le 21/03/2026 14:48:29 par son auteur.
En complément le Nasdaq a cassé un seuil important et c’est inquiétant pour la suite