Comme quand 2crsi était à 7,12 ..on a eu le même schéma...et on a fait plus de 100 % aidé par le contrat usa de 290 millions....
Les AT c es bien mais faut pas être sorti de Saint Cyr pour savoir qu en 2026 2crsi fera minimum 400 millions d'euros de chiffre d'affaires
La seule équation est de savoir si on sera réellement à 12% d ebitda...
On aura un aperçu au s12026 avec un chiffre d'affaires qui devrait croître au minimum à 150 millions d'euros ( pdg qui l a dit aux résultats annuels) en juillet 2025
En journalier, on a eu très récemment un croisement MM20 baissière - MM50 haussière. La MM20 vient de se retourner ; alors oui, si le cours monte on aura une croix dorée. 😊
On va avoir un croisement M20surM50 à la hausse comme la dernière fois où on avait pris plus de 30 % ...
A suivre ds quelques jours...peu être une news avant AG du 18 décembre
En heddo, le titre est plutôt haussier (les trois MM sont haussières) et montre des appuis répétés sur la MM20. C’est plutôt positif pour les longs … au bémol des volumes en décroissance 😊
Qu'est ce que vous voyez après cette semaine passée ?
Toujours l'incertitude ?
Voilà, ça a dépassé mes 11.42..
alors j'ai fait mon black friday ici 
c'est une figure d'incertitude c'est bien ca donc attendre. Faire le yoyo c'est risquer une porte de saloon
Non, non.
Ouvre le lien et tu trouveras vers le bas de page « tête tournante ».
Faudra voir à la cloture mais la configuration actuelle des deux dernières bougies s’apparente à une « tête tournante » bien que les corps soient un peu longs à mon goût. 🤔
Pour les curieux : https://www.abcbourse.com/apprendre/11_lecon6.html
J’ai oublié de tracer le gap 12,68 😕
J'aime bien la tournure que c'est en train de prendre (notamment via les indicateurs= potentielle fin de conso à venir)..
vais peut être me laisser tenter pour y revenir 
@jpgrenoble
Bonjour à toi , pourrais tu nous mettre a jour le graphique en date de la clôture
Pense tu a un comblement du gap à 12,66 avant une nouvelle phase de consolidation ?
Merci à toi,bon weekend
Cluedo party : "Qui a tué le chat de Portzemparc ?
J'attends les propositions …
Nvidia est devenue une valeur systémique à laquelle est fortement liée 2Crsi. Ses résultats ne masquent pas sa fragilité qui s'accroit avec son coût.
Tout retournement (prévisible) de Nvidia entrainera dans sa chute tout l'écosystème qui en est dépendant, dont 2Crsi.
Le bas du nuage à 10.04
À 9.29 c est redescendre en dessous de 200 millions de valorisation pour 400 millions de chiffres pour 2026 ..ça fait beaucoup quand même
Hier je pensais suite aux résultats NVIDIA qu 12 était un bon.point d entrée 😂😂
~10 aujourd’hui.
Un peu plus demain vu le principe de l’oblique haussière 😊
je dirais plutôt 10.20 sur ton oblique . ? le gap de 9.29 a été fermé
Point d’entrée possible : le test du support oblique haussier 🤔
…voire 9,29€