L'idée de la bulle IA
va certainement pas soutenir le titre.
ça pourrait tourner au vinaigre ici 
Pour trade du jour, les Points Pivots 😊
11,65€ en point d’entrée 🤔
2CRSI se stabilise ce jour évoluant entre(2mm16-52)et 2 seuils (12.71-11.44 ) indécision à TCT……
2CRSI ne résiste pas à la consolidation de la bourse en baisse à 11.52€
De puis 14.20€ le cours a réintégrer l’oblique R en ouvrant un GAP poursuivant sa consolidation à 11.84 et ce matin test mm56 (11.64) sa cassure couplé à 11.25 renverrait à la zone (10.57-10.33) + l’oblique S
RSI14 : le signal a validé la divergence baissière sur les 3 sommets
Comme l’ensemble du marché on attend NVIDIA qui va certainement nous guider sur le marché pour la fin de l’année
Une nouvelle analyse graphique au 19/11 ? Quels sont les supports ? Merci........
@obywan jolie pru
J espère un petit retour sur 12 euros pour former un Joli W et repartir sur les 17.84
8.46€ (pas aussi fou qu'on puisse penser, mais suffisant pour rester serein)
Pas à t'excuser, j'ai manqué de clarté dans mon commentaire.
Oki @obywan désolé j avait pas compris....
En tout cas .. sans indiscrétion ton pru est à combien ?
Pour cavalerie mon pote
comment on trouve 17.50€ comme objectif
Solution 1 extension du mvt 0.73-7.12 ( gap)+ dernière jambe :13.51€100% difficulté à franchir et extension 161% 17.46
Solution 2 tu pars du principe que 11.20€ ancien ATH était un fibo du mvt en cours.. ici 38% qui correspond 7.20€ fibo 61% point d’extension validant 17.68€
On verra..
Tu as parfaitement raison, c'est ta stratégie.
Le message était surtout adressé aux néophytes sur la valeur.
Oui c es sur @obywan tu a raison...suite aux résultats j ai pris peur ..un peu moin serein avant Resultat...
Je sécurise mes plus value...j y était de la partie après le contrat Malaisie+ la vade qui se renforçait + et le cours baissait
La au moin la vade est prise à contre pied ...ça m empêche pas de faire attention
Sécurisé les plus value ça limite les déconvenues
Bougie 13 dans une zone de vente, et vu l'allure je vois bien le cours revenir vers la Kijun avant de repartir vers les 20€
Sans vouloir accabler Yohann85
Mais il faisait partie des gens qui visaient 12% sur le résultat connu.
Ce qui a créé un mouvement d’amplification du fait que beaucoup de petits porteurs suivent aveuglément sans lire les communiqués.
Mais j’espère que ça servira de leçon à d’autres.
D’ailleurs 12% Marge c’est en fonction de 300m€ de CA.
Or on annonce 450m€ estimé et un Ebitda de 36m€
Soit proche de 8%
En somme que du bon, mais au moins clarifions.
Salut Yohan
Comme trouves tu 16.35 et 17.47 ? stp
'Tu à une résistance à 16,35 plus exactement et ensuite 17,47 "
Bonjour,
@Yohann
J'allais poster un message tout à fait similaire au vôtre !
(plus une baisse ridicule de plus de 20% suite aux résultats comptables compensée en moins d'une semaine par une puissante hausse du cours)
Bon courage aux vadeurs qui voudraient se "refaire" !
La trader maintenant ça devient compliqué... A la moindre news on repartira vers le nord
Avec ou sans vade ...quand on voit AMD annoncé une croissance de plus de 60% pour 2026 ... infineom,cisco .... croissance pour 2026
2crsi construit une IA aux usa / 2crsi conçois des produits de refroidissement/immersion en collaboration avec Valeo
2crsi s' est associé avec Naffco pour le moyen Orient et bientôt la 'ouvelle usine en Inde
Sans parler de nouveau contrat ou la concrétisation du projet aether si c est positif
Ou un rapprochement avec un géant
Obywan.. t’as répondu.. cela dépend de ton horizon tout est possible à TCT avec ces positions à decouvert … de nouveau un excès les vendeurs obligés de se racheter ou inversement il finissent par décourager les bulls et consolidation..
Si il tiennent leur 12 % d ebitda...
400 ×10/12% = 40/48 ×15 (ebidta moyenne)=600/720 millions de valorisation
25/35 cours dans 1 an
Sans compter le projet aether si c est positif/sans compter l avenant concernant le contrat us/ les prochains contrats/ ou de nouveau partenariat stratégique avec des grandes sociétés