Tu à une résistance à 16,35 plus exactement et ensuite 17,47 ....
Elles n’ont jamais cessé les VAD sur 2crsi
Ils se sont pris un short squeeze et ils vont reprendre la même.
Ils essaient de se refaire.
Question est ce le moment d’acheter ?
Tout dépend de l’objectif et la durée de conservation !
JP est ce encore temps de mettre une position d'achat ?
Merci de votre réponse.
D'aucun conseille de mettre des ordres de ventes a des cours strato pour empêcher la VADeurs d'emprunter les titres à bon compte
ce que j'ai fait
je remonte des ordres de vente; j'ai essayé extension de Fibo mais pas sur des bons points
bas 7.10 € du 4/09
haut 15 € du 29/10
1er extension 16.87
La VAD gangrène le dossier…
https://www.abcbourse.com/marches/vadposition/FR0013341781
Avec la reprise haussière, pas de doute, une nouvelle attaque devrait suivre prochainement…
Sans compter que les "Portzampac addicts" devraient lâcher prochainement le titre aussi…
Malgré la forte hausse ce soir en intraday il reste dans la figure graphique en biseau
Bonjour JP , je constate que vous donnez de bons conseils Bravo pour vos amis d' ABC je vais continuer a vous suivre Merci encore.
Merci JP ,de ta confiance
bien vendu
je m'en veux d'avoir vendu le rebond le 4/11 à 10.85 une grosse partie
salut JP
t'as vendu à combien ? elle a fait yoyo aujourd'hui
Hello ni l’un ni l’autre.. j’ai détecté une figure baissière en intraday + en journalier impossibilité de franchir l’oblique..donc je suis mon AT vente partielle.. pour si j’ai eu raison racheter ++ bas
Par besoin, ou bien pas crainte ?
Après ton pru me semble quand même assez éloigné de tous danger.
Au vu de cette configuration en intraday je viens de vendre 1/6 de ma position il me reste donc 30%
Prix À:2.88€
2CRSI a clôturé cette semaine à 11.72€ après une grosse frayeur à 9.52
Que surveiller cette semaine je considère que nous sommes dans un biseau RS et que les cours >> à l’oblique R était un excès
Pour accélérer à la hausse: se maintenir > 11.47 >franchir 12.09 pour test R >> on vise R1
Cours << 11.47 on vise mm52+ zone (10.32-10.75) neutre
Pour accélérer à la baisse << 10.32 direction (l’oblique S +GAP+ mm100:9.52) si cassure on vise la mm200:7.13