Allez, on va mettre tout le monde d’accord
Préouverture: 11,82€ +2,07%
😊
…
humour svp 😉
@ptitchat72
Revenir à 7 euros...ah oui carrément
Bizarrement laM20 est en train de redevenir haussière à suivre dans les prochains jours avec peu être un recroisé ment de la M50 ascendante...ça fera une belle golden Cross
Comme y a quelques semaines à 7,12 ....
A voir ds quel sens on sortira du triangle isocèle
Non mon pote Ptitchat je ne connais pas le sens de sortie mais c’est plus facile de trouver le potentiel baissier à la hausse il y a bcp d’obstacles
"La sortie baissière nous renverra théoriquement sur la mm200 et certainement vers 7€ …À suivre de très près"
C'est bon, on sait pour qui tu votes maintenant 
maintenant que t'as prit tes gains, tu la mets au feu..
et la sortie haussière, on en parle ou c'est tabou ? O_o
lol
Et oui ….. tu as raison
à la baisse si tu regardes les bollinger 20-52 aussi bien en daily que hebdo les bollinger basses 52 sont encore très loin alors Que les bollinger hautes plafonnent vers ATH
Souvent dans les constructions graphiques les volumes s’affaiblissent , il faudra surveiller le jour ou les volumes augmentent
« Les volumes sont plus légers, logique le départ commence à 0.73€ »
J’affiche toujours les volumes en cash (€). En effet, le nombre de titres échangés ne peut être comparé lorsque le cours passe de 1 à 10 … ou l’inverse 😊
@rollier
tout à fait, il est difficile d'un point de vue graphique d'estimer la hausse.
mais d'un point de vue demande vis à vis des offres c'est le secteur qui pour 2Crsi sera exponentiel.
Les serveurs vont devoir s'équiper de tout nouveaux composants de refroidissement.
mon objectif de 50€ à l'horizon N+1 (1/2) soit environ 1 milliard d'€ n'est pas une folie.
mais ça ne ce fera pas d'un coup de baguette frenchie, faudra prouver la rentabilité et honorer les contrats.
Question AT pure, l'UT temps est un choix personnel et bien malin celui qui peut lire l'avenir.
Les volumes sont plus légers, logique le départ commence à 0.73€
Les annonces de propagandes spéculatives au niveau bulle IA bat son plein.
2CRSI clôture cette semaine à 11.58€
Cours<<mm10-26-52:>>100-200
Formation triangle isocèle consolidé
Le Vortex l’Allier des tendances nous montre bien l’indécision actuelle aucun parti n’arrive à prendre l’ascendant, le RSI14 tjrs nferieur à sa ligne de divergence statuquo……..
Les statistiques sur le triangle isocèle valident 50%.. aucune aide
La sortie baissière nous renverra théoriquement sur la mm200 et certainement vers 7€ …À suivre de très près
"le-quantique-va-percer-la-bulle IA"
Il va booster l'IA avec des facteurs de puissance inimaginables aujourd'hui...
Je répète :
« Rollier1 29/11/2025 16:16:04
En heddo, le titre est plutôt haussier (les trois MM sont haussières) et montre des appuis répétés sur la MM20. C’est plutôt positif pour les longs … au bémol des volumes en décroissance 😊 »
Haussier jusqu’où ? Bien malin celui qui pourra le prédire. Si on est « en position » on attend que titre inverse sa tendance et on vend alors. Quitte à y revenir plus tard, à l’occasion d’un autre retournement de tendance.
Il y a plein d’outils pour détecter ces retournements, chacun choisira le sien en l’adaptant à son horizon de trading (Id, TCT, CT, MT, LT, TLT).
Voili, voilou 😊
Comme a dit @obywan34
Si 2crsi suit le consensus en terme ebidta et rentabilité,on continuera la hausse au fur et a mesure des avancées entrepreunariale et opérationnel....
Si 2crsi au S12026 n' est pas capable de faire plus de 2% en terme de rentabilité net avec un chiffre d'affaires déjà estimé à minimum 150 millions d'euros ...on aura des secousses certainement et on redescendra en terme de valorisation à moins de 50 % du chiffre d'affaires
Si 2crsi atteint 4 % en terme de rentabilité nette au S12026 la hausse se poursuivra si les contrats sont au rendez vous
Au printemps yaura le lancement de IA factory de 40 MW à Sacramento avec plus de chiffres plus de marges( services,icloud, maintenance)
Sans parler du projet aether si il sont sélectionnés
Ou des contrats en Inde ,avec Valeo ,ou naffco ou peu être d autres partenairiat stratégique
À 250 millions de valorisation je trouve pour l.instant 2crsi sous évalué..chacun voit midi à sa porte
Hello la file,
@yohann et @rollier
On est d'accord que l'AT aura du mal à caler des objectifs haussiers puisque nous sommes dans l'inconnu.
Mais le dossier lui est spéculatif c'est un fait.
Conclusion (rapide), l'AT servira de support en fonction des prévisions et annonces.
Comme toute valeur d'avenir la bourse anticipe donc si le secteur, l'entreprise performe et suit le consensus c'est par le haut.
Mais si à la moindre secousse du marché un effet consolidation apparait, la volatilité de 2Crsi sera forte.
Pour ma part c'est une valeur qui devrait atteindre les 50€ d'ici fin 2026 mi 2027
La transformation des serveurs va s'amplifier (dans le monde il y a un retard de technologies qui sont exponentielle)
Affaire à suivre
Sur 2025 certainement
Sur 2026 tu peux revoir tes prévisions.... On en reparle ds 3/4 Mois si 2crsi est sur-évalué
Pour l’heure, le dossier est uniquement spéculatif :
https://www.abcbourse.com/analyses/chiffres/AL2SIp
Les chiffres parlent d’eux-même.
Cela dit, je souhaite, bien sûr, le meilleur avenir pour 2CRSI.