Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Méfiance sur cette valeur !
Qui fût l’une de mes plus grosses lignes, et que j’ai larguée au vu des attaques.
Mon avis, qui vaut ce qu’il vaut.
N’oublions pas que macron l’a amputée de sa partie la plus rentable, (et hautement stratégique pour la France,) en vendant une bonne partie à G.E.
A savoir que depuis, le titre est attaqué, subit des pressions à la baisse, qu’elle subit la spéculation.
4 fonds vautours sont à la manœuvre.
Et nous, PP, ne serons pas dans le sens du vent. A moins d’avoir le cul bordé de nouilles.
Moi, je dis ça....je dis rien. A vous de voir.
Simple avis, et non…etc…etc….
Cours du moment : 14.93
Répondre
|
merci, ca semble donc une bonne affaire Je vais mettre une petite ligne.
Répondre
|
Entièrement d'accord.
Répondre
|
il y avait un défaut de roulement de fond de 2 milliards entre les achats de production et les paiements de livraisons.Alstom peut céder des actifs pour 1 milliard mais surtout a signé une garantie d'approvisionnement de fonds avec plus de 20 banques jusqu'en 2029.Alstom a donc largement le temps et les moyens de continuer son développement.
Répondre
|
Mais je croyais qu'ils avaient une dette de dingue, il va bien falloir trouver de l'argent pour la rembourser ? non ?
Répondre
|
Arrêtez avec vos OPA et vos dilution de capital,l'action est déjà largement dévaluée et ça suffit,n'en rajoutez pas.
le carnet de commande est bien plein et le financement assuré.Tout roule sur des rails.
Répondre
|
Dilution des actionnaires:
Chaque actionnaire étant propriétaire d'une part de l'entreprise, l'augmentation de capital entraîne mécaniquement une dilution de ses droits aux bénéfices. Le moyen pour éviter cette dilution est, lorsque cela est possible, de souscrire à l'augmentation de capital.
Je suis alstom depuis de nombreuses années et j'ai déjà vécu des situations désastreuses suite à des augmentations de capital successives qui l'on amené presque à la faillite...donc j'ai de mauvais souvenirs sur alo!!!!
Répondre
|
dilution,non , pour quoi faire ?
tout va bien, valeur sous dévaluée
Répondre
|
En attendant c'est tout bon...!
Répondre
|
Peut -être bien....mais c'est surtout le résultat annuel à la date du 15 mai....y aura t il augmentation de capital ou pas...telle est a question! Si oui le cours risque de baisser à cause de la dilution....
Wait and see.
Répondre
|
Le mois de mai se rapproche,une forte accélération se prépare,après les 15 du début on pourrait bien finir avec 17/18 fin mai.
Répondre
|
Ouf: support des 13.8 sauvegardé...du moins pour le moment...!
Répondre
|
Bon, d'accord il faut attendre 11H et vous vendez,vous rachetez le lendemain à 9H et revendez avant midi.
comme ça vous gagnerez 50 cents journalier par action.
Répondre
|
Voilà...on y arrive tout doucement...!
Répondre
|
Retour sur moyennes mobiles....la verte ...dans un premier temps!
Répondre
|
Deux jours de suite que les banques cassent l'ascention en prenant leurs bénéfs
Répondre
|
Un bon début...
Répondre
|
accélération énorme du train, +9,41% à 13h30 malgré la menace de fermeture d'une usine
c'est une excellente nouvelle avec 20 jours d'avance sur ma prévision de 15e au mois de mai.
Répondre
|
15€ en mai ?
Bien avant à mon avis .
Ce sera plutôt 17€ en mai
Actionnaire
Répondre
|
La menace d'une fermeture d'usine Alstom en GB a fait son effet,mais je maintiens ma prévision de 15e pour le joli mois de mai.
Répondre
|