Poupard-Laffarge sera remplacé par Petitcolin au mois de mai,il n'a donc pas à dire qu'il y aura peut être une augmentation de capital il n'en sait rien et de toute façon c'est lui le responsable de cette perte de confiance,et perte de capital des petits investisseurs ,alors bon vent.
Alstom a un carnet de commandes de plus de 90,5 milliards ce qui lui engendrait 40 milliards de chiffres d'affaires sur les trois prochaines années.Jefferries maintient sa recommandation <acheter> en visant les 33e .
Chiffre d'affaires en progression de 2,6%,commandes en progression de 5,8%. Assemblée générale et renouvellement du PDG en mai.
Cette fois, c'est tombé
Plan de redressement qui sera annoncé en mai 2024, avec possible augmentation de capital. Le titre va logiquement se dévaluer si l'AK a lieu
Oui, 11.80,.c'est juste avant 12 !
Ah ces US et leurs chiffres " religieux".
Enfin souvent ça aide a y voir un peu plus clair dans leurs manips
Les TGV n'auront jamais transporté autant de voyageurs que l'année 2023, il faut bien en fabriquer encore quelques années...
ça ne sert plus à rien de faire des prévisions,le titre est complétement manipulé par les banques et leurs traders.L'action largement sous dévaluées sous de faux prétextes ,fait les choux gras de ces gens.Si vous êtes petit porteur , évitez d'investir et d'alimenter leurs plus values .
Depuis le temps que ça dure,ils achètent à 11,20 et revendent en masse à 11,80,même pas besoin d'intelligence artificielle,c'est trop simple .
Alstom retombe encore subitement dans la baisse (-5%) mais cercle finance ne sait pas pourquoi ?
encore un coup des traders...!
Avec l'arrivée du nouveau PDG au mois de juin,l'action va surement reprendre 5e et plus,sa remontée pourrait partir dés le mois d'avril.
Beh oui,Petitcolin venu de Safran ça plus de trois mois que l'on le sait.
"Avec le nouveau PDG qui va arriver,...."
Alors c'est mainteannt qu'il faut acheter!
Avec le nouveau PDG qui va arriver,tout les cadres ont la trouille et font le dos rond ou cherchent ailleurs.
en plus il y a les vad qui s'acharnent à juste titre, car la direction demeure silencieuse
ça veut dire qu'elle valide le cours
Tous les jours la banane épluchée par les traders.Elle prend 40 cents ce matin,ce soir elle en aura perdue 40.Avec ce type de bourse ou les détrousseurs professionnels se gavent,elle est pas prête de reprendre son vrai cours.
Dans toutes les boites il y a des frictions entre la direction et l'éxecutif, mais c'est pas ça le problème.Le cours est torpillé par la presse qui raconte qu'il y a des problèmes de trésorerie et risque d'OPA;alors que ces craintes n'ont plus lieu d'être avec la line de crédit accordé par plus de 20 banques .
Le problème ? Coupures budgétaires à gogo dans les équipes qui doivent toujours faire plus avec moins chaque année, management motivé par le court terme et par ses intérêts propres (quitte à glisser la poussière sous le tapis au prochain), planification de projet irréaliste qui continue encore et encore avec grosse pression sur les équipes pour tenir des délais irréalistes ( ce que les équipes savent à l'avance). On est en pleine théorie de l'agent pour les actionnaires, qui sont loin de connaitre la réalité de la réalisation du travail à accomplir chez Alstom et de sa capacité réelle à tenir ses engagements contractuels. On vous cache beaucoup de choses, ayez en conscience.
Une OPA ? De la part de qui ? Déjà qu'Hitachi a été bloqué par le régulateur britannique, il y a plus de chance de voir un plan de sauvetage de l'état qu'un rachat par une autre entreprise
Bonjour quelqu'un aurait il une idée ou des explications sur la forme du vortex les réponses sont les bienvenues
Alstom accablé par une presse stupide,résiste malgré tout.Le cours devait descendre à 5e et êtres démantelé par une OPA,eh bien c'est faux.Le deuxième groupe mondial ferroviaire est solide avec un carnet de commande complet,une ligne de crédit garantie par des banques jusqu'en 2029,alors ou est le problème ?On peut remarquer un frémissement à la hausse,les actionnaires étant frustrés par cette crise artificielle provoquée par la presse.