Secteur européen en berne !
Volvo Cars entraine tous le monde dans son sillage !
Il existe aucune VAD sur Stellantis ? Ca me parraît étrange de n'avoir aucune donnée la dessus.
Rentré un peu tot, je voulais faire un A/R et je suis piégé a 8.484. Grrrrr
Je m'attendais a un rebond avec la BCE et/ou opening US, mais ca a largué fort toute la journée.. Ca ne m'etonnerait pas que l'on ai pas (encore) une info importante..
Alors celle là, je l'ai pas vu arriver. Dommage de retracer aussi fort...
Stellantis débute bien le mois de février
Range (7.26/10.49)
Après avoir sauvegardé une nouvelle fois l’oblique SOH LT
le prix repart à l’assaut de (8.76/9.06) pts polarité qui ouvre 9.83 avant 19.49
Message complété le 05/02/2026 15:39:59 par son auteur.
Correction 19.49…c’est 10.49
Échec sur 8.76
Un bon début de reprise haussière qui ne sera confirmée que par le franchissement de … 9,85€ ! Bref, c’est pas pour tout de suite 😊
Les 8€ sont toujours support mais pas (encore ?) de changement de tendance 😕
Support solide.. on voit pas mal d’acheteur sur la zone de support.
Possible rebond pour combler le gap. À condition que Trumpette nous fasse pas des folies..
Pas encore sur l’objectif de sortie de canal grâce à la bonne résistance des 8€. Y ferons-nous un triple bottom ? On l’espère vive.ent 🤞
Fermeture du gap ouvert le 19 janvier et refus de cassure du support 8,01€ ; on va peut-être éviter la cible 7,85€. En tous cas, c’est tout le mal que je lui souhaite 🙂
STLAP serra baissière si le CAC poursuit son mini krach !
STLAP sera en rebond technique si le CAC se stabilise
On peut voir le couteau tomber, ou bien se dire que le pire est passé !
7,70€ puis 7,43€ possibles. Mais chaque chose en son temps et pas de précipitation car elle repartira peut-être avant 🤔
« Rollier1 16/01/2026 15:54:23
Objectif ~7,80€ si mon canal est bon 🤔 »
———————————-
On approche 😕
Tout est le graphe
Stellantis hebdomadaire
On note le mur cloud ichimoku comme résistance
Cours <<TS-KS Ichimoku et pourtant le MACD et le. VORTEX n’ont pas encore validé un retournement
Suivre ces 2 indicateurs pour un signal baissier ?
Cours<<mm10-26-52-100-200
Donc il faut que je provisionne car si on descend chercher la salaison dans la cave faudra bien en remonter un jour.
(la gourmandise)
Forum de discussion Stellantis
202602051652 1038252