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…et HSBC enrement une couche « HSBC a annoncé mercredi avoir ramené son objectif de cours sur Stellantis de 21 à 18 euros, tout en maintenant sa recommandation 'conserver' sur le titre » 😕
(voir rubrique News d’AbcBourse)
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Jamais déçu avec Stellantis… c’est déprimant ces baisses incessantes 😕😕😕
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Une remontée et une rechute ne changent quasi rien, hélas, au graphique posté vers 13H30… 🙄
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Les jours, hélas, se suivent et se ressemblent tous : la baisse 😕
Direction 14,73€.
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0n se rapproche du seuil de support c'est vrai que la valeur est bco vendu on verra sur le support le comportement des intervenants
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C'est clairement vendeur en ce moment. Je reste sur la touche même si ça commence à me faire envie. je partage ton avis sur le support des 14,7, dans l'esprit de l'analyse qui a été faite par ABC aujourd'hui. Je vais me mettre une alerte si on passe sous 15
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Deutsche Bank en remet une couche :
https://www.abcbourse.com/marches/stellantis-deutsche-bank-n-est-plus-a-l-achat_638713
🙄
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Pour ceux qui négligent la page d’accueil :
😊
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Les supports cassent les uns derrière les autres… Si l’actuel 15,84 € casse aussi alors 14,73 € devrait suivre 😕
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Avons testé les 50 %
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On revient à l’origine de cette file à savoir ETE et/ou canal baissier à suivre 🙄
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Stellantis dégringolade ce matin près de 8% vers 16.60€
Techniquement :
Cassure de l’oblique S du canal haussier R.S, de la mm20 mensuel , du ratio finobacci 17.43 on test une zone de support 16.50€, sa rupture ouvrirait la voie sur 15.51 et très certainement sur un seuil où coïncide fibonnacci 50% du dernier mvt haussier, fibonnacci 38.2% du mvt général (14.37-15.13) ou gravité également cloud ichimoku mensuel si tel était le cas je prendrai une position à l’achat
Biensur ce n’est pas un conseil mais une transparence sur mes positions j’avais venus 50% de ma position achete sur13€
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On a testé hier le haut d’à canal baissier et échoué à le franchir. Naturellement on corrige aujourd’hui de déception.
Et oui, tu as raison, la zone 19-19,50 est une forte résistance et la cké pour retrouver une meilleure tendance 👍
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Stellantis est en hausse ce jour
Le cours préserve l’oblique S et teste le nuage ichimoku et RH 19-19.50€
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AOF) - "Stellantis termine le premier semestre 2024 en croissance de 0,9% en volume en totalisant une part de marché de 18,2%" dans l'Europe des 29. Le constructeur revendique la place de numéro un en France, Italie et Portugal en juin et sur les six premiers mois de l’année, ajoutant que ses parts de marché en Allemagne, en Italie, en Pologne et en Portugal "enregistrent une croissance régulière depuis le début de l’année". Stellantis Pro One "réaffirme sa position de leader" sur le marché du véhicule utilitaire léger (VUL) avec plus de 28,5% de part de marché et une augmentation en volume de 4%
La part de marché du groupe sur le segment des véhicules électriques dans l'Europe des 29 s'est élevée à 13,3 % en cumul au premier semestre. En France, "les volumes ont augmenté de plus de 48 %, la Peugeot E-208 étant la voiture électrique la plus vendue sur la période".
Techniquement :
Pour l’instant la zone 17.50€ et l’oblique S tiennent
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Boursier.com) — Stellantis accélère dans l'hybride. Le constructeur va équiper davantage de modèles avec son groupe motopropulseur hybride de référence pour répondre à la demande en Europe. L'entreprise proposera 30 modèles hybrides sur le Vieux continent cette année et prévoit d'en commercialiser six de plus d'ici 2026.
Stellantis a augmenté de 41% ses ventes de modèles hybrides en EU30 depuis le début de l'année 2024 par rapport à la même période en 2023, et prévoit une adoption par les clients en hausse avec les nouveaux lancements à venir. Stellantis est le leader des ventes de véhicules à faibles émissions, comprenant les véhicules électriques à batterie, les véhicules à pile à combustible, les hybrides rechargeables et les hybrides, dans l'EU30 pour les segments A et B et les véhicules utilitaires légers.
La plupart des véhicules hybrides des marques Stellantis en Europe sont désormais équipés de la technologie de pointe eDCT et de son moteur électrique de 21 kW intégré, pour une expérience de conduite incroyablement fluide et agréable, avec la possibilité notamment de circuler en mode tout électrique en ville. Le moteur électrique permet au véhicule de rouler avec le moteur à combustion interne coupé. La batterie du système (48 volts et 0,9 kWh) offre jusqu'à 1 km d'autonomie à vitesse régulière et peut également fournir une propulsion électrique en roues libres ou lors des trajets à charge réduite. En roues libres ou pendant le freinage, le moteur électrique se transforme en générateur pour capturer l'énergie cinétique et recharger la batterie en électricité. Un générateur Belt-Starter permet une transition rapide et transparente entre les modes hybride et électrique.
Le système de propulsion hybride avec eDCT est conçu pour optimiser les économies de carburant, avec une réduction de près de 20% des émissions de CO2 par rapport à un moteur à combustion classique avec boîte automatique. Modulaire et innovant, l'eDCT peut également convenir aux modèles hybrides rechargeables grâce à 93% d'éléments communs (seuls le module de propulsion électrique et l'onduleur changent). Stellantis produit actuellement des véhicules hybrides dans plus de 70 % de ses sites européens. Par le biais de leur co-entreprise eTransmissions, Stellantis et son partenaire fabriquent actuellement des eDCT à Metz en France et à Turin en Italie, alimentant ainsi 11 sites de production automobile, avec une capacité de production combinée supérieure à 1,2 million d'eDCT par an.
Dans le cadre de son plan stratégique Dare Forward 2030, Stellantis investira plus de 50 milliards d'euros dans l'électrification au cours de la prochaine décennie et prévoit d'atteindre 100% de ses ventes de voitures particulières en électrique (BEV) en Europe et de 5% pour les voitures particulières et les véhicules utilitaires légers aux États-Unis d'ici à 2030.
Techniquement
Nous sommes sur une zone clef ou gravité la mm20 mensuel,l’oblique S du canal haussier, fibonnacci 38% 17.49 qui est aussi le sommet de vague 2010
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+haut 18,49€.
Je vais peut-être rater mon pari pour 8 centimes 😊
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Doji d’indécision pour ce jour. Bah, faudra voir demain pour plus d’indications peut-être ? 🤔
Je penche tout de même pour la fermeture du gap 18,57€ demain. On verra si le pari est gagné 😊
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Et ils l'avaient bien compris car sur la RCZ R ils ont bien mis une chaine et pas une courroie.La chaine un peu plus lourde n'empêche pas au petit moteur 1600 de développer 270 cv.Gratter un peu de sous sur des millions de voitures et faire prendre des risques pour les propriétaires et des ennuis de garanties,ça fait trop longtemps que ça dure.
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Si ETE (cf post début de file) alors l’objectif est ~11€ (Tête vers 37€, Ligne de cou vers 19€).
Pour info, au cas où elle vous aurait échappée :
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