Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Je vous informe que des vadeurs ont commencé à déboucler ;) a la vue des transactions par minute
Démarrage à 15h45
Des probables suspensions à la hausse devraient se produire.
Répondre
|
Donnez moi votre objectif. Court , moyen ou long terme. votre pourcentage (pas le montant) sur cette action par rapport a votre total investi en bourse.
Message complété le 12/03/2025 13:35:52 par son auteur.
je vous répondrais juste :
Ne pas investir plus de 20% de votre capital sur une action en particulier.
Le secteur de la santé a été malmené depuis un certain temps et un rattrapage est peut être engagé.
La situation financière de l'entreprise Clariane s'améliore.
Pour cette action en particulier suivez les informations propre à ses résultats et toutes informations sur le secteur de la santé.
J'ai noté 5.60 sur mon carnet. une évaluation à moyen terme sans prendre en considération les résultats futurs et également les rachats de VAD (non neutre sur ce dossier).
Le suivi par stop suiveur est possible mais non recommandable tant qu'il y aura de forte position à découvert qui feront de fortes volatilités sur le cours dans les deux sens.
On notera que lorsque vous verrez plus de 5 transactions à la minute et pendant plusieurs minutes de rang > se sera peut être des débouclage de vente à découvert.
Répondre
|
J'ai acheté à 4e. A combien je devrais revendre ?
Répondre
|
N'empêche le 10 mars, ils nous ont refait le coup de la journée des résultats...
ils ont secoué le cocotier vers le bas et s'en est suivi une belle hausse sur les jours suivants.
Répondre
|
Et les derniers à sortir devraient prendre une sacrée claque !
Répondre
|
A 4 ce n'est pas une mauvaise affaire de rentrer. loin de là ;)
Message complété le 12/03/2025 09:31:12 par son auteur.
Vous vous rappeler des vadeurs en place ? non ? vous devriez car ils font prendre le bouillon et cela va renforcer le mouvement en cours..
Message complété le 12/03/2025 09:32:01 par son auteur.
Conseil qui n'engage que moi : Achat fort
Cours sur les 4.10
Répondre
|
J'assume ma défaite !
Content pas vraiment
ça fait déjà un moment que je suis sorti de cette position
Répondre
|
BNP relève juste après moi donc je ne suis pas dans le faux :)
Désolé pour ptitchat qui devient dindon mais qui doit quand même être content ;)
Répondre
|
Mon avis du jour :
Fin de semaine clef pour Clariane qui après avoir consolidé sur la zone des 3,70 devrait poursuivre sa route à la recherche du croisement des 4 euros.
On notera que le dépassement des 4 euros ne sera pas un signal de vente mais bel et bien un signal d'achat ou de renforcement.
Répondre
|
La semaine est loin d'être finie
Répondre
|
Ptitchat a bien failli me relayer au rang de simple dindon de basse cour avec un beau 3.24 de passage. Il s'en est fallu d'un....poil de chat :)
Nous sommes sur les 3.5 lorsque j'écris ce post. Pilepoil au milieu.
Pas facile de savoir ou va bien pouvoir aller ce maudit curseur....
Répondre
|
pas grave, j'assumerai
Répondre
|
Entre PtitChat et Meuhnon, un pari est lancé : l'un va passer pour un devin… l'autre pour un dindon !"😆
Bon dindon c'est pas très grave ca m'est déjà arrivé :)
Répondre
|
très grosse surchauffe technique amha
Répondre
|
AH merde.. moi je vois plutôt les 3€.
Répondre
|
Mon petit doigt me dit que ......... il va se passer un truc
la forme de la courbe , la consolidation en cours...
A mon avis l'attaque des 4.00 euros c'est pour bientôt.... aujourd'hui, demain ? bientôt....
Cours a 3.74
Répondre
|
Attention Eutelsat c'est tendu car il y a des gros vadeurs qui debouclent. Il faut bien calculer son coup....
a priori c'est pas terminé ;)
Répondre
|
Bonjour,
@meuhnon
Oui, mais bien que je ne sois pas en panique, je viens de réduire ma ligne CLARIANE d'un tiers :
- parce que j'avais dépassé les limites qui me sont personnelles du raisonnable,
- parce que d'autres opportunités se présentent, j'ai ainsi complété mes lignes DASSAULT, SAFRAN, THALES et je me suis placé sur EUTELSAT qui outre le choix probable de OneWeb par nombre d'entités européennes, fait partie de facto du complexe militaro-industriel comme on disait autrefois !
- parce qu'après cette impressionnante progression CLARIANE, qui nous a donné bien des émotions, ne présente peut-être plus autant de potentiel de gain !
Mais je suis un convaincu et je reste long-long terme sur la ligne CLARIANE qui me reste.
Répondre
|
La panique gagnerait t'elle certains fonds américains en VAD sur certains actifs et serait elle en propagation.....
Cours à 3.74
Répondre
|
@meuhnon ....
meuh..oui , c'était comme d'habitude ....
Répondre
|