Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Composition CAC 40 | Historiques | Forum |
Répondre
|
Répondre
|
Message complété le 29/03/2018 21:11:48 par son auteur.
J oubliais:
J affiche -5% de moins value sur mon portefeuille pour l instant
J ai une ligne de -400€ de Gowex que je n ai pas enlevée
Sans elle je suis à +1,6%
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Message complété le 24/03/2018 11:01:51 par son auteur.
Merci, CRI 74...
Ne pas tenir compte du texte "Mes raisons : Cours très nettement sous les actifs nets, valeur massacrée actuellement. Il lui est reproché un manque de croissance, mais cela est du à l'échec de la fusion avec destination maternity car L'ensemble aurait du peser 400 Md'e de plus."
erreur en relecture de copié/coller de base...
: )
Répondre
|
Message complété le 18/03/2018 17:28:24 par son auteur.
Pour ceux qui investissent sur le long terme, petit conseil en ces moment dificile !
garder le cap sur vos belle valeur réinvestisser vos dividende en action si ça permet de faire baisser vos prix de reviens, sur le long terme c'est payant !
dite vous que temps que vous vendez pas vous perdez pas. et donc vos belle valeur elle verse du dividendes, donc elle vous raporte de l'argent.
alors vaut mieu faire une année un peu pouris en terme de perf (en gros juste gagné sur le dividendes), mais garder son capital plutot que d'encaisser beaucoup de perte et repartir à poil.
(les valeur pouris faut pas hésiter a les bazarder par contre !)
mais éviter de faire trop d'aller retour, c'est pas bon.
si vous vendez une action parceque ça baisse et que vous racheter une autres qui va peu être aussi baisser, au final vous prennez 2 baisse d'affiler.
après ce n'est que mon avis bien sur....
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Message complété le 10/03/2018 12:13:44 par son auteur.
EN COMPLEMENT : sur le PEA 2 (nouveau) :
Le niveau du capital en perte (36%) subit une perte moyenne de -7,89%.
La performance moyenne du capital (64%) en plus values est de +17,11%.
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|