OK
Accueil > Communauté > Forum Général

INFINITY-BANK D'ARNAQUEURS - Page 2

ojoj ojoj
08/09/2016 15:21:39
0
bonjour avez vous des nouvelles ?

Répondre
Alexandra29 Alexandra29
16/06/2016 19:21:49
0
Bonjour à tous,

Mon beau-père s'étant fait arnaquer récemment par Infinity Bank, il a décidé de créer un collectif contre cette escroquerie financière, dans le but de se rassembler pour tenter une action commune en justice contre l'abus de confiance qu'il et que vous subissez.

Si vous voulez faire connaître votre voix et souhaitez des informations complémentaires, merci de prendre contact avec moi en MP. Je vous enverrai alors la fiche de présentation du collectif et vous transmettrai les coordonnées de mon beau-père, pour que vous voyiez directement avec lui la suite des évènements.

Merci d'avance et à bientôt j'espère!

Alexandra

Répondre
nullos87 nullos87
13/04/2016 21:56:03
0
Mais pourquoi vous ne jouez pas sur boursorama.

Répondre
MIMI1234 MIMI1234
12/04/2016 18:37:14
0
Bonjour,
pour moi la banque est complice car ce genre de sociétés doit etre aux normes et les banques sont tenu de vérifiées les informations donc ce n'est pas normal qu'autant d'argent arrive dans leur banque sans soucis de savoir ce qui se trame!
je vais néanmoins appliquer vos conseils.
Cordialement

Répondre
simcour simcour
02/04/2016 14:30:56
0
MIMI1234 a écrit : "Je pense qu'il faudrait attaquer les banques en pologne car elles sont complices de ces arnaques c'est clair et net !!!!!"

Porter plainte contre ces banques polonaises n'est pas forcément utile.
Puis-je savoir dans quel commissariat Français avez-vous déposé votre plainte ?
Le fait que des banques étrangères héberge ces comptes ne signifie pas
forcément qu'elles soient complice.
Mais prévenir les autorités Polonaise pourrait être utile.

Avez-vous dénoncé ces actes chez nos voisins outre-manche ainsi qu'en République de Chypre ? (J'ai lu que dans certains cas des comptes bancaires dans ces pays ont étaient utilisé)
Si ce n'est pas le cas consulter ces liens :
1.Le pays de William Shakespeare : http://www.actionfraud.police.uk/french
2.Pour contacter l'Ambassade de la République de Chypre à Paris pour savoir comment porter plainte : http://www.mfa.gov.cy/mfa/embassies/Embassy_Paris.nsf/contact_fr/contact_fr?OpenDocument

Pour communiquer avec les autorités chypriotes.
Je pense qu'il faut envoyer un courriel ou une lettre type pour des raisons de simplification.
Pour commencer il faudrait la rédiger en Français puis la traduire en Anglais ainsi qu'en Grec et envoyer
les trois versions.
Avant de rédiger celle-ci il faut savoir quelles informations sont nécessaire.
Je propose de joindre une copie recto-verso d'une pièce d'identité au format PDF (Carte nationale d'identité ou passeport) en pièce jointe ou de l'imprimer si ceux qui veulent les contacter utilise la voie postal.

Pour prévenir les autorités Polonaises il faut faire la même chose qu'en prévenant les autorités Chypriotes sauf qu'au lieu d'écrire le message en Français , Anglais et Grec il faudra l'écrire en Français et Polonais.
Lien : http://www.paryz.msz.gov.pl/fr/informations_consulaires/contact1/

Il faudrait aussi indiquer la somme qui a était volé ainsi que les noms sous lesquels les escrocs se sont présenté.
Qui veux écrire le message type ?

Répondre
MIMI1234 MIMI1234
02/04/2016 00:20:21
0
Je pense qu'il faudrait attaquer les banques en pologne car elles sont complices de ces arnaques c'est clair et net !!!!!

Répondre
MIMI1234 MIMI1234
02/04/2016 00:07:02
0
bonjour vous avez envoyé l'argent dans quel banque?
MOI J'ai eu affaire avec la banque PEKA ET ZANODNI en POLOGNE

Répondre
MIMI1234 MIMI1234
02/04/2016 00:05:17
0
j'ai eu affaire aussi avec arnaud poncet et le site ne me répond plus...

Répondre
MIMI1234 MIMI1234
02/04/2016 00:04:23
0
bonjour
vous avez envoyé l'argent dans quel banque?
je suis une victime également et je connais 24 autres victimes de cette même plate forme

Répondre
hattila hattila
22/03/2016 16:28:47
0
Les "menteurs voleurs" se font appeler BRUNO FANIEL --- LAURENT MARCHAL et celui qui est le sois-disant formateur
ARNAUD PONCET........j'ai reçu de ces truands plus de 50 appels téléphoniques et bien sur j'y ai laissé des plumes....

Répondre
ojoj ojoj
12/03/2016 17:21:51
1
pour ma part j'ait porter plainte au commissariat d'ales 30 nous sommes 5 a l'avoir fait dans ce commissariat

Répondre
Hubernard Hubernard
12/03/2016 17:15:57
1
Vous pouvez déposer une plainte en Ligne, celà demande 5 minutes et la confirmation au poste de police n'est pas compliquée. IL FAUT LE FAIRE.

Message complété le 12/03/2016 17:18:18 par son auteur.

(Pour répondre à Tilosalsa)

Répondre
Hubernard Hubernard
12/03/2016 17:04:16
1

Pour ma part, c'est un certain Julien GAGNERE qui m'a trompé. J'ai déposé une préplaite en ligne et je l'ai confirmée à mon commissariat de quartier.
Je pense que si tous les arnaqués font de même, la police sera obligée de faire quelque chose.

Message complété le 12/03/2016 17:13:37 par son auteur.

Vu le Forum, trop tard pour moi, car si je l'avais vu avant, je ne me serais pas fais avoir.
Je constate que ces derniers temps, il y a une critique presque tous les jours et je suis sûr que d'autres se font avoir et ne disent rien par honte.
Ces arnaqueurs se font un max de blé sur notre dos.
Il faut absolument que tout le monde porte plainte. En ligne celà demande 5 minutes et la confirmation au poste de police n'est pas compliquée. IL FAUT LE FAIRE...

Répondre
simcour simcour
10/03/2016 03:39:16
0
orqua a écrit : "Non pas du tout et j'essaie de les contacter soit infinity ou trading accadémmy mais rien !
pour ma part j'avais affaire a Laura Ferri pour le trade et a ? Poncet pour la soit disante formation et de la part des 2
dans un Français impeccable. Je pense qu'il faut se mettre ensemble pour une action prés le Royaume Unis ,la France
mais a qui Ambassade ,Consulat,Marchés financiers?"

Je pense que si les victimes appelle l'ambassade sois un des consulats selon le lieu de résidence ou si elles envoient un courriel ou lettre postal en recommandé pour demander comment porter plainte dans cette situation auprès des autorités Britanniques qu'elles pourront obtenir de l'aide.

À moins qu'il n'yait pas de réponses ou que la réponse ne soit pas celle attendu.
Je pense qu'il faut envoyer un courriel ou une lettre type pour des raisons de simplification.
Il faudra seulement changer les données personnelles comme le nom , prénom etc...
Pour commencer il faudrait la rédiger en Français puis la traduire en Anglais et envoyer
les deux versions.
Avant de rédiger celle-ci il faut savoir quelles informations sont nécessaire.
Je propose de mettre les informations suivantes dans le message comme dans mon exemple fictif ci-dessous pour vous expliquer que mettre dans ce courriel ou lettre en recommandé.

1.Nom Complet - Full Legal Name : Pierre Paul Jacques Lefevbre
2.Date de naissance - Birthdate : 10 mars 1976 / March, 10th, 1976
3.Lieu de naissance - Birthplace : Versailles , Yvelines (78) , Île-de-France
4.Adresse postal - Address : Pierre Lefevbre , 5 place royale , Versailles , 78000
5.Numéro de téléphone - Telephone Number : +33-1-xx-xx-xx-xx (33 est l'indicatif téléphonique de la France est 1 est l'indicatif régional de l'Île-de-France. Il faudra remplacer les x par le reste de votre numéro).
6.Adresse Courriel / Email address : [email protected]

Il faudrait aussi indiquer la somme qui a était volé ainsi que les noms sous lesquels les escrocs se sont présenté.
Qui veux écrire le message type ?

Répondre
orqua orqua
09/03/2016 12:12:16
0
Non pas du tout et j'essaie de les contacter soit infinity ou trading accadémmy mais rien !
pour ma part j'avais affaire a Laura Ferri pour le trade et a ? Poncet pour la soit disante formation et de la part des 2
dans un Français impeccable. Je pense qu'il faut se mettre ensemble pour une action prés le Royaume Unis ,la France
mais a qui Ambassade ,Consulat,Marchés financiers?

Répondre
fifaille fifaille
04/03/2016 14:00:29
0
Bonjour,

J'ai suivi les conseils d'un internaute et je suis allé sur le site de Warning trading. Une personne de l'équipe de Broker défense, m'a conseillé de porter plainte auprès de la gendarmerie et/ou de faire un courrier au procureur de la république (surtout dans le cas où la gendarmerie de ta région n'est pas vrai qualifiée ou à l'écoute).
Ensuite l'équipe de Broker Défense peut ouvrir un dossier. Le souci est le coût (950€ + 20% sur le montant récupéré).
Pour ma part, j'ai perdu 6250€, du coup, ils m'ont demandé si cela valait vraiment le coût. Ils m'ont expliqué, qu'étant donné que les premiers fonds investis dataient, que j'avais le temps de la réflexion.
J'avoue que malgré les coûts, un sous est un sous et que je ne laisserais pas ces arnaqueurs s'en sortir à si bon compte. Je sais également que je ne suis pas la seule à avoir fait appel à eux pour le cas de l'arnaque Infinity Bank. Le souci est que nous n'avons pas tous mis nos fonds dans la même banque et ne seront donc pas tous dans le même paniers pour ce qui est du résultat.

Bien sure, je suis à l'écoute d'autres solutions.
Bon courage

Répondre
luline luline
02/03/2016 22:36:16
0

Bonjour, J'imagine que vous vous sentez con maintenant mais rassurez-vous (ou pas), vous n'êtes pas le seul !
Infinity Bank est devenu Infinity Invests en décembre 2015 ! Il s'agit des mêmes escrocs qui ont changé de site quand infinity-bank.com est arrivé sur la liste noire de l'AMF.
Ils sont au moins 2 et se font appeler Claire Drucker et Cyril Becker (de faux noms certainement!). J'ai eu à faire à ce dernier qui dit être analyste financier de la banque Infinity Invests et il a l'air de connaitre son métier. Le numéro qu'ils utilisent est le 0975186527.
Le site semble vraiment officiel mais il n'est même pas authentifier (https absent de l'URL) ! Ils vous diront que c'est la concurrence qui veut vous dissuader mais je suis une victime parmi tant d'autres qui essaye d'éviter à d'autres la même mésaventure que moi. Ils vous vendent du rêve mais c'est de la pure arnaque ! Un bon conseil, n'investissez pas !
J'ai investis 10 000 Euros et mes séances de trading hebdomadaires en option binaire rapportaient gros mais ce n'étaient que du vent ! En voulant réaliser un retrait j'ai dû contrarier le "service financier". Plus d'accès à mon compte, plus d'appels ni de mails, bref silence radio ! Il en est de même pour mes connaissances qui ont investi sur ce site. Ensuite nous avons eu droit à une opération "privilège" comme vous la décrivez. Au niveau de mon entourage et connaissances qui ont investis, le montant s'élève déjà à 150 000 Euros !

C'est dommage de faire des recherches après avoir investi et se rendre compte trop tard qu'il s'agit d'une belle escroquerie ! Je cherche a recenser les victimes, nous sommes nombreux !

Répondre
pévé pévé
01/03/2016 20:04:07
0

Bonjour à tous,

Je me joins à vous tous.
Je suis aussi un "arnaqué" d'infinity-bank.
Si une possibilité de récupérer quelque chose devait faire surface, je suis aussi preneur.

Pévé

Répondre
simcour simcour
01/03/2016 16:22:40
0
Tilosalsa , je conseille d'écrire un message privé à pacmig pour qu'il explique sur ce sujet comment faire puisque je me souviens qu'il a eu intention de prévenir les autorités de ces deux pays. (J'ignore si il a fait).

Sinon , prenez contact avec les ambassades du Royaume-Unis de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord et de la République de Chypre ou consulats selon votre lieu de résidence.

Répondre
Tilosalsa Tilosalsa
01/03/2016 06:56:57
0
Bonjour SIMCOUR,

Savez-vous comment déposer plainte auprès des autorités britannique et chypriote ?
Merci d'avance

Répondre

Forum de discussion Général

201609081521 492286
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs