OK
Accueil > Communauté > Forum Général

INFINITY-BANK D'ARNAQUEURS - Page 3



Tilosalsa Tilosalsa
01/03/2016 06:56:57
0
Bonjour SIMCOUR,


Savez-vous comment déposer plainte auprès des autorités britannique et chypriote ?
Merci d'avance
  
Répondre
Tilosalsa Tilosalsa
29/02/2016 22:37:35
0
Bonjour GENLI,


Avez-vous récupéré votre argent ?


Merci,
Cordialement
  
Répondre
Tilosalsa Tilosalsa
29/02/2016 22:35:28
0
Bonjour THB,


Avez-vous récupéré votre argent ?
  
Répondre
Tilosalsa Tilosalsa
29/02/2016 22:33:00
0
Bonjour Jean-Claude Duchaussoy,


Avez-vous eu les réponses à vos questions ? Avez-vous pu récupérer votre argent ?
Cdlt



<p>
</p>
  
Répondre
Tilosalsa Tilosalsa
29/02/2016 22:26:17
0
Bonjour Orqua,


Avez-vous pu récupérer votre argent ?

  
Répondre
Tilosalsa Tilosalsa
29/02/2016 22:22:48
0
Non, moi non plus je ne parviens plus à les joindre ... La situation a-t-elle évolué depuis pour vous ? Avez-vous pu récupérer votre argent ?

<p>Merci d'avance</p>
  
Répondre
Tilosalsa Tilosalsa
29/02/2016 22:19:56
0
Bonjour,


Je viens de me faire avoir par Infinity bank ... Voici mon histoire :
En décembre dernier, je suis contactée par un certain Laurent Marchal de la société Infinity-Bank qui me propose d'investir en bourse. Je lui explique que j'ai tiré un trait sur la bourse suite à une mauvaise expérience de trading avec une autre société (Bourse Binary). Il me propose d'investir à Infinity Bank car, à la différence de mon expérience précédente, il n'était pas question de laisser les clients trader eux-mêmes. Le principe d'Infinity-Bank était, disait-il, de trader pour leur cleints au départ, puis de leur permettre de trader seuls suite à des formations qu'un organisme indépendant d'Infinity bank dispense. Effectivement, dès la deuxième semaine, je suis contactée par une personne qui me présente les marchés financiers. De plus, il m'explique que si je n'ai pas gagné d'argent au bout des 4 prmeières semaines, il me serait remboursé la totalité de la somme que j'aurais investi. J'explique alors à Mr Marchal que je veux bien essayer, mais que je n'investirais que 100 euros. ce dernier accepte et me téléphone une fois par semaine. Les rendez-vous sont fixés d'une semaine pour la suivante. Très sérieux, lorsque je ne suis pas disponible pour la séance de trading, ou qu'il ne l'est pas lui-même, Mr Marchal ou l'un de ses collègues réalise la séance " en gestion"... Le premier mois, je fais un bénéfice de 15 euros. Mr Marchal m'xplique que je dois envoyer un RIB pour qu'ils me payent les intérêts perçus dans le mois, chaque fin de mois écoulé. Je m'exécute donc et reçois donc en janvier (donc avec un peu de retard) un virement de 115 euros. Courant janvier, mon interlocuteur privilégié Mr MARCHAL me recontacte pour me proposer de participer à une opération qui doit prendre fin le 22 janvier. Il s'agit d'investir une somme multiple de 5000 euros avec un très fort taux de rendement (75%). Lors de la formation qu'ils m'avaient dispensée auparavant, il m'a été expliqué qu'il existait un type de marché pour lequel l'on pouvait investir de très fortes sommes d'argent avec de très bons taux, mais un risque de perte tout aussi important... Ce qui était intéressant, c'est que Mr MARCHAL me proposait une avance des 5000 euros sur mon compte INFINITY-BANK. Si l'opération était gagnante en salle des marchés, alors je payais les 5000 euros et remportait les intérêts qu'ils me vireraient, avec mon capital, un mois plus tard, soit le 18 février 2016. Il m'a explIqué que leur assurance se chargerait de les rembourser en cas de perte. J'y ai cru et leur ai fait un virement de 5000 euros sur le compte qu'ils m'ont indiqué par mail. Ce jour-là, Mr MARCHAL m'a appelé et m'a passé son responsable hierarchique pour que je m'inscrive à l'opération. 45 min plus tard (temps passé en salle des marchés d'après Mr MARCHAL), Mr MARCHAL me rappelle pour me dire que mon opération est gagnante et m'invite donc à procéder au virement des 5000 euros. J'ai appelé en vain depuis le 22 février, en vain...Pas de réponses non plus à mes mails. Leur site non plus ne répond plus... Je me rends à l'évidence : j'ai été victime d'une arnaque....


Avez-vous été remboursé ? Si oui, dans quel délai ? Quelle(s) démarches (s) avez-vous suivi pour vous faire rembourser à part porter plainte (J'irai demain au commisariat)?


Merci d'avance
  
Répondre
Tilosalsa Tilosalsa
29/02/2016 13:56:45
0
Bonjour à tous,


Pacmig, pourriez-vous me contacter au 06.58.82.65.81 ? Je pense être victime d'infinity bank. Pourriez-vous m'indiquer comment vous avez fait pour récupérer vos sous ?


Merci d'avance
  
Répondre
ojoj ojoj
26/02/2016 19:29:12
0
déposez plainte pour commencer puis attendre
  
Répondre
mimi1234567 mimi1234567
26/02/2016 14:16:17
0
Bonjour,
comment avez vous fait pour être rembourser? je suis dans la même situation
  
Répondre
mimi1234567 mimi1234567
26/02/2016 14:13:02
0
Bonjour,
jai également un soucis à cause de infinity
  
Répondre
Willn83 Willn83
24/02/2016 12:56:42
0
Malgré tout, il est vrai que l' AMF avait mis en garde les particuliers sur l'escroquerie .
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
24/02/2016 12:22:30
0
Je crains que vous ne puissiez plus que faire une croix sur vos pertes ... ...



  
Répondre
ol99 ol99
24/02/2016 11:48:12
0
le lien des compte est fermé mdr les voleurs
  
Répondre
ol99 ol99
24/02/2016 11:46:23
0
67chris 67chris
24/02/2016 11:35:07
0

bonjour


moi aussi ai été arnaqué de 5500 €
je n'"arrive plus à joindre personne et vous ?
  
Répondre
orqua orqua
21/02/2016 20:44:35
0
Bonjour.
Personnellement n'y mais pas les pieds.C'est un conseil
  
Répondre
orqua orqua
21/02/2016 09:28:12
0
Bonjour a toutes et tous.Jepense que je me suis fait avoir de la même façon
ils ne répondent plus et je ne peux plus accéder au site donc a mon compte .
Si quelq'un peux me dire ou les joindre pour reclamation de l'investissement.
Merci

Message complété le 21/02/2016 09:29:56 par son auteur.

Il faudrait s'y mettre tous pour les faire bouger

  
Répondre
simcour simcour
17/02/2016 20:48:27
0
Willn83 a écrit : "D'où ma question .
Donc ce n'est pas une banque, mais uniquement une arnaque .


C'est extraordinaire que l'on puisse encore acceder au site internet .
La justice fait rien ?"


Ce n'est pas du tout extra-ordinaire. Il existe quelque'chose appelé Whois (Pour "Who is ?" Qui signifie "Qui est ?" en Anglais). Quel est cette chose ? C'est un service permettant de trouver qui est le propriétaire d'une adresse IP (Internet Protocol ou Protocole Internet en Français) qui est l'équivalent des adresses postal sur Internet. Il permet aussi de trouver le propriétaire d'un domaine (Ex : abcbourse.com). Il existe plusieurs site web pour utiliser ce service. Je vais utiliser www.domaintools.com qui est l'un des plus simples d'utilisations qui va nous permette de regarder les informations sur le site web d'Infinity Bank.

Lien : http://whois.domaintools.com/infinity-bank.com

Regarde ce que nous indique la sixième section appelé IP address (Adresse IP).
Elle nous donne l'adresse IP du serveur où est hébergé le site web qui est 158.69.148.26. La septième section appelé IP location (Localisation de l'adresse IP) nous dit de manière approximative ou se trouve le serveur : - Quebec - Beauharnois - Ovh Hosting Inc.

Que faut t'il comprendre ?
Le drapeau Canadien = Le serveur est situé au Canada.
Quebec = Le Québec est la province où il est possible de trouver le serveur.
Beauharnois = C'est une ville Québécoise dans la division de recensement Beauharnois-Salaberry dans la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent une subdivision de la région administrative de Montérégie
OVH Hosting Inc. = C'est l'entreprise qui héberge le site web. Cela signifie que c'est eux qui gère le serveur et cela ne signifie en aucun cas que c'est eux qui s'occupent de la gestion du site web.

Conclusion : Fermer ce site web n'est pas du ressort des autorités Françaises mais elles peuvent envoyer des plaintes de Français ou d'étrangers résidents au sein de leur territoire aux autorités du pays concerné.
Après reste à savoir quels sont les lois du pays tiers à ce sujet.

Si les personnes concerné avaient regardé la liste noir de l'AMF (Autorité des Marchés Financiers) daté du 2 septembre 2015 ils aurait pu éviter de tomber dedans. Mais beaucoup de gens ne connaissent pas cette institution indépendante affilié au Ministère de l’Économie et des Finances : http://www.amf-france.org/Actualites/Communiques-de-presse/AMF/annee-2015.html?docId=workspace%3A%2F%2FSpacesStore%2F2adeb92d-1023-4172-af00-7c0af9915233

Message complété le 17/02/2016 20:49:35 par son auteur.

Pardonnez moi l'erreur d'avoir mis la majorité du texte en gras , SVP.

  
Répondre
tasmania tasmania
17/02/2016 17:53:54
0
Il faut une licence déjà pour s'appeller "banque"


Ce genre de site se créer et se ferme tous les 6 mois, j'ai du en recenser AU MOINS 500 !!!!


Ces sites sont des coquilles vides bricolées en quelques heures, juste de quoi appâter quelques gogos.


Vous n'imaginez même pas tout l'argent que quelques personnes ou groupe au travers de multiples sites leur appartenant ont pu voler.


Infinity bank est l'un de 1000 sites, il en reste des tonnes qui vont se créer dans l'avenir, celui ci aura disparu dans 6 mois, ce sont toujours des sites éphèmeres.


Je le répète , l'escroquerie est vraiment grosse une maison , aussi visible qu'un nez au milieu d'une figure.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201603010656 492286
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste