OK
Accueil > Communauté > Forum Général

INFINITY-BANK D'ARNAQUEURS - Page 5



GENLI GENLI
06/01/2016 15:58:57
0
Merci pour le conseil je suis moi aussi arnaqué par INFINITY BANK et j'essaye de les enfoncer au possible et surtout de prévenir les pauvres gens qui ne savent pas à qui ils ont affaire.
S'il est possible de faire une action commune avec d'autres personnes qui sont dans notre cas il conviendrait de
pouvoir faire un forum et méditer pour une action globale même porter plainte en groupe.
SALUT pour tes renseignements
GENLI
  
Répondre
GENLI GENLI
06/01/2016 15:53:24
0
Bonjour, comme toi je subis une arnaque de INFINITY BANK, ils m'ont payé une fois les intérêts et ensuite plus rien, maintenant je n'arrive plus à les joindre et ils ne répondent à rien : mails ou téléphones c'est toujours occupé.
Je vois que tu as porté plainte dans le commissariat du 17e et qu'une autre personne avait déjà déposé plainte, pourrais-tu m'indiquer comment si prendre car je ne suis pas de PARIS mais du Midi. Il parait que l'on devrait intervenir auprès des autoirtés britanniques mais j'ai peur que cela soit trop long. Par contre si l'on peut être plusieurs à déposer plainte dans le même commissariat l'on aura plus de poids. C'est vraiment une sale affaire il est incroyable de se faire arnaquer de la sorte tu sasis que je n'ai pas vu ton message d'avertissement avant de faire mon placement, c'est dommage. Mais maintenant par tous les moyens j'essaye d'avertir les personnes qui pourraient être dans notre cas.
Il est grave de voir les arnaqueurs de première qu'ils sont et en plus ils se cachent alors il faut que l'on les arrête très vite de continuer à voler les honnêtes gens.
Merci de me communiquer les renseignements que tu as pour déposer plainte même en me déplaçant sur PARIS.
salut - GENLI
  
Répondre
simcour simcour
28/12/2015 12:28:22
0
Pour trouver d'autres victimes de cette société regarde d'autres forums au sujet de la finance.
Je suppose que tu as déjà fait cela. Sinon regarde dans les forums Anglophones au lieu des
Francophones.

En cherchant dans les forums Anglophones tu pourra peut-être trouver des citoyens Britannique et / ou Chypriote soit d'une autre citoyenneté pour déposer une plainte collective aux autorités Britannique et Chypriote.

  
Répondre
GENLI GENLI
28/12/2015 10:59:31
0
EFFECTIVEMENT TU AS RAISON JE N'AI RECU QU'UN VERSEMENT DES INTERETS J'EN AI DEUX QUI RESTE EN ATTENTE DE VERSEMENT EN PLUS CE SONT DES INTERETS CONSEQUENTS PUISQUE MON PLACEMENT EST IMPORTANT. ILS ONT JOUE LE JEU DE L'HYPOCRISIE EN ME VERSANT UN MOIS D'INTERETS MAIS LA SUITE C'EST LE SILENCE LE PLUS COMPLET. JE T'ASSURE QUE JE NE VAIS PAS EN RESTER LA ET TOUT FAIRE POUR LES FAIRE PAYER ET MEME LES ANEANTIR. CE NE SONT QUE DES BEAUX PARLEURS AU DEBUT POUR ACCROCHER LES PLACEMENTS ET ENSUITE CE SONT DE VERITABLES ARNAQUEURS. JE PENSE QUE L'ON DEVRAIT CONJOINTEMENT FAIRE UNE PROCEDURE A PLUSIEURS NS AURIONS PLUS DE POIDS. CE MATIN ENCORE J'AI ESSAYE DE LES CONTACTER MAIS IL N'Y A QU'UN REPONDEUR AU Dpt FINANCIER; iLFAUDRAIT
CONJOINTEMENT AVEC D'AUTRES PERSONNES QUI ONT ETE GRUGES COMME NOUS FAIRE UN FORUM COMMUN ET POUVOIR LES ANEANTIR OU TOUT DU MOINS QUE LES PROCHAINS INVESTISSEURS SOIENT AU COURANT DE LEUR PRATIQUE IMMONDE.ET SALE; JE BATAILLE DANS CE SENS MAIS TU ES LE SEUL A T'ETRE MANISFESTE.- CORDIALEMENT
  
Répondre
simcour simcour
26/12/2015 16:29:17
0
Au vu de ton précédent message. Je suppose que tu n'a pas reçu les intérêts. Est-ce que j'ai raison ?
  
Répondre
GENLI GENLI
25/12/2015 18:11:54
0
INFINITY BANK : UNE BANDE D'ARNAQUEURS ABUS DE CONFIANCE A TOUS LES NIVEAUX QUI NE PAIENT JAMAIS LES INTERETS PROMIS SUR VOTRE CAPITAL VERSE., LE CAPITAL VERSE PEUT ETRE PERDU POUR VOUS A LEUR PROFIT. PAROLE D'UN CLIENT QUI A ETE ARNAQUE LE FAIRE SAVOIR A TOUT LE MONDE . UNE PLAINTE DEPOSEE AU PROCUREUR GENERAL A PARIS ET LONDRES. LE FAIRE SAVOIR EN URGENCE
  
Répondre
GENLI GENLI
25/12/2015 18:09:41
0
INFINITY BANK : UNE BANDE D'ARNAQUEURS ABUS DE CONFIANCE A TOUS LES NIVEAUX QUI NE PAIENT JAMAIS LES INTERETS PROMIS SUR VOTRE CAPITAL VERSE., LE CAPITAL VERSE PEUT ETRE PERDU POUR VOUS A LEUR PROFIT. PAROLE D'UN CLIENT QUI A ETE ARNAQUE LE FAIRE SAVOIR A TOUT LE MONDE . UNE PLAINTE DEPOSEE AU PROCUREUR GENERAL A PARIS ET LONDRES. LE FAIRE SAVOIR EN URGENCE

Message complété le 25/12/2015 18:10:34 par son auteur.

  
Répondre
simcour simcour
08/11/2015 05:03:13
0
C'est ce qu'on appelle une bonne nouvelle. Tu as reçu l'intégral de la somme de départ cela est une bonne chose. Au sujet des bénéfices j'aimerai savoir (J'imagine que je ne suis pas le seul) si tu pourra en bénéficier ?
  
Répondre
moicmoi moicmoi
07/11/2015 12:57:26
0
Bonne nouvelle. Je pense que tout le monde ici pensait à toi. Personne n’aime voir les autres se faire escroquer.
Je suppose que tu as poussé un gros Ouffff !!!! quand tu as vu ton compte bancaire crédité.
Malgré ce bon dénouement , perso je ne suis pas près de recommander cet établissement.

  
Répondre
pacmig pacmig
05/11/2015 12:08:29
0
j'ai reçu la 2eme partie, soit l 'integalité de mon investisssement comme il a été convevenu avec le responsable financié
  
Répondre
pacmig pacmig
28/10/2015 09:54:47
0
Bonne surprise ce matin !!!
Infinity bank vient de me faire un 1er virement de 4800€ sur mon compte comme promis ...j'avoue qu'après autant de péripéties je n'y croyais plus beaucoup ...j'espère qu'ils continueront a tenir parole et qu'ils me verseront le reste comme ils s'y sont engagés...c'est difficile de refaire à nouveau confiance lorsqu'on a été autant déçu mais j'espere vraiment que toute cette histoire était dûe comme il me l'ont confirmé à une erreur de leur analyste et que je recevrais un nouveau versement de 4800€ dans les jours qui suivent ...
  
Répondre
simcour simcour
27/10/2015 21:02:26
0
Tu vas porter plainte auprès des autorités Britannique et en aviser les autorités Chypriote.
Peut-tu nous dire la raison ? Infinity-Bank répond au droit Britannique , au droit Chypriote ou les deux (Cela est possible si cette entreprise a son siège outre-manche et ses comptes dans le célèbre paradis fiscal et vice-versa) ?

Je pense que c'est bien de porter plainte directement auprès d'un tribunal Britannique parce'que si tu passe par un tribunal Français cela risque d'être plus long.




  
Répondre
pacmig pacmig
27/10/2015 11:49:48
0
Je remercie marc raffart pour ses infos et adresses ,celle-ci vont me permettre de porter plainte au royaume-uni et aviser chypres
Pour l'instant ils continue de me ballader en me promettant de payer la moitié de mon investissement,la 2 eme moitie me sera payé lorsque j aurais enlevé mes posts et annote que nous avons trouve un terrain d'entente,ca fait depuis jeudi dernier que le transfere doit se faire et toujours rien
Pff une societe de trading dans laquelle ils ont du mal a payer 12000€ ca fait peur
Je crains le pire pour ceux qui ont placer bcp plus
En tout cas,pour les futurs investisseurs avec tous les posts que j ai mis , ils n auront aucune excuse
Moi avant de placer je n'avais pas d'alerte sauf un,ils ont su m'embrouiller en me disant que c'etait un conccurent et qu'il n'y avait que ce post
J'ai porte plainte ,et comme par hazard ,dans le meme commissariat du 17 eme paris une personne avait deja deposé plainte contre eux
Ca doit etre toujours la conccurence! Lol
  
Répondre
pacmig pacmig
26/10/2015 18:01:33
0
Apres avoir ete contacte par Mr chauvet bref par quelqu'un soi-disant responsable du pole financier Je. vais donner suite à cette affaire d ici mercredi dans tous les forums.
Il m'a soit disant donne sa parole . Si il en a une je vous tiendrais au courant dans ke cas contraire ....
La suite mercredi
  
Répondre
simcour simcour
21/10/2015 20:38:44
0
Un contrat plein de fautes de Français. Cela indique que c'est bel et bien une arnaque.
Pour ceux qui veulent souscrire à un produit financier d'une société Française. Je conseille de faire 4 choses.

1.Regarder si le site web de la société est hébergé sur le territoire national en faisant une requête WHOIS via l'intermédiaire d'un site web tel celui-ci (Dans cette exemple nous pouvons voir qu'il est hébergé dans le territoire Français) il est plus rassurant d'avoir un site hébergé dans son pays de résidence qu'a l'étranger pour augmenter les chances de l'aboutissement d'une plainte : http://whois.domaintools.com/infinity-bank.com
2.Chercher une fiche de l'établissement financier sur : http://www.societe.com
3.Consulter le REGAFI (Registre des Agents Financiers) qui est géré par l'ACPR (Autorité de contrôle prudentiel et de résolution) pour savoir si l'entreprise est enregistré en tant qu'établissement financier (Infinity-Bank n'est pas répertorié) : https://www.regafi.fr/spip.php?article1
4.Si la société est référencé au REGAFI. Lire les mises en garde de l'AMF (Autorité des marché Financiers) si elle n'est pas référencé au REGAFI fuyez celle-ci (Je confirme qu'Infinity-Bank est sur la liste noir de l'AMF) : http://www.amf-france.org/Epargne-Info-Service/Mise-en-garde/Par-date.html

Bonne chance pour la procédure.
  
Répondre
pacmig pacmig
21/10/2015 00:52:18
0
Bah oui c est ce qu'il m'a dit ou fait croire c'est d'ailleurs ecrit sur leur plateforme sur l image en bas à gauche
Mais bon ils m'ont recontacté ce matin,en essayant à nouveau de m'embrouiller
Je n'ai pas ete payé suite a une erreur de leur analyste et souhaiter que j efface mes posts et que je stipule que l'on avait trouvé un terrain d'entente c'est a dire de me crediter de 1200€ chaque mois jusqu'au 25 descembre et me versée la totaliter a cette date
Apres en avoir référé a mon cabinet d'avocat ,qui ne traite pas ce genre d'affaire,mais lu le contrat deja remplit de fautes.ils m'ont mis en relation avec un avocat specaialisé uniquement dans ce genre d'affaire,j ai pu le contacter et ils m'a résumer la demarche qu'il va entreprendre j'ai pas tout compris par tel mais je sais que je dois les mettre en demeure de payer,pour ensuite saisir une injonction.Il m'a aussi dit qu'il allait falloir qu'on prouve l'escroquerie pour que ce chef d'Inculpation tiennent la route (pour mon depot de plainte) parceque j'ai signe le contrat,Apparement mon depot de plainte ne servira pas a grand chose si j'ai bien compris .mais bon il a l air d'assurer tout en sachant qu'ils n'ont aucun droit de demarcher par tel,d'editer un contrat en français,aucun droit en france du faite qu'ils sont sur la liste noire de L'aMF,bref il a l'air de bien maitriser le sujet j'en saurai plus lors de mon rendez vous ,
Affaire a suivre
  
Répondre
simcour simcour
20/10/2015 22:11:28
0
Au sujet du nom de ton analyste es-tu sûr de l'orthographe parce'que je n'ai pas trouvé quoi que ce sois de vraiment intéressant sur un certains "Julien Gagnere". Il y a un compte Badoo sous ce nom d'un individu disant avoir 26 ans et qui résiderait en Gironde (33) un département ayant Bordeaux comme chef-lieu dans cette région administrative appelé Aquitaine (Gagnere c'est un nom de famille plutôt suspect à mon goût parce'que sa ressemble beaucoup trop à l'infinitif du verbe gagner ou alors ce n'est qu'une coïncidence).

J'aitrouvé le compte Google+ d'une personne ayant un nom de famille similaire qui est "Gagnère".J'ai regardé le profile de tout ses contacts et j'ai regardé qui sont les contacts de certains de
ses contacts et comme il y a peu d'informations publique je peux dire qu'une seul chose.
Au vu des société dans lequel certains contacts de "Julien Gagnère" travaille
il est permis de supposer qu'ils ont un certains revenu donc il est possible que
ce sois aussi son cas donc il se pourrait que ce sois lui.

J'ai aussi trouvé un compte Yatedo au nom de "Julien Gagnere" et j'ai essayé de trouver des contacts en commun avec le compte Google+ (Je n'ai pas pu voir tout ces contacts à cause d'un problème technique).Je n'ai trouvé aucun lien entre les deux comptes.
1.Compte Badoo : https://badoo.com/fr/0140383041/
2.Compte Google+ : https://plus.google.com/105630352611377231372/posts
3.Compte Yatedo : http://www.yatedo.fr/p/Julien+Gagnere/normal/e9a018603c5015f7e91d18c8cca32407

Demande leur de t'envoyer un courriel contenant une copie du contrat parce'que s'ils mentent ils ne t'enverront rien.
  
Répondre
pacmig pacmig
20/10/2015 08:08:32
0
Bien sur que j ai lu les contrats dans lesquels je ne m'etais engage que 3 mois, cloture le 28 aout
Maintenant aux dernieres nouvelles,ils auraient fait une erreur ,j ai l enregistrement.
L'analyste julien gagnere ,si c'est son vrai nom,se serait planté est m'aurait engagé sur un an
N'importe quoi c'est ecrit noir sur banc 3 mois
Et ca fait 3 semaines qu'il me balade pour me sortir cette argument bidon seulement hier soir, non mais allo quoi!
Il ne se doute pas sur qui ils sont tombes mais a defaut de recuperer mon argent je vais leur pourir la vie en criant haut et fort que je me suis fais arnaque s'il mise que je vais avoir honte de le crier , ils se plantent
  
Répondre
simcour simcour
19/10/2015 21:01:12
0
As-tu lu les conditions d'utilisation ? Je suppose que tu as signé un contrat.
Est-t'il stipulé dans ce contrat que tu peux retirer tes liquidités avant
un certain temps ?

Si il y a une mention de ce genre dans le contrat. Tu ne peux rien faire. Aussi as-tu lu toutes les brochures lignes par lignes du produit financier que tu as choisi ?

Si tu réside au pays de Molière. Même si je ne connais pas tes revenus je peux comprendre qu'avoir investi 12000 € et ne rien avoir en retour est difficile à vivre. (C'est presque neuf mois d'un SMIC mensuel brut parce'que huit mois de SMIC mensuel brut = 11660,16 € et neuf mois de SMIC mensuel brut = 13117,68 € sachant qu'il est fixé à 1457,52 €). Tu as eu des bénéfices de 8400 €. (C'est presque six mois d'un SMIC mensuel brut parce'que cinq mois de SMIC mensuel brut = 7287,06 € et six mois de SMIC mensuel brut = 8745,12 €) sachant que tu as 20400 €. À 5,28 € près tu as 1 ans et deux mois de SMIC mensuel brut sois = 20405,28 € ce qui te fais 20400 € sur ce compte.

Autrement dit j'espère que tu as tout lus. Bonne chance si tu lance une procédure.

PS : J'ai fait tous ces calculs pour donner une meilleur idée de ce qu'est 20400 € aux lecteurs parce'que nous avons tendance à oublier la valeur de l'argent.

Message complété le 19/10/2015 21:01:36 par son auteur.

Source pour les calculs : http://www.insee.fr/fr/bases-de-donnees/bsweb/serie.asp?idbank=000879877

  
Répondre
pacmig pacmig
19/10/2015 18:47:13
0
J'ai été demarché par téléphone par la banque infinity-bank. ils m'ont convaincu de placer 12000€ qui se sont transformés en 20400€ en 3 mois après plusieurs trades gagnants. les problemes ont commencé lorsque j ai voulu retirer mon argent cela fait 3 semaines qu'ils me baladent,...
j'ai dû me rendre à l'évidence INFINITY-BANK c'est des vrais voleurs et escrocs
ils font tout pour vous mettre en confiance pour vous depouiller sans aucun scrupule
Surtout ne vous laissez pas avoir par leurs arguments d'arnaqueurs...ils vous diront que mon post vient de la concurrence qui veut leur faire du tord
je compte porter plainte contre eux....beaucoup me disent que j'ai peu de chances de récuperer mon argent.
j espere qu'au moins grace a mon témoignage d'autres personnes ne se feront pas avoir comme moi
  
Répondre

Forum de discussion Général

201601061558 492286
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste