OK
Accueil > Communauté > Forum Général

INFINITY-BANK D'ARNAQUEURS - Page 4



Willn83 Willn83
17/02/2016 17:17:10
0
D'où ma question .
Donc ce n'est pas une banque, mais uniquement une arnaque .


C'est extraordinaire que l'on puisse encore acceder au site internet .
La justice fait rien ?

  
Répondre
tasmania tasmania
17/02/2016 16:36:00
0
La réponse est tellement évidente l'ami !
80% de ces gens là sont des escrocs, consultez la liste AMF ça vous donnera une idée !
Et encore certains ont disparus, donc l'amf les a sortis de sa liste. certains n'y sont pas encore... Je peux vous garantir que 80% est peut être juste. jamais un escroc n'envois d'ordre sur le marché, il n'a même pas le matériel adéquat.
  
Répondre
Willn83 Willn83
17/02/2016 13:41:20
0
Hello
Est ce que les ordres passés étaient au moins transmis sur le marché ?
... (pour de vrai pas uniquement sur leur site)



  
Répondre
tasmania tasmania
17/02/2016 12:41:13
0
Bonjour,


Je vous recommande le site warning trading. Ils aident les pigeons à récupérer l'argent qu'ils se sont fait voler. Je les trouve plutôt efficace.


Mais franchement , cela fait des années maintenant que les gens se font escroqués sur le net par ces faux hedge fund / courtier en bourse ! On a vu ça sur france 2, partout en fait à la télé, sur le net, dans des vidéos comiques même !


Comment diable les gens font ils pour être encore aussi naïfs !!! L'escroquerie est largement connue et éventée !


Je rejoins l'un des commentateurs de cette discussions, vérifiez le WHOIS !!!, puis l'âge de la société, les retours de clients, la qualité du site internet (site minable ou pas), et SURTOUT ! LE LIEU DE DEPOT DES FONDS VERSEES !!!


Pas besoin d'être connaisseur, tout le monde sait qu'il est interdit !!!!!! de faire du démarchage de particulier non professionnel pour du trading !!!! Donc tous ces appels entrant sont des escrocs !!!!


Cordialement et bonne chance à vous !
  
Répondre
JeanJean16 JeanJean16
17/02/2016 11:53:28
0
Bonjour,


Je suis en litige avec la banque Infinity, cependant ils ont cessé de répondre à mes messages depuis deux semaines. Je lis que vous avez pu récupérer votre investissement et aimerai savoir s’il vous ai possible de me communiquer les coordonnées du responsable financier en charge de votre dossier afin que je puisse moi-même tenter de récupérer mon investissement?
Je suis dans une impasse, car je ne possède aucun autre moyen de pouvoir les contacter.
Pouvez-vous s’il vous plaît revenir vers moi ? Cordialement,


Jean-Claude Duchaussoy

Message complété le 17/02/2016 12:07:25 par son auteur.

Ps: Est-ce que les personnes qui ont fait un virement à la banque Infinity pour donner le nom de la banque dans laquelle est détenu le compte Infinity sur lequel vous avez transférer votre argent ? Était-ce un compte francais ? Anglais ?

  
Répondre
simcour simcour
17/02/2016 10:26:45
1
@Tout ceux qui sont des victimes de cette arnaque : Petit rappel pour éviter de vous faire avoir de nouveau si vous voulez investir avec une entreprise Française.

1.Regarder si le site web de la société est hébergé sur le territoire national en faisant une requête WHOIS via l'intermédiaire d'un site web tel celui-ci il est plus rassurant d'avoir un site hébergé dans son pays de résidence qu'a l'étranger pour augmenter les chances de l'aboutissement d'une plainte : http://whois.domaintools.com/infinity-bank.com
2.Chercher une fiche de l'établissement financier sur : http://www.societe.com
3.Consulter le REGAFI (Registre des Agents Financiers) qui est géré par l'ACPR (Autorité de contrôle prudentiel et de résolution) pour savoir si l'entreprise est enregistré en tant qu'établissement financier (Infinity-Bank n'est pas répertorié) : https://www.regafi.fr/spip.php?article1
4.Si la société est référencé au REGAFI. Lire les mises en garde de l'AMF (Autorité des marché Financiers) si elle n'est pas référencé au REGAFI fuyez celle-ci (Je confirme qu'Infinity-Bank est sur la liste noir de l'AMF) : http://www.amf-france.org/Epargne-Info-Service/Mise-en-garde/Par-date.html
  
Répondre
fifaille fifaille
16/02/2016 17:58:00
0
Bonjour,
Mon trader était également Julien GAGNERE et je n'arrive plus à les joindres. La dernière fois que j'ai eu quelqu'un c'était il y a une semaine. Nous avions RDV tous les mardis soir, j'ai donc réessayé ce soir, mais calme plat.
J'ai envoyé un mail par le biais de leur messagerie, mais je pense que c'est mort, au vu de vos échanges.
Je vais essayer de faire une demande de gros retrait, histoire de voir et de rappeler demain.
Pour ce qui est de les poursuivre, si besoin, je suis OK.
  
Répondre
jp-23 jp-23
16/02/2016 11:01:17
0
Salut moi j'ai investi 16300 € et j'attends toujours le retour, là ce moment j'essaie aussi de les joindre mais ça ne répond pas, par contre j'ai pas encore eu le coup de l'assurance normalement je dois avoir retour sur investissement le 25 février, j'ai toujours eu le même correspondant pour Infiniti banque qui s'appelle Julien Gagnere, est ce q c était pareil pour vous mais là j'avoue que je flippe car j'y ai investi la moitié de mon épargne,mais ds tous les cas si d'ici là,ça ne bouge pas je suis prêt à vous suivre,pour les choppers
  
Répondre
ojoj ojoj
09/02/2016 19:42:32
0
silence radio se sont des escrocs bientot quand vous allez téléphoner on vous répondra que vous avez fait erreur et que vous êtes à un cabinet d'assurances c'est ce qui m'est arrivé bonne chance
  
Répondre
PHB771 PHB771
08/02/2016 00:58:05
0
Bonjour, j'ai un Compte à Terme chez eux, il a fallu que je les menace du Tribunal de Grande Instance pour percevoir les intérêts du premier mois, le second se fait attendre et évidement c'est silence radio; je vous serais très reconnaissant de me dire ce que vous avez fait pour les ramener à la raison. Merci mille fois.
  
Répondre
ojoj ojoj
31/01/2016 16:41:59
0
bonjour tu va te faire avoir se son des escrocs je me suit fait avoir et ils on fermer mon compte San me le dire et au téléphone il ne me réponde plus
  
Répondre
yopdu34 yopdu34
28/01/2016 21:46:07
0
Esaye d'avoir le maximum d'info pour les contacter


Cela sera très utile a Ojoj
  
Répondre
moicmoi moicmoi
28/01/2016 20:09:27
4
N’hésite surtout pas. Mais, commence par leur demander le chèque de 36 000 €, en leur promettant d’investir ensuite les 20 000
  
Répondre
millesime millesime
28/01/2016 17:48:15
0
bonjour, je viens d'être contacté par infinity bank, placement de 20000 pour un gain de 16000 dans un mois qu'en pensez vous?
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
21/01/2016 17:38:07
0
D'où l'intérêt même si c'est plus cher d'avoir affaire à quelqu'un qui a pignon sur rue et qui répond commercialement au régime de droit français. En cas de problème, ça simplifie grandement la procédure.

Et comme souvent, les économies se trouvent pas forcements là où on croit les réaliser...

Pour infos, je reste dans un banque ayant pignon sur rue en France... Car le tribunal compétent est nommé en fonction de l'enregistrement au registre du commerce. (code du commerce et des affaires)
  
Répondre
ojoj ojoj
21/01/2016 17:31:33
0
bonjour pacmig je viens de lire votre blog et je pense q'effectivement ils ont fermé leur plateforme car quand je téléphone la personne qui me répond me dit que je suis à un cabinet d'assurances et que l'on viens de leur attribuer ce numéro depuis 2 jours et je ne peux plus acceder à mon compte trade pouvez vous me tenir au courant cordialement

Message complété le 21/01/2016 17:31:43 par son auteur.

  
Répondre
ojoj ojoj
20/01/2016 17:36:40
0
bonjour je voudrez savoir si vous avez plus de renseignement si vous faite un forum faite moi le savoir cdt
  
Répondre
ojoj ojoj
19/01/2016 17:22:56
0
depuis le mois de septembre j'ai investi dans cette société j'ai demandé des retours sur investissement et depuis je n'arrive plus à rentrer en contact avec eux je pense que je me suis fait avoir cordialement

Message complété le 19/01/2016 17:24:30 par son auteur.

  
Répondre
ChZ64 ChZ64
06/01/2016 19:08:50
0
Bon courage à tout ce qui sont concernés et j'espère que vous obtiendrez gain de cause ...
Cordialement

  
Répondre
simcour simcour
06/01/2016 17:05:03
0
Genli , sache que je suis ravi de te lire parce'que cela prouve que tu continues tes démarches.
Si j'étais une victime de cette entreprise j'aurais bien aimé participer à une plainte en commun.
J'ai lu dans ton précédent message que tu voudrais crée un forum.
Cela pourrait être une bonne idée. As-tu un projet concret en tête ?
Si ce n'est pas le cas je pourrais peut-être te donner des idées.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201602171717 492286
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste