OK
Accueil > Communauté > Forum Poxel

Qu'en penses tu ? - Page 10

Cours temps réel: 0,673  1,97%



jguy27 jguy27
18/08/2016 17:29:11
0
Merci pour votre avis j ai bien fais de me renforcé dessus hier soir ...
  
Répondre
jguy27 jguy27
17/08/2016 19:11:50
1
Bonsoir merci de votre réponse a vous deux je pense me renforcer sur l action ..
  
Répondre
Fifour Fifour
17/08/2016 18:42:33
0
Bonjour à tous,

Grosse baisse avec de gros volume qu'en pensez??

Perso je pense que la chute a fait tombé les stop loss de beaucoup qui ne voulaient pas voir le titre descendre sous les 7.40€ et ce qui a accéléré la baisse.

Pas de mouvement niveau AF donc pas de cause directe pour cette baisse

Niveau AT c'est pas la même, le cour chute depuis Avril souffrant d'un manque de communication et la plupart des gens n'ose pas se positionner sans un rebond significatif ce qui laisse la place aux vendeurs ce qu'on peut voir sur pas mal d'indicateurs

Merci à Sonydios pour avoir partagé des indicateurs que je n'avais pas utilisés car ils mettent en lumière des signe de rebond plus que probable.

Mon conseil, attendre la fin de la semaine pour voir comment on fini en Hebdo mais si on fini sous 7.46€ on enfonce un support Hebdo important.
Mais beaucoup vont profiter de cette belle opportunité pour se placer ou renforcer donc rebond important à tenter!

Malgré tout Poxel est a visé pour le MT ( 6 mois / 1 an ) il ne faut donc pas hésité à se positionner sur ce titre car le potentiel est énorme ici

En espérant avoir aidé

Bonne soirée

Fifour


  
Répondre
sonydios sonydios
17/08/2016 17:08:34
1
Bonjour,
Pour ma part, ce que j'en pense se tient là dessous.

1. Elle a retracé les 100% des Fibonacci à la naisse, ou presque. Ce qui signifie qu'elle ne devrait logiquement pas descendre plus bas. je rappelle que son prix d'introduction il y a deux ans était de 6.56 euros.

2. Elle vient de sortir une fois de plus des bandes de Keltner; observez ce qui s'est passé lors des journées précédentes, quand elle se hasardait en-dehors de la zone vert. Elle s'y précipitait le lendemain.

Deux raisons qui m'incitent à y rentrer.

Humble avis.
  
Répondre
jguy27 jguy27
17/08/2016 16:38:09
0
est-ce le bon moment ...pourquoi cette baisse ? je ne connais pas les elements qui la provoquent. Merci si vous avez des infos
  
Répondre
Fifour Fifour
28/07/2016 20:35:30
2
Salut Starox,

C'est complexe pour Poxel en ce moment, niveau AF :

- On sait que l'imégiline, leur produit le plus avancé et le plus prometteur, est rentré en phase 2 aux États-Unis et en Europe, développement clinique au Japon.
- Pas d'annonce officiel concernant l'introduction au Nasdaq mais ça devrait venir d'ici Septembre
- Augmentation de capital récente pour le financement des phases d'études donc plus de méfiance de la part du marché.

Niveau AT:
- C' est pas bon, on retombe vers les plus bas.
- Il faut surveiller la zone entre 7.25€ et 7€ car cela pourrait être une belle occasion de rentrer sur le titre.
- Méfiance car si cette zone lâche le cour retournera au prix d'intro, voir plus bas, surtout que la Macd est aux fraises et le STO passe vendeur.

Pour moi c'est une future grande car elle révolutionne son secteur , surtout pour les malades, et elle régalera je pense beaucoup d'investisseur par la même, mais le chemin est encore long, les développement coûteux on peut s'attendre à un partenariat d'ici la fin de l'année ,en particulier au mois de Septembre, les annoncent devraient nous parvenir dans cette période.
Mais, car il y' a un mais, bien surveiller l'évolution du cours ces prochains jours car là elle est dans le rouge.

A ceux qui veulent y rentrer il faut viser du MT pour être récompenser à la hauteur de vos espérances.

Bonne soirée Starox et à la file

Fifour
  
Répondre
starox starox
28/07/2016 19:49:19
1

tel est la question qui m'est posée par mes contacts sur cette valeur.
perso, je ne là suis pas et les pharma ne sont pas mes valeurs favorites.
effectivement elle est dans un creux !


7,53 -2,59%


et ne sais quoi leurs répondre


qu'en pensez vs ?


fifou, une idée ? toi qui as fait de nombreux aller-retour avec ?

  
Répondre

Forum de discussion Poxel

201608181729 534824

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste